Publié par Cyphen
Et toi ? Robinet de quoi ? De boue ?
Pas plus tache que les journaleux qui sont toujours a l'affut de la moindre amorce de rumeur pour foutre le bordel sur ceux qu'ils n'aiment pas.
Vu les commentaires de Houiller/Wenger dans l'Equipe du jour (proche du limite "fumeux" , "xeno..." pour Houiller) il faudrait peut être poster dans ta citation le reste de ce qu'il dit...
Quand à dire que beaucoup de gens qui commentent publiquement le foot n'y connaisse absolument rien, je suis d'accord désolé...
je suis peut être un robinet de boue mais au moins j'ai le courage de mes opinions. Et on me fera pas croire que Zidane apprécie Domenech, c'est juste une histoire de temps avant que ça sorte...
Alors pourquoi ne pas le dire dès maintenant?
Depuis sa nomination, Domenech veut absolument tirer la couverture à lui. On le sent bien dans ses propos, c'est lui le chef. Il a viré tout le staff, y compris l'intendance qui faisait du bon travail depuis toujours. Je sais pas qui est le nouvel intendant, mais des épisodes comme le retour de Suisse (après le match les bleus sont allés à l'aéroport de Berne, puis de Bâle, et enfin de Colmar pour enfin avoir le droit de décoller à cause d'erreurs dans l'intendance. résultat ils sont rentrés à Clairefontaine à 5h du mat'.) c'est pas du tout professionnel.
Et puis, on sent bien que Domenech ça le fait plus chier qu'autre chose que Zidane Makélélé et Thuram soient revenus. Parce qu'à cause d'eux c'est plus lui la star.
Tu vois par exemple, quitte à faire une changement pour rien à la 93e minute de France - Chypre, pourquoi avoir fait sortir Govou et pas Zidane?? ça lui aurait sans doute fait plaisir d'avoir l'ovation du stade de France, mais non.
Y'a un malaise palpable avec ce sélectionneur (surtout concernant les 3 revenants), prenez moi pour un con si vous voulez mais vous verrez bien.
Si j'étais Zidane, j'aurais usé de mon influence, en public ou en privé, pour dézinguer Domenech. D'ailleurs c'est pas dit qu'il soit pas en train de le faire en coulisse, en essayant de placer son pote DD dans les pates de Domenech...
Et pour ce qui est du déplacement en Martinique, c'est une belle connerie, y'a pas d'autres mots. Faudrait que les joueurs osent un peu dire ce qu'ils pensent, ils vont tous sortir d'un mois de fou avec des matches tous les 3 jours (championnat et coupe d'Europe), et c'est impossible qu'ils soient enchantés d'aller se cogner 9h d'avion et 6h de décalage horaire pour en plus jouer un match contre des gougnats.
Quand à Escalettes qui dit que la coupe du monde ce sera une expérience enrichissante pour ce groupe de l'équipe de France, il oublie deux choses :
- les coupes du monde, c'est pas fait pour parachever la formation des joueurs
- l'équipe en Allemagne à toutes les chances d'être strictement la même que celle qui a échoué à l'euro 2004, avec 2 ans de plus (et une moyenne d'âge au delà des 30 ans).
Bref, c'est n'importe quoi, comme d'habitude depuis longtemps le foot français est dirigé par des gogols.