[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herm
Barthez me semble un peu hors du match. Surtout sur le deuxième but, ou bon hein...
Faire trainer le choix du n°1, ça aide pas à jouer sereinement, non plus
Citation :
Publié par Annabella Belli
blablabl....

Enfin bref c'est n'importe quoi, comme l'est ce match. Là c'est Abidal qui est blessé donc essentiellement tout le monde s'en fout... mais j'aimerais bien (oui, j'aimerais bien) qu'Henry ou Thuram se blessent en 2e mi-temps, qu'on voit un peu si on dit que c'est toujours aussi super d'aller faire des matches à la con de ce style.
Va dire dire ça aux martiniquais!

Decidement je ne serais jamais d'accord avec toi... mais bon osef
Citation :
Publié par [diamk]
puis bon en face c'est pas non plus des quiches, ils ont battu le Mexique en éliminatoire.
Ils ont aussi perdu 3-1 contre le Guatemala et 3-0 contre les Etats-Unis...

Pour cette première mi-temps, chapeau à eux en tous cas, parce que la France n'a aucune excuse, ils sont tout simplement dominés... Le milieu de terrain est pathétique...

Quant à Barthez, on voit qu'il a la tête des mauvais jours...
Mais je plussoie Valdo (et ça me fait mal de dire ça), peu importe les perfs de Barthez et de Coupet, de toutes manières Barthez sera titulaire...

Citation :
Publié par Annabella Belli
Moi je le prendrais même plus dans les 3 gardiens ce mec... de manière à ce que Coupet puisse jouer sereinement.
et pour moi Coupet n a pas sa place en équipe de France du fait que ça se sent trés bien qu il pousse pour avoir la place et que limite si il l a pas tu sais qu il va faire un scandale alors que Barthez fait son boulot sans rien dire et en s en prenant plein dans la gueule ces derniers temps

chacun son point de vue

Barthez est pour le moment a l image de l équipe et ça m énerve un peu que tlm lui tape dessus
Terrible équipe du Costa Rica qui sans 5 de ses cadres nous sort un beau jeu de passe vraiment fluide et rapide.

La prestation de l'équipe de France n'est pas terrible. On dirait que les français ont du mal à garder leur équilibre (cela ce sent vraiment pas du côté du Costa Rica).
Dhorasso est assez bof bof, il fait la différence de temps en temps puis après n'apporte plus rien
Henry est un peu absent faute de ballon.
Anelka sort du lot mais est obligé de descendre.
Abidal commençait un bon match et là, c'est le drame... J'en connais un qui va pas être content...
Wiltord descend trop, il devrait essayé d'apporter plus le soutien.
Diarra fait un bon match et tente de faire un pressing, mais tout seul ça sert à rien
Malouda, match honnête comme d'hab.

L'EdF descent trop, dans les rares débordements il n'y a qu'un joueur dans la surface. A croire qu'elle n'espère marqué que sur coup de pied arrêté.... A 2 - 0 c'est devenu plus difficile face au Costa Rica qui va être de plus en plus défensif.
S'ils veulent revenir dans la partie, il va falloir jouer plus rapidement tout en évitant de balancer les ballons devant. Wiltord et Dhorasso devrait monter plus haut. Essayez d'apporter le surnombre tout en ne se dévoilant pas, c'est dur mais le Costa Rica y arrive bien lui !
2-0 contre une très bonne équipe, je vois pas ce qu'il y a de surprenant. Depuis la fin de l'Euro2000, l'équipe de France n'est juste qu'un ramassis de mercenaires publicitaires qui ne font l'effort de se bouger le c.. que lorsqu'ils jouent dans leurs clubs respectifs.
MT... Score un peu sevère pour les Francais mais bon les CR ont profité de leurs occasions...

Et leur gardien CR et le poteau fait le reste... Ca se joue à ca pour le moment...
Au dela de barthez au fraise il peut remercier l'absence de sa defense sur les 2 buts
Ca ne se jouera pas que sur un match et barthez n'est jamais bon en match amical il prefere les match a enjeu

l'equipe n'est pas bonne et ne joue pas, ca se voit c'est dommage
quel but de raccroc qd meme mdr
Je parle pas d'Anelka qui est placé et marque, je parle de l'action en elle meme

si tu me dis que c'est l'action superbe je suis pas d'accord avec toi

Joli occasse rate la devant les cages
Citation :
Publié par Ashraaf/Æshrååf
Je parle pas d'Anelka qui est placé et marque, je parle de l'action en elle meme

Si c'est à moi que tu parles, dans le doute je répondrais : Anelka était en hors jeu passif sur la "passe de Diarra", Henry l'était sûrement aussi.

L'EdF s'est réveillé en ce début de 2de mi-temps. Jeu plus rapide, fluide, qui va vers l'avant. On a aussi l'impression qu'ils ont changé les crampons, ils ne glissent plus !
Citation :
Publié par Smokeur
Va dire dire ça aux martiniquais!

Decidement je ne serais jamais d'accord avec toi... mais bon osef
et ben quoi les martiniquais?? on prépare une coupe du monde en essayant de se soucier de la santé des joueurs ou bien c'est le cirque en représentation??

En quoi un mort martiniquais mérite plus un match de foot qu'un mort métropolitain? parce qu'inutile de vous dire qu'il n'y aura jamais de match en mémoire des morts de Charm El Cheik...

Enfin bon ça fait depuis 98 que l'équipe de France est devenue un instrument politique... ma foi.
Citation :
Publié par Ashraaf/Æshrååf

Ben non, je n'ai rien dis sur ce que tu as dis. J'ai juste dis que c'était sympa pour lui d'avoir marqué.
En tout cas ce soir ce qui fait la différence ce sont les gardiens. Du côté Français Barthez fait une prestation dans la lignée de celle du Mans, c'est ç dire mauvaise. De l'autre le gardien du Costa Rica multiplie les arrêts décisifs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés