Aller à la page... |
[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Domenech est navrant
![]() |
![]() |
|
|
Pour une fois je trouve qu'il a fait les bons choix, qu'il selectionne Rothen, Abidal, Malouda etc... Je trouve ça normal, faut encourager ceux qui jouent dans le championnat de France, marre des joueurs qui se barrent.
Sinon pour Anelka je suis content qu'il revienne, mais il aurait pu ne pas sélectionner Cissé du coup, 4 attaquants je ne vois pas l'intérêt. Pas de Giuly, dommage, il aurait du le sélectionner à la place de Cissé qui n'est pas terrible. Pas de Micoud, osef pas besoin forcement de numéro 10 en edf. Zidane sert parce qu'il a une aura, mais Micoud en meneur de jeu de l'edf bof ![]() Sinon mattez le sondage à droite, on est chauvin certes mais ça reflète bien la réalité, quoique j'aurais inversé CHelsea et Lyon, mais sur le trio de tête je suis d'accord. http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?...rts.wanadoo.fr Putain j'ai rétrogradé Roi, thx Sybela |
![]() |
|
Invité
|
Content pour Anelka qui est quand même un super attaquant. Par contre, je vois pas ce que fait encore Jurietti dans la sélection.
|
![]() |
|
#76043 |
|
j'aimerai savoir combien de remplacement possibles pour ce match amical contre le Costa Rica ?
|
![]() |
|
|
Le football allemand ne s'exporte plus. Ils jouent tous en Allemagne. C'est bizarre pour un pays qui était un des meilleurs au monde pendant les années 80.
|
![]() |
|
|
le foot allemand s'est relativement peu exporté à part les "vieux" en france et quelques joueurs en allemagne à la fin des années 80...
|
![]() |
|
|
Je trouve plus genant qu'on persiste à prendre Dhorasoo et Rothen plutot que Jurietti qui n'a pas encore eu de temps de jeu pour prouver ce qu'il vaut.
|
![]() |
|
|
ANELKA IS BACKKKKKKK !!!!!!!!!!
POWA SA ROX !!!!!!!! Allé Anelka ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|