[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valdo (Ambrine)
Dhorasso est comme à son habitude, mauvais.
Anelka est pas mal, il joue assez bien je trouve.
Barthez, bha il a fait une boulette, c'est pas plus mal ainsi, ça mettra Domenech encore plus dans la merde quand il devra annoncer que c'est le chauve qui jouera en coupe du monde
Mouahaha Dhorasso est très bon ca me fais doucement rire les mecs comme toi qui lui crache dessus il est a l'origine des buts , jous juste et récupère des ballons mais bon vazy continus surement un supporter de l'om antijoueurparisienenéquipedeFrance?
Et bah voila...

Mais encore une fois il avait encore fait de grands arrêts le gardien du CR ... Il est vraiment trés trés bon sur ce match.

Beau but d'Henry quoi qu'en dise Larqué :/

Et celui de Cissé est net aussi

Citation :
Mouahaha Dhorasso est très bon ca me fais doucement rire les mecs comme toi qui lui crache dessus il est a l'origine des buts , jous juste et récupère des ballons mais bon vazy continus surement un supporter de l'om antijoueurparisienenéquipedeFrance?
Supporter Bordelais et je dis la meme chose... Désolé... Moi sur tout les matchs je le trouve vraiment pas enorme...

Si on me donne un truc comme ca

Coupet
Sagnol Gallas Thuram Abidal
Makelele Viera
Wiltord (Giuly) Zidane (Malouda)
Henry (Anelka) Trez' (Cissé)

Je suis bien plus content.
Citation :
Publié par Roffo
Sauf que Ambrine est parisien d'ailleurs Valdo a fais la gloire de Paris alors pour un supporter de Paris c'est dommage de pas etre au courant

Domenech attendais un faux pas de Fabelous fab pour mettre coupet sans contestation, Fab se troue sur une sortie adieu la place de Numero 1
Difficile de commenter ce match à mon avis. 2 mi-temps complètement différentes et pour cause : les conditions de jeu ont été différente. Autant les français semblaient marcher sur des oeufs les 45 premières minutes autant ils semblaient bien accrocher à la pelouse les 45 suivantes.
Dans de telles circonstances, on comprend pourquoi c'était le jour et la nuit...
Comme dit ci-dessus... Vraiment deux MT différentes...

Je suis content qu'ils aient gagnés en Martinique...

Si maintenant ils peuvent mettre la même dose à l'Allemagne qu'à leur dernière confrontation ca serait pas mal pour faire un peu moins dans le mi-figue mi-raisin.
anelka il vient chercher les ballons qd il voit que ca avance pas, ca me fait plaisir qu il marque un but (certes contestable, mais il le meritait franchement). Pis au moins il connait les regles du hors jeu lui
Henry constant en équipe de france, il est vraiment pas énorme comparé a ses prestations a arsenal.
Cissé mwé un tir un but (mouleux qd meme il a l air de se rater un peu sur sa frappe) sinon je vais pas juger sur ses 3 ballons touchés (meme si pour moi anelka > cissé
Bonne prestation de rothen ca fait plaisir
Malouda et wiltord bonne prestation ainsi que diarra.
La défense a quand meme été assez fébrile ce soir je trouve.
Barthez se troue un peu sur le 2 eme but, sur le 1er il n est en aucun cas fautif.
sinon olol dorhasso qui fait le match entier, par moment je me demandais s il etait encore sur le terrain, je me demande vraiment ce qu il fout ici sérieux

sinon ca fait super plaisir pour la martinique et les antilles en général, l accueil a été superbe je trouve, vivement d autres matchs chez eux quoique l on puisse dire sur le décalage blablabla les joueurs etc....
Faut admettre que Dhorasso fait toujours un pti truc qui mene a un but au moins a chaque match en équipe de france. A Paris c'est autre chose
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Sauf que Ambrine est parisien d'ailleurs Valdo a fais la gloire de Paris alors pour un supporter de Paris c'est dommage de pas etre au courant

Domenech attendais un faux pas de Fabelous il c'est troué une fois se soir, adieu la place de numero 1
Jm'en cogne de son avatar ah ouai je connais pas valdo mais merde c'est qui ce mec ???§§§??
c'est l'impression que ca me donne ses commentaires sur dhorasso.
Barthez aura marqué des ( mauvais ) points ce soir.
/agree avec Gros BaloOr pour une fois

sinon titi tel le grand attaquant que l'on connaît a le pti coup de patte chanceux mais technique qui fait la diff!

beau match sauf la 1er MT ou le CR a mis le paquet.

edit : Barthez est toujours dans la course pour moi , il est vraiment bien battu sur les 2 but , coupet aurait rien pu faire il n'est pas aussi vif que lui stou.
Roffo, même si il a été un peu meilleur en seconde mi temps, pas besoin d'etre marseillais pour dire que Dhorasso est mauvais.
Tout comme il n'est pas nécessaire d'etre supp du PSG pour dire que Gimenez est pas un attaquant titanesque

Enfin bon, cognes t'en de mon avis, je m'en fous j'ai raison
Citation :
Publié par Almeosen
Faut admettre que Dhorasso fait toujours un pti truc qui mene a un but au moins a chaque match en équipe de france. A Paris c'est autre chose
+1 Serieux ouvrez les yeux au lieu de cracher sur Dhorasoo.
Citation :
Publié par Valdo (Ambrine)
Roffo, même si il a été un peu meilleur en seconde mi temps, pas besoin d'etre marseillais pour dire que Dhorasso est mauvais.
Tout comme il n'est pas nécessaire d'etre supp du PSG pour dire que Gimenez est pas un attaquant titanesque
wokai, Dis moi en quoi Dhorasso est mauvais tu n'a aucun argument c'est pathétique , c'est lui qui organise le jeux et plutot bien il joue juste perd très souvent le ballon apporte des bon coup francs prend les bonnes décisions et parles beaucoup sur le terrain.
Mais bon toi a part dire il est mauvais ta rien a apporté au débat.
Citation :
Publié par Roffo
Jm'en cogne de son avatar ah ouai je connais pas valdo mais merde c'est qui ce mec ???§§§??

Bah c'est un peu LE joueur parisien du début de la grande époque des années 90, avant Raï. Juste ça =/
Si il faut débattre sur le cas Dhorasso, je le ferais avec des personnes qui ont envie d'en discuter calmement, sans être agressif. Il est 23h16, alors je vais laisser les autres personnes lucides t'expliquer que ses ballons en hauteur de la première mi temps n'ont absolument rien donné, qu'il en use et abuse de la même façon au PSG. Ceux qui en ont la patience t'expliqueront aussi que Dhorasso est loin (euphémisme) d'être l'accélérateur de jeu qu'il devrait être. Alors si il a compris que sa première mi temps et ses ballons en hauteurs n'étaient pas forcément une bonne chose, il faudra lui expliquer que ce n'est pas en faisant des passes latérales de 3 mètres qu'il va apporter quelque chose au jeu de l'équipe de France.

La seule chose qui le sauve un peu, c'est qu'à certains moments, il a la lucidité de se battre pour récupérer le ballon. Bref, rien de fabuleux, et surtout rien qui n'est suffisant pour prétendre à une place de titulaire, au regard de certains joueurs qui n'étaient même pas sur le feuille de match ce soir.

Voila ce que j'en pense, du pépère Dhorasso. Et tu noteras quand même que je serais le premier ravi qu'il retrouve un niveau de jeu correct.
Libre à toi de ne pas être daccord, mais je te demanderais juste d'attendre 10 minutes avant de répondre, histoire que je trouve le sommeil l'esprit non contrarié.

PS: Valdo était un joueur de foot qui jouait au PSG et qui perdait à peu près 0 ballons par matchs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés