[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'aime pas du tout la gestion des bleus par domenech mais avouons que le retour d'anelka est une bonne nouvelle, prochaine étape raymond : Micoud. Quand je vois qu'on prend Rothen, Dhorasso etc et qu'on laisse Micoud, c'est vraiment pas compréhensible. (cf une fois de plus le match de hier soir du werder breme..) Qu'on me sorte pas l'excuse de l'age de Micoud, on prepare la coupe du monde 2006 pas 2014
Citation :
Publié par Skilled Split
Qu'on me sorte pas l'excuse de l'age de Micoud, on prepare la coupe du monde 2006 pas 2014
y faut également preparé l avenir , 2008/2010 , dans l état on va se casser la gueule bien méchamment , j espère juste avoir un sélectionneur qui comprenne le foot aprés le fiasco a venir de la coupe du monde 2006
On parle uniquement de préparer l'avenir en equipe de France, mais l'avenir c'est quoi ? La coupe du monde 2006 avant tout, je trouve ridicule de selectionner rothen parce qu'il est plus jeune que micoud (car ca ne peut etre que ça vu les performances de ces 2 joueurs) et que donc il faut l'integrer en vue de l'euro 2008, c'est incohérent a mon sens
Citation :
Publié par Beber's Style
ANELKA IS BACKKKKKKK !!!!!!!!!!
POWA SA ROX !!!!!!!! Allé Anelka !
T'es pas obligé de faire du RP de forum sur le gymnase.
Enfin vu la qualité de tes interventions sur plusieurs posts j'ose esperer que c'en est.
Citation :
Publié par Skilled Split
On parle uniquement de préparer l'avenir en equipe de France, mais l'avenir c'est quoi ? La coupe du monde 2006 avant tout, je trouve ridicule de selectionner rothen parce qu'il est plus jeune que micoud (car ca ne peut etre que ça vu les performances de ces 2 joueurs) et que donc il faut l'integrer en vue de l'euro 2008, c'est incohérent a mon sens

C'est exact, mais je pense que l'équipe de france doit monter en puissance avec le temps. Hors la, elle est limite a son potentiel maximum parceque ses meilleurs joueurs sont les plus agés. Faire travailler les jeunes potentiels et les mettre dans le bain ne peut être que benefique pour tout le monde.

(Pour Micoud, c'est vrai, je suis curieux de voir ce qu'il donnerait en selection, meme si je pense que ca ne sera pas faramineux (Coupe du monde 2002)
Citation :
Publié par Almeosen
C'est exact, mais je pense que l'équipe de france doit monter en puissance avec le temps. Hors la, elle est limite a son potentiel maximum parceque ses meilleurs joueurs sont les plus agés. Faire travailler les jeunes potentiels et les mettre dans le bain ne peut être que benefique pour tout le monde.

(Pour Micoud, c'est vrai, je suis curieux de voir ce qu'il donnerait en selection, meme si je pense que ca ne sera pas faramineux (Coupe du monde 2002)
Qui en même temps a fait une bonne coupe du monde ?
Micoud vaut largement le coup, et il connaît la plupart des mecs du groupe France, donc ça facilite la chose.
D'autant me semble-t-il, qu'il avait ete associé une fois avec Zizou en turquie avant la cdm 2002 et c'etait pas degueu du tout.
Bon ok, c'etait qu'une fois, et le temps a passé depuis :/

Perso Anelka j'attends de voir, c'est la meme chose que Cissé, un sprinteur hors jeu 5 fois par match et qui a besoin de 4 occaz pour planter car il ne sait ni dribbler, ni dueller le gardien, bref, une quiche.
Citation :
Publié par Skoum
D'autant me semble-t-il, qu'il avait ete associé une fois avec Zizou en turquie avant la cdm 2002 et c'etait pas degueu du tout.
Bon ok, c'etait qu'une fois, et le temps a passé depuis :/

.
0-4 non? on avait déroulé...
Citation :
Publié par Skoum
Perso Anelka j'attends de voir, c'est la meme chose que Cissé, un sprinteur hors jeu 5 fois par match et qui a besoin de 4 occaz pour planter car il ne sait ni dribbler, ni dueller le gardien, bref, une quiche.
Tu l'as vu jouer récemment pour dire ça? :/
Il a gagné en technique, joue collectif et a toujours son coup de rein puis bon lui en face à face avec un gardien il plante, pas comme Cissé.
Citation :
Publié par [diamk]
Tu l'as vu jouer récemment pour dire ça? :/
Il a gagné en technique, joue collectif et a toujours son coup de rein puis bon lui en face à face avec un gardien il plante, pas comme Cissé.
Pas recemment, j'avoue. :/

Enfin pour quelqun qui plante en face a face, ses stats sont moyennes en ce debut de saison: 14 matchs de champ : 4 buts
4 matchs ldc : 0 buts

Oui je sais, un attaquant peut aussi peser sur le defenses, faire jouer ses partenaires...
Il a bien du changer alors, on va voir sur les quelques minutes qui lui seront accordées.
Ca risque d'être chaud entre Djibril et Nicolas dans les vestiaires, après les déclarations de Nicolas sur Djibril sur le fait qu'il ne marquait pas etc.
Citation :
Publié par Peur
y faut également preparé l avenir , 2008/2010 , dans l état on va se casser la gueule bien méchamment , j espère juste avoir un sélectionneur qui comprenne le foot aprés le fiasco a venir de la coupe du monde 2006
Dans ce cas-là, pourquoi on prend Dhorasoo, genre pas tout jeune...
Surtout dégouté pour Giuly, Micoud, Pires.
Citation :
Publié par Ruvon
Dans ce cas-là, pourquoi on prend Dhorasoo, genre pas tout jeune...
Surtout dégouté pour Giuly, Micoud, Pires.
non , mais je suis d accord , je parle pas pour des joueurs en particulier , mais y a des incohérences dans les choix de domenech , comme la il appelle jurieti alors qu il joueras pas au lieu d appeler un Micoud/Pirés , appeler Anelka quand Henry et Trezeguet sont de retour alors qu on avais rien pour les 2 matchs d avant , continuer a titulariser des types user par les matchs en club qui ont 30ans+ au lieu de sélectionner Giuly/Ribéry(même pour le tester) etc , j ai du mal a comprendre
Citation :
Publié par Peur
non , mais je suis d accord , je parle pas pour des joueurs en particulier , mais y a des incohérences dans les choix de domenech , comme la il appelle jurieti alors qu il joueras pas au lieu d appeler un Micoud/Pirés , appeler Anelka quand Henry et Trezeguet sont de retour alors qu on avais rien pour les 2 matchs d avant , continuer a titulariser des types user par les matchs en club qui ont 30ans+ au lieu de sélectionner Giuly/Ribéry(même pour le tester) etc , j ai du mal a comprendre

Edit modo: non stp
Citation :
Publié par Peur
Tu sais Domenech, comme tous les entraîneurs d'équipe nationale, c'est juste un pantin qu'on manipule pour faire jouer des "stars" qui font plus parler d'eux dans les journaux people que sur les terrains, ou encore pour honorer les contrats publicitaires. Lui il est juste un peu plus bêbête que les autres et il s'en est pas encore rendu compte.
C'est juste pour faire genre qu'il est pas borné.

On est tous d'accord qu'il fait des choix bizarres, qu'il laisse des joueurs sur le carreaux alors qu'ils sont très bons (Giuly, Micoud, Pires et d'autres) et qu'il sélectionne des "inutiles" comme Jurietti par exemple.

Je trouve ça vraiment nul de se priver de supers joueurs pour en sélectionner des médiocres. Il fait clairement des choix de personnes et non pas de performances.
Citation :
Publié par dadubliner
le foot allemand s'est relativement peu exporté à part les "vieux" en france et quelques joueurs en allemagne à la fin des années 80...
Oué, enfin surtout a l'OM les joueurs allemands hein.
Je trouve honteux de sélection en 3ème gardien, le gardien d'une équipe qui est 14ème du championnat et qui vaut pas un pet de lapin (le gardien pas l'équipe... quoique...). Ramé est largement meilleur.

Tout comme je trouve honteux de sélectionner Govou qui ne sait que faire ses gris-gris dans son coin sur son aile droite en gardant le ballon pour lui tout seul, alors qu'il y a des joueurs bien plus méritants, Giuly pour ne citer que lui
Citation :
Publié par Epeda
Je trouve honteux de sélection en 3ème gardien, le gardien d'une équipe qui est 14ème du championnat et qui vaut pas un pet de lapin (le gardien pas l'équipe... quoique...). Ramé est largement meilleur.
Bah justement, le probleme c'est l'équipe. Pas le gardien.

Micka arrete pas de nous sauver sur pas mal d'action, suffit de regarder les 2-3 dernier match (contre Lyon, Le Mans..) si on avais une defense comme Lyon derrière, personne contesterai sa place.

Puis bon, ca va ptet les gardien qui on 32ans et plus..
Enfin, il était juste titulaire indiscutable en équipe espoir pendant X temps, a gagner pas mal de trophé avec l'équipe espoir, est titulaire a nantes depuis qu'il a 17ans, a gagner et je sais pas cb de trophé, a fait des parcours européen que personne aurait prédis.. jpeu continuer longtemps. Mais il ne mérite pas la place de 3eme gardien, c'est évident.

Alors ton ramé qui est bon cette année, lol. (oui, jdois rappeller que bordeaux était autant dans la merde que nantes l'année derniere ou pas la peine ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés