[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Milieu :

----------------Makelele
Diarra-------------------

------Dhorassoo--------

J'ai trouvé Diarra super bon lors de son dernier match contre Chypre (4-0). Après avoir remplacer Vieira (blessé), il a apporté énormément de percussion vers l'avant, et des relances rapides et propres.
Ouais Dhorasoo est super bon aussi en ce moment, d'ailleurs il joue au PSG

Blague à part, tant que Dhorasoo il se sort pas les doigts du cul j'espère qu'il mettra plus les pieds sur le terrain pour un match de l'EdF. Y'a des joueurs qui montrent bien plus d'envie qui méritent de jouer.
Pareil, d'ailleurs je suis fort étonné à chaque fois que Domenech le titularise. Son âge et surtout son rendement jouent contre lui selon moi. Autant il peut sortir deux trois supers actions par match, autant le reste de ce dernier il est inexistant. Physiquement je trouve également qu'il est à la ramasse, il passe son temps à brouter le gazon.
A ce jour, je pense que c'est un bon joueur de ligue 1 mais qu'il ne mérite pas ses sélections. Ceci dit, j'étais fan de sa période Lyonnaise et j'aurais bien voulu le voir à cette époque en équipe de France par contre.
Citation :
Publié par Harry Angel
A ce jour, je pense que c'est un bon joueur de ligue 1 mais qu'il ne mérite pas ses sélections.
Avec ce qu'il demontre au parc en ce moment ce n'est meme plus un bon joueur de L1 a peine un joueur moyen.
Citation :
Publié par Sybela
Je crois que Barthez a joué des matches autrement plus intense niveau pression que Coupet n'en a joué jusqu'à présent. Et il s'est jamais troué.
c'est vrai que niveau pression il a bien tenu pdt le match a casa jms troué pdt des matchs a pression, sauf le week end dernier .... sans pression :/
Citation :
Publié par Epeda
Blague à part, tant que Dhorasoo il se sort pas les doigts du cul j'espère qu'il mettra plus les pieds sur le terrain pour un match de l'EdF. Y'a des joueurs qui montrent bien plus d'envie qui méritent de jouer.
Perdu, il jouera ce soir.

L'équipe:
Fabien Barthez
William Gallas- Lilian Thuram - Gaël Givet - Eric Abidal
Alou Diarra - Vikash Dhorasoo - Sylvain Wiltord- Florent Malouda
Thierry Henry - Nicolas Anelka

PS : je vous laisse les placer sur le terrain, moi j'ai la flemme.
Citation :
Publié par Elladan Araphin
Perdu, il jouera ce soir.

L'équipe:
Fabien Barthez

PS : je vous laisse les placer sur le terrain, moi j'ai la flemme.
un jour gallas jouera au centre...
Diarra il a une bonne tête de lyonnais j avoue

(ne pas confondre alou Diarra le lensois et mamadou Diarra le lyonnais qui lui est malien si je dit pas de bêtises)
Est-ce que le fait que Domenech ait botté en touche le choix du gardien titulaire ne serait pas lié au fait qu'il aimerait bien que ce soit Barhez et qu'au vu de ses 3 matches depuis son retour c'est un choix complètement injustifiable aujourd'hui?
c'est ce qui me fait peur.
il est même capable de faire jouer coupet pour finalement utiliser barthez au dernier moment a la coupe du monde.

enfin peur, tant qu'il nous ressort pas jean luc éttori pour sauver la France et se cantonne à ces deux la...
Citation :
Publié par Annabella Belli
Est-ce que le fait que Domenech ait botté en touche le choix du gardien titulaire ne serait pas lié au fait qu'il aimerait bien que ce soit Barhez et qu'au vu de ses 3 matches depuis son retour c'est un choix complètement injustifiable aujourd'hui?
C'est une des hypothèses avancée par certains journalistes, sachant que Barthez n'a pas été bon sur ses derniers match le légitimer en n°1 serait se mettre Coupet à dos et beaucoup d'autres personnes. L'autre hypothèse est qu'il se serait rendu compte que faire son choix maintenant et qu'un imprevu arrivait avec son gardien titulaire comme une blessure assurerait à l'autre la place de titulaire, et ca le foutrait mal...

Et puis on ne parlait plus que du choix des gardiens la semaine derniere et cette semaine, et on ne parlait plus de se voyage en martinique, c'était peut être une feinte tout simplement. Il faut savoir que Raymond aime les médias et je pense qu'il en joue quand il peut...
et l'autre hypothèse ( certainement la plus vraisemblable , OLOLOL le complot contre coupet ) c'est que Do fait ce qui lui plaît et va mettre un peu a l'épreuve les deux gardiens et va les regarder évoluer jusqu'au choix fatidique!
Citation :
Publié par Roffo
J'adores cette équipe sur le papier c'est a peu près ce que j'aurais fais si j'étais selectionneur on va voir ce que ca donne
Anelka et Henry ne sont pas complémentaires... Gallas n'est pas un ailier il sera au moins sur son bon pied pour centrer à droite (OLOLOL)... Givet c'est toujours mieux que Boumsong, si on fait match nul ce soir ca sera déjà pas mal
Aller Nico t'en plante 2.

4-4-2 sympa sur le papier, à voir.

Le truc c'est qu'ils jouent à 16h heure locale, donc là bas il va faire ~30°, le Costa Rica aura un avantage physique imo.
Citation :
Fabien Barthez
Anelka est au contraire bien plus complémentaire que tu sembles le penser avec Henry... Moi je pense que cela peut bien fonctionner...

Ma compo' parfaite aurait été :

Barthez
Sagnol - Thuram - Gallas - Abidal
Viera (ou Dhorasoo) - Diarra
Wiltord - Malouda
Henry - Anelka

Je suppose que Viera est out ^^ Mais bon Dhorasoo ca me fait toujours autant ch*** ^^

Bref j'aurai vu ca comme ca ^^
Citation :
Publié par Cyphen
Anelka est au contraire bien plus complémentaire que tu sembles le penser avec Henry... Moi je pense que cela peut bien fonctionner...

Ma compo' parfaite aurait été :

Barthez
Sagnol - Thuram - Gallas - Abidal
Viera (ou Dhorasoo) - Diarra
Wiltord - Malouda
Henry - Anelka

Je suppose que Viera est out ^^ Mais bon Dhorasoo ca me fait toujours autant ch*** ^^

Bref j'aurai vu ca comme ca ^^
la compo de mon équipe preferé se rapproche de la tienne à la place d'anelka tu mets trezeguet. Anelka et henry ont un style de jeu différents mais il aime bien partir tout les 2 de loin et ils aiment décrocher de leur pointe, mais je souhaite le contraire, et je souhaite un bon retour à anelka au passage car s'ils ne fiat pas un bon match ce soir il ne verra pas la coupe du monde en allemagne...
Anelka et Henry à mon avis ça fonctionnera bien mieux qu'Anelka/Trézéguet ou même peut-être Henry/Trézéguet (association que j'ai jamais vraiment vu faire des merveilles, ou alors j'ai une mémoire de moineau...)

Mais alors je comprends pas ce qu'il fabrique avec Gallas.
C'est confirmé cette compo? Sur l'equipe.fr ils sont plus là-dessus:

FRANCE : Barthez
Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal
Wiltord, Makelele Dhorasoo, Malouda
Anelka, Henry

Qui perso m'enchante... Parce que je suis sûr qu'avec Makélélé, Dhorasoo peut s'exprimer.
Je suis d'accord avec EZ3ki3l, faut que y ai un vrai récupérateur pour que Dhorasoo puisse jouer pleinement.
Mais bon Domenech garde peut-être Vieira, Makelele et Sagnol pour le match contre l'Allemagne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés