[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Henry/Trézéguet (association que j'ai jamais vraiment vu faire des merveilles, ou alors j'ai une mémoire de moineau...)
c vrai tres mauvais rendements les deux ensembles, ya qu'a voir quand ils jouaient ensble a monaco :/

pour le match, anleka etait limie phyisque, mais il a joué dimanche apres midi et s'est tappé six h de bus pour prendre un avion.
Manque Micoud a la place de Dhoraso et ca ira mieux.
Bon alors là je comprends plus;
j'ai pas vu le match, mais dans l'équipe d'aujourd'hui, ils encensent DhoDho: note de 7...

Barthez 3.5...
toute la défense morfle, mais dans vos commentaires aussi, donc c'est compréhensible, par contre que Dhorasoo passe pour une quiche ici, mais comme le meilleur joueur du match pour l'Equipe (le journal) je comprends plus.

Ok, L'Equipe OloloL FLuxion toussa, mais quand même, entendre de telles différences sur le même joueur et sur le même match, je suis surpris.

Ou alors il y a des footix ici, qui ne savent pas reconnaitre le travail et l'importance d'un joueur dans un match, surtout à ce poste, ou alors ces mêmes cailloux sont à la rédaction de l'Equipe.

Je répète, j'ai pas vu le match, donc je ne juge pas; mais je me pose la question, quoi...
L'Equipe est un torchon, je crois que ça répond à ta question.
Citation :
Publié par Ruvon
Bon alors là je comprends plus;
j'ai pas vu le match, mais dans l'équipe d'aujourd'hui, ils encensent DhoDho: note de 7...

Barthez 3.5...
toute la défense morfle, mais dans vos commentaires aussi, donc c'est compréhensible, par contre que Dhorasoo passe pour une quiche ici, mais comme le meilleur joueur du match pour l'Equipe (le journal) je comprends plus.

Ok, L'Equipe OloloL FLuxion toussa, mais quand même, entendre de telles différences sur le même joueur et sur le même match, je suis surpris.

Ou alors il y a des footix ici, qui ne savent pas reconnaitre le travail et l'importance d'un joueur dans un match, surtout à ce poste, ou alors ces mêmes cailloux sont à la rédaction de l'Equipe.

Je répète, j'ai pas vu le match, donc je ne juge pas; mais je me pose la question, quoi...
Je pense qu'il y a des footix ici =)
Dhorasoo a été très bon hier, c'est toujours lui qui amène le danger devant. C'est sur que défensivement ça vaut pas un Vieira ou Makelele, mais offensivement il est super bon. Il est capable d'accélerer balle aux pieds pour décoincer la situation. A chaque match ou j'ai vu jouer Dhorasoo en équipe de France il était toujours a l'origine d'un but.
Sinon lui mettre 7 c'est un peu abusé, 6 aurait suffit.
Citation :
Publié par Harry Angel
L'Equipe est un torchon, je crois que ça répond à ta question.
Oui c cela. Jol est surement mieux pour avoir des informations , c connu , n'importe quel personne normale te le dirait.
Dhorasoo un passeur ???? on aura tout entendu non c est bon récupérateur de balle , bien moins bon que makele (ou essien mais bon il est pas français lui)mais va bien falloir le faire jouer makele va pas tenir un coupe du monde seul a son poste pendant toute un coupe du monde vu son age , après attendre que dhorasoo crée le danger ou le décalage en attaque on peu toujours faire un pèlerinage a lourdes ... après moi mon problème avec l équipe de France contre le costa rica c est quand je vois des types comme pires ou july qui sont même pas appeler la sa me fait mal quand même , un mec comme sagnol qui reste sur la touche aussi je trouve sa bizarre , et puis bon on a pas un seul créateur sur la pelouse a par titi quand zidane et pas la , et c est pas un mec comme dhorasoo qui va lever la tète pendant le match pour voir si y a une ouverture a faire (faudrait deja qu il est une tète..)
Abidal est forfait. Pourquoi ne pas appeler Evra ( je le vois pas trop jouer mais bon qu'est ce qu'il était fort avec le monaco de 2003/2004 )
Sinon cette victoire va pas construire un fond de jeu pour l'equipe de france mais bon ca peut créer une Equipe.
Pour Gallas, si Domenech le fait jouer a gauche contre l'Allemagne, je trouverai ca d'une imbecilité...J'ai bien voulu comprendre pour les matchs eliminatoires car après blabla on aurait critique Domenech d'avoir changer de AR mais bon la il faut un gaucher !
Citation :
Publié par necrophil
Dhorasoo un passeur ???? on aura tout entendu non c est bon récupérateur de balle , bien moins bon que makele (ou essien mais bon il est pas français lui)mais va bien falloir le faire jouer makele va pas tenir un coupe du monde seul a son poste pendant toute un coupe du monde vu son age , après attendre que dhorasoo crée le danger ou le décalage en attaque on peu toujours faire un pèlerinage a lourdes ... après moi mon problème avec l équipe de France contre le costa rica c est quand je vois des types comme pires ou july qui sont même pas appeler la sa me fait mal quand même , un mec comme sagnol qui reste sur la touche aussi je trouve sa bizarre , et puis bon on a pas un seul créateur sur la pelouse a par titi quand zidane et pas la , et c est pas un mec comme dhorasoo qui va lever la tète pendant le match pour voir si y a une ouverture a faire (faudrait deja qu il est une tète..)
quand le fond et la forme se rejoignent ça donne ça.
Citation :
Publié par Lesslia de Lys
Abidal est forfait. Pourquoi ne pas appeler Evra ( je le vois pas trop jouer mais bon qu'est ce qu'il était fort avec le monaco de 2003/2004 )
Je crois que ça ne se fait pas vis à vis du groupe d'appeler des autres joueurs au milieu de la semaine etc.
Puis Evra est loin du niveau qu'il avait en 2003/2004, mais il joue toujours bien
Citation :
Publié par dadubliner
en tout cas cissé/anelka y a pas photo niveau technique, on a d'un coté un sprinteur, et de l'autre un footballeur...
N'empeche Cissé 6 buts depuis Domenech c'est pas mal
Et son but au moins c'était pas sur un Hors enfin 2 hors jeu flagrant, je sais pas comment d'ailleurs on peut valider un tel BUT.

Enfin Henry, vraiment y a deux joueurs, celui d'Arsenal et celui de l'équipe de france ou il est pas capable de passer un défenseur du Costa rica
Nan mais anelka il apparte qq chose dans le jeu a l'équipe de france , cissé il court apres la balle stou , il est interessant en fin de match c tout , une fois que les defenseur sont un peu usé , il met des trou ac sa vitesse de dingue , mais sinon anelka a largement plus sa place ke ce mec

Ps: Polux stp , la c'etait l'equipe de france ac 5 de ses joueurs majeurs et avec un gardien qui poliote un peu

Parce que avec sagnol , coupet , trezeguet , zidane , makelele et viera , ca augmente un peu le niveau

On est pas une équipe moyenne :O D'ailleurs Need peter la mannchaft , ca c'est une equipe moyenne
Citation :
Publié par Sithas / Humades
N'empeche Cissé 6 buts depuis Domenech c'est pas mal
Et son but au moins c'était pas sur un Hors enfin 2 hors jeu flagrant, je sais pas comment d'ailleurs on peut valider un tel BUT.
Euh, parler de Cissé et d'hors jeux dans le même mouvement sans lui faire de reproche, c'est quasiment un exploit, bravo
Citation :
Publié par Mr Baer
Adidas a présenté aujourd'hui le nouveau maillot de l'Equipe de France:

c le même pour toutes les équipes habillées par adidas juste en changeant les couleurs?
Citation :
Publié par Isen / Kalinda
Nan mais anelka il apparte qq chose dans le jeu a l'équipe de france , cissé il court apres la balle stou , il est interessant en fin de match c tout , une fois que les defenseur sont un peu usé , il met des trou ac sa vitesse de dingue , mais sinon anelka a largement plus sa place ke ce mec
Cissé c'est pareil, Anelka c'était pareil quand il jouait à Liverpool et City.
La légende autour des défenses Anglaises etc.

Citation :
Publié par Peur
c le même pour toutes les équipes habillées par adidas juste en changeant les couleurs?
Voui, comme Nike en fait.
Le maillot est le même, juste les couleurs changent, il me semble qu'il y a des restrictions en fait.
Moi ce que j'ai envie de dire c'est que dire qu'un joueur est bon et mérite sa place plutot qu'un autre en 1 match d'autant plus contre le Costa Rica.

Alors que Cissé a mis 2 des 3 buts contre les iles féroés et le 3 iemes c'est un but contre son camp sur un centre de cissé, que c'est lui qui a mis le but contre la Suisse, qu'il a mis un but important contre chypre.

Anelka a bien joué 1 mi temps contre le Costa Rica, je veux rien dire mais bon y aurais un leger parfum d'injustice à mon gout si on selectionnait Anelka plutot que Cisse surtout que le but de Cisse ne doit pas grand chose à personne.
encore un faux débat , plutôt que de pas être content parce qu un tel ou un autre joue a la place de l autre vous devriez être heureux d avoir 4 attaquants assez bon pour être titulaire , même si aprés on discute cissé plus que les autres il marque et c ce qu on lui demande

Citation :
Publié par Elhan
Voui, comme Nike en fait.
bah en fait , j avais vu le maillot de l Allemagne avant le maillot français , j ai été trés etonné de la ressemblance , j avais jamais fait attention a ce point
Citation :
Publié par Andromalius
Bah il y a de la place pour 4 attaquants dans les 22 non?
Ben depuis le début, on en a vu plus que 4 entre Anelka, trezeguet, henry, cissé, wiltord, govou ... va falloir faire des choix quand meme.
Citation :
Publié par Peur
Je n'ai pas vu le nouveau maillot de l'équipe de France mais au rugby les anglais et francais ont le même maillot à part la couleur...
Citation :
Publié par Orbieu
Je n'ai pas vu le nouveau maillot de l'équipe de France mais au rugby les anglais et francais ont le même maillot à part la couleur...
A peu de choses près oui.
D'ailleurs à quand les beaux maillots moulants au foot comme au rugby? Le maillot de l'aja donne bien je trouve. Et puis ça évite un peu les tirages de maillot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés