[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neozlu/Cours
C est tellement vrai on a l'impression que tout le monde ferait mieux que le sélectionneur en place moi ça me fait doucement rigoler
aller , y a bien 50 million qui ferais mieux que domenech
Citation :
Publié par Nargrim
Non : frappe détournée pleine lucarne.
Je te conseille de revoir le but de Petit.
Citation :
Publié par Annabella Belli
C'est vraiment une tâche ce Zidane. Un vrai robinet d'eau tiède.
Et toi ? Robinet de quoi ? De boue ?

Pas plus tache que les journaleux qui sont toujours a l'affut de la moindre amorce de rumeur pour foutre le bordel sur ceux qu'ils n'aiment pas.

Vu les commentaires de Houiller/Wenger dans l'Equipe du jour (proche du limite "fumeux" , "xeno..." pour Houiller) il faudrait peut être poster dans ta citation le reste de ce qu'il dit...

Quand à dire que beaucoup de gens qui commentent publiquement le foot n'y connaisse absolument rien, je suis d'accord désolé...

Citation :
Publié par dadubliner
tin, j'ai lu qu'il y aurait des matches de la coupe du monde sur M6, trop de bonheur delperrier aux commentaires avec ferreri devant un togo-costa rica

Dommage qu'ils commentent pas des matchs du même acabit genre : Lilles - <inserez ici un club>.

Aprés tout ils ont le niveau pour commenter ^^ Ca va pas trop vite
Citation :
Publié par Cyphen
Dommage qu'ils commentent pas des matchs du même acabit genre : Lilles - <inserez ici un club>.

Aprés tout ils ont le niveau pour commenter ^^ Ca va pas trop vite
Bouh que c'est petit, on a quand même fini second en étant mauvais, j'ose même pas imaginer le niveau des poursuivants
Citation :
Publié par dadubliner
Bouh que c'est petit, on a quand même fini second en étant mauvais, j'ose même pas imaginer le niveau des poursuivants
Ca s'apelle faire une bonne saison quand d'autres font par forcement la bonne de leurs cotés. Désolé mais tu l'a reconnu toi même que le niveau de jeu de cette année est bien plus que pâle... Moi je le qualifierai même d'extremement limite pour ne pas dire faible.

C'est pas parce que Lilles fait second d'une saison (la 2ème fois dans le Top5 de ces 50 dernières années) qu'il faut tout de suite penser que voir un match de Lilles c'est l'eden total... Dénigrer le niveau pitoyable de certains commentateurs de M6 est une chose mais dénigrer le niveau de deux équipes pour cela est moyen
Citation :
Publié par Cyphen
C'est pas parce que Lilles fait second d'une saison (la 2ème fois dans le Top5 de ces 50 dernières années) qu'il faut tout de suite penser que voir un match de Lilles c'est l'eden total... Dénigrer le niveau pitoyable de certains commentateurs de M6 est une chose mais dénigrer le niveau de deux équipes pour cela est moyen

euh, tu me fais un vilain proces d'intentions, soyons clairs (quote moi si tu peux) j'ai jamais dit que le spectacle produit par Lille cette année était intéressant*, bien au contraire, j'ai déja reconnu sur le site de passionlosc combien je m'emmerdais cette année en allant au stade, mais bon je vois pas le rapport avec ma remarque initiale sur la coupe du monde sur m6... je disais simplement qu'un match qui ne serait pas une affiche comme pourrait l'etre togo costa-rica, qui serait d'un niveau inconnu, serait condamné au bide si il est en sus commenté par le triste duo de M6...

PS: pourquoi tu ecris constamment Lille avec un S à la fin
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Courage maitrisé quand meme sachant que c'est sa femme qui dirige et anime cette emission.
J'ai appris ça après coup...
Du coup j'ai l'air d'un con avec mon post remarquant le "courage" de Domenech...

Citation :
Publié par Cyphen
Vu les commentaires de Houiller/Wenger dans l'Equipe du jour (proche du limite "fumeux" , "xeno..." pour Houiller) il faudrait peut être poster dans ta citation le reste de ce qu'il dit...
Bah je comprends qu ' ils soient furax suite à la nouvelle du match amical
contre Costa Rica en Martinique.

C ' est une fausse bonne-idée comme disait la plupart des avisés sur le sujet.
Citation :
Publié par Cyphen
Et toi ? Robinet de quoi ? De boue ?

Pas plus tache que les journaleux qui sont toujours a l'affut de la moindre amorce de rumeur pour foutre le bordel sur ceux qu'ils n'aiment pas.

Quand à dire que beaucoup de gens qui commentent publiquement le foot n'y connaisse absolument rien, je suis d'accord désolé...
je suis peut être un robinet de boue mais au moins j'ai le courage de mes opinions. Et on me fera pas croire que Zidane apprécie Domenech, c'est juste une histoire de temps avant que ça sorte...
Alors pourquoi ne pas le dire dès maintenant?

Depuis sa nomination, Domenech veut absolument tirer la couverture à lui. On le sent bien dans ses propos, c'est lui le chef. Il a viré tout le staff, y compris l'intendance qui faisait du bon travail depuis toujours. Je sais pas qui est le nouvel intendant, mais des épisodes comme le retour de Suisse (après le match les bleus sont allés à l'aéroport de Berne, puis de Bâle, et enfin de Colmar pour enfin avoir le droit de décoller à cause d'erreurs dans l'intendance. résultat ils sont rentrés à Clairefontaine à 5h du mat'.) c'est pas du tout professionnel.
Et puis, on sent bien que Domenech ça le fait plus chier qu'autre chose que Zidane Makélélé et Thuram soient revenus. Parce qu'à cause d'eux c'est plus lui la star.
Tu vois par exemple, quitte à faire une changement pour rien à la 93e minute de France - Chypre, pourquoi avoir fait sortir Govou et pas Zidane?? ça lui aurait sans doute fait plaisir d'avoir l'ovation du stade de France, mais non.

Y'a un malaise palpable avec ce sélectionneur (surtout concernant les 3 revenants), prenez moi pour un con si vous voulez mais vous verrez bien.

Si j'étais Zidane, j'aurais usé de mon influence, en public ou en privé, pour dézinguer Domenech. D'ailleurs c'est pas dit qu'il soit pas en train de le faire en coulisse, en essayant de placer son pote DD dans les pates de Domenech...

Et pour ce qui est du déplacement en Martinique, c'est une belle connerie, y'a pas d'autres mots. Faudrait que les joueurs osent un peu dire ce qu'ils pensent, ils vont tous sortir d'un mois de fou avec des matches tous les 3 jours (championnat et coupe d'Europe), et c'est impossible qu'ils soient enchantés d'aller se cogner 9h d'avion et 6h de décalage horaire pour en plus jouer un match contre des gougnats.

Quand à Escalettes qui dit que la coupe du monde ce sera une expérience enrichissante pour ce groupe de l'équipe de France, il oublie deux choses :
- les coupes du monde, c'est pas fait pour parachever la formation des joueurs
- l'équipe en Allemagne à toutes les chances d'être strictement la même que celle qui a échoué à l'euro 2004, avec 2 ans de plus (et une moyenne d'âge au delà des 30 ans).

Bref, c'est n'importe quoi, comme d'habitude depuis longtemps le foot français est dirigé par des gogols.
Citation :
Et pour ce qui est du déplacement en Martinique, c'est une belle connerie, y'a pas d'autres mots. Faudrait que les joueurs osent un peu dire ce qu'ils pensent, ils vont tous sortir d'un mois de fou avec des matches tous les 3 jours (championnat et coupe d'Europe), et c'est impossible qu'ils soient enchantés d'aller se cogner 9h d'avion et 6h de décalage horaire pour en plus jouer un match contre des gougnats.
c une mauvaise idée , mais ca peut en être une bonne si il décidait de tester beaucoup de jeunes et laisser tout ceux qui joue la champions league et autres au repos , mais je doute qu il en soit ainsi.
Citation :
Publié par Peur
c une mauvaise idée , mais ca peut en être une bonne si il décidait de tester beaucoup de jeunes et laisser tout ceux qui joue la champions league et autres au repos , mais je doute qu il en soit ainsi.
De toute façon, ce ne sont ni les joueurs qui décident ni le sélectionneur, et ça m' étonnerait que les clubs
les laissent partir pour jouer un match aussi loin et aussi dangereux physiquement (risque de blessure).
Citation :
je suis peut être un robinet de boue mais au moins j'ai le courage de mes opinions. Et on me fera pas croire que Zidane apprécie Domenech, c'est juste une histoire de temps avant que ça sorte...
Alors pourquoi ne pas le dire dès maintenant?

Depuis sa nomination, Domenech veut absolument tirer la couverture à lui. On le sent bien dans ses propos, c'est lui le chef. Il a viré tout le staff, y compris l'intendance qui faisait du bon travail depuis toujours. Je sais pas qui est le nouvel intendant, mais des épisodes comme le retour de Suisse (après le match les bleus sont allés à l'aéroport de Berne, puis de Bâle, et enfin de Colmar pour enfin avoir le droit de décoller à cause d'erreurs dans l'intendance. résultat ils sont rentrés à Clairefontaine à 5h du mat'.) c'est pas du tout professionnel.
Et puis, on sent bien que Domenech ça le fait plus chier qu'autre chose que Zidane Makélélé et Thuram soient revenus. Parce qu'à cause d'eux c'est plus lui la star.
Tu vois par exemple, quitte à faire une changement pour rien à la 93e minute de France - Chypre, pourquoi avoir fait sortir Govou et pas Zidane?? ça lui aurait sans doute fait plaisir d'avoir l'ovation du stade de France, mais non.

Y'a un malaise palpable avec ce sélectionneur (surtout concernant les 3 revenants), prenez moi pour un con si vous voulez mais vous verrez bien.

Si j'étais Zidane, j'aurais usé de mon influence, en public ou en privé, pour dézinguer Domenech. D'ailleurs c'est pas dit qu'il soit pas en train de le faire en coulisse, en essayant de placer son pote DD dans les pates de Domenech...

Comme dhab tes toujours aussi injuste dans tes propos et peu objectif, si on suit ta logique qui veut que domenech cherche a s'attirer tous les honneurs alors on peut aussi dire qu'il protège ses joueurs car en cas de grosse boulette il aura la aussi tout les honneurs d'un lynchage en règle mais ça on l'obscurcit

Pour le malaise je sais pas trop , on se trompe peut être , le malaise vient peut être de l'extérieur! de Toute façon on peut continué a polémiquer la dessus mais tant que les joueurs ne commenceront pas un début de révolte pour s'exprimer sur cette soi disante mauvaise ambiance on ne saura jamais vraiment ce qu il se passe!

Mais bon tout sa c'est du blabla Annabella tout ce que tu colportes c'est uniquement ce que l'on nous rabbache sans arrêt!

Citation :
Et pour ce qui est du déplacement en Martinique, c'est une belle connerie, y'a pas d'autres mots. Faudrait que les joueurs osent un peu dire ce qu'ils pensent, ils vont tous sortir d'un mois de fou avec des matches tous les 3 jours (championnat et coupe d'Europe), et c'est impossible qu'ils soient enchantés d'aller se cogner 9h d'avion et 6h de décalage horaire pour en plus jouer un match contre des gougnats...

...

Bref, c'est n'importe quoi, comme d'habitude depuis longtemps le foot français est dirigé par des gogols.
Alors la c'est quand même drole , je me souvient encore quand on critiqué cette EDF de ne pas faire assez de match maintenant qu'ils vont en faire un peu plus on continue de critiquer .
Ce match n'est pas un problème.

Jean marcel ferrer ancien medecin des bleus ( comme par hasard tiens ) jugé ça risqué. ET Jean pierre paclet de son coté lui au contraire ne juge pas sa dangereux " le décalage horaire n'est pas un problème il suffit de rester au rythme de la métropole, en trois jours on a pas le temps de modifier son horloge biologique, le match devrait avoir lieu a 15 heures ce qui correspond a un match en soirée en France, je ne suis pas sur non plus qu il y est plus de fatigue en 8 heures d'avions en classe affaire que 4 heures en bus ou on ne peut pas déplier les jambes!. Et la température en martinique na rien d'un problème. En jouant les barrages on aurait bien disputé un match en France et un autre à l'extérieur , en Turquie par ex !"

Tout ça c'est de la polémique de merde.

Domenech ne mérite vraiment pas toutes les mauvaises intentions qu'on lui porte! c'est a fond démago depuis le début car il faut bien avouer une chose c'est qu'il ne s'exprime pas clairement donc le reste de la scène foot-balistique s'en charge pour lui et ce qui agace le plus je vais te dire franchement c'est qu'il s'en fou royale et ça fou en rogne tout le monde et moi ça me fait marrer car il obtient quand même des résultats

Citation :
Publié par Harry Angel
T'as pas oublié un petit détail comme son but ?
Ah oui effectivement , comme c'est en toute fin de match j'ai oublié sur le coup^^
je rectifie
Citation :
Je crois qu'on peut vraiment pas être d'accord sur grand chose quand je lis ça.
Bah ouai excuse moi de trouver ça drôle , quand tu vois que la majorité veut le voir sur l'échafaud ( a part peut être une infime partie de la population française qui le soutien et dont je fait partie lol ), ben pour le moment oui il a obtenu un résultat = la qualif et a mon avis si la mauvaise ambiance que tu décrit était vraiment présente on aurait pu s'asseoir sur notre billet pour la CDM.

Pour le moment je soutien mon sélectionneur, pas sur tout ses choix bien sur mais en générale ( puis j'aime bien défendre les causes perdues ).

C'est comme ça !
Foot - Bleus : Anelka ira en Martinique

Raymond Domenech a dévoilé jeudi la liste des joueurs convoqués pour France - Costa Rica et France - Allemagne, les 9 et 12 novembre. Parmi les 23 noms retenus, la principale surprise concerne le retour de Nicolas Anelka, qui n'avait pas été retenu depuis avril 2002 et un France - Russie dirigé par Roger Lemerre (0-0).

LA LISTE DES 23
GARDIENS : Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Nantes).
DÉFENSEURS : Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (Monaco), Franck Jurietti (Bordeaux), Anthony Réveillère (Lyon), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA).
MILIEUX : Vikash Dhorasoo (Paris-SG), Alou Diarra (Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Lyon), Jérôme Rothen (Paris SG), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA).
ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Fenerbahçe/TUR), Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Sidney Govou (Lyon), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord (Lyon

anleka rejoint l'edf, ribery n'est pas appelé... bizarre bizarre... et tant qu'à faire du neuf avec du vieux, micoud aurait pu etre appelé pour pallier l'absence de zidane...
Pas de Pirès, pas de Giuly, pas de Ribéry ni même de Micoud dans une équipe déjà privée de Zidane...

Si la France se fait éliminer au 1er tour du mondial, j'ai bien peur que Domenech se fasse lyncher avant même de pouvoir partir en retraite...

Anelka c'est bien gentil de l'appeler histoire de montrer qu'on est aware mais bon y'a quand-même Henry, Trezeguet, Cissé et Wiltord avant lui...

Citation :
Publié par dadubliner

anleka rejoint l'edf, ribery n'est pas appelé... bizarre bizarre... et tant qu'à faire du neuf avec du vieux, micoud aurait pu etre appelé pour pallier l'absence de zidane...
Si je me souvient bien il a dit a 100% foot au sujet de ribery qu il en était pas question encore, il le laisse aux espoirs un truc comme ça!

Tin quand meme yen a de l'effectif de qualité la dedans...c'est pas possible qu'on se ramasse trop vite en CDM lol.
Citation :
Pas de Pirès, pas de Giuly, pas de Ribéry ni même de Micoud dans une équipe déjà privée de Zidane...

Si la France se fait éliminer au 1er tour du mondial, j'ai bien peur que Domenech se fasse lyncher avant même de pouvoir partir en retraite...

Anelka c'est bien gentil de l'appeler histoire de montrer qu'on est aware mais bon y'a quand-même Henry, Trezeguet, Cissé et Wiltord avant lui...
Ribery est deja selectionné Espoirs... Chaque chose en son temps... De toute facon si on a pas envie de terminer à 10 mieux vaut le laisser de coté pour le moment ^^

Perso je suis assez d'accord pour dire qu'il vaut mieux penser à des Giuly, Pires qu'à des Anelka mais bon ^^ We'll see
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés