[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec une prestation comme prévu magnifiquement pitoyable de Vikash dans le poste de meneur de jeu ^^

Sinon, la Rep. Tcheque a battu la Norvège à Oslo 1-0 But de Smicer
Toujours 0-0 entre les Suisses et les Turcs
need la stat du nombre de ballons perdus par Dhorasoo ce soir

En tout cas, en tant que franco-germanique, j'avoue que la prestation des Allemands me ravit. Celle des bleus... on sait définitivement pas créer. Les Allemands non plus vous me direz mais eux ils essaient même pas
C'est clair que Dhorasoo est pas terrible là, Lilian Thuram et Malouda énormes. Il y a un vrai défaut au milieu de terrain pour aller donner le ballon aux attaquants. Les allemands jouent dur aussi, ils pressent comme des malades et font des fautes du coup c'est dur.
Citation :
Publié par Chinoise
Dugarry Piécarré > Dhorasso

Sinon la Tactique Fr en attaque c'est quoi ?

3 passes en def, et on balance devant ?
ah ouai et leboeuf > reveiller?
Citation :
Publié par jolan
il est vraimment malchanceux Dhorasso sur le hors jeu sifflé alors qu il n y était pas du tout.
Oui sauf que juste avant il avait fait un ptit tacle à la gorge sympathique comme tout

Oh putain la cheville de Deisler

@Roffo: tu vas quand même pas nous dire qu'il fait un bon match le Vikash là hein?
A la place d'Henry et de Trezeguet je serais vraiment dépité parce qu'entre Dhorasoo et Reveillère... C'est vraiment du niveau "Pinder Circus" ce soir... En tout cas il est clair que le jeu de pressing Allemand fait trés mal... On arrive pas à jouer contre ca et c'est plutôt triste...

Hors l'attaque qui de toute facon est bridée par le niveau minable des distributeurs, heuresement que Thuram et Makélélé sont là...

Avec evidement toujours un Gallas inutile sur son coté gauche. Y a vraiment une instabilité tactique generée par Domenech qui fait que de toute facon on arrive à rien construire de solide...

Sans compte le bouffage sur le plan physique...

Bref tant qu'on persistera à mettre Dhorasoo on arrivera de toute facon à rien... Mais bon... Comme bien des gens je crois que le sens d'une compo' evidente (même pas LA compo', car il y en a plein) a depuis longtemps quitté le Bateau France.
Citation :
Publié par Pedro IV
Gallas a fait une 1ère mi temps d'enfer aussi :s
nan tu t'es trompé c'est sur dhorasso qu'il faut cracher les autres joue comme des dieux surtout henry et trezeguet wow !!

ah ouai sagnol énorme aussi je savais même pas qu'il jouait
Citation :
Publié par Roffo
nan tu t'es trompé c'est sur dhorasso qu'il faut cracher les autres joue comme des dieux surtout henry et trezeguet wow !!

ah ouai sagnol énorme aussi je savais même pas qu'il jouait

Oula toi t'es vraiment énorme depuis que tu rajoutes tes petites notes ici... Mais tout le monde à vu que Dhorasoo "nottament" jouait comme une quiche. Mais il est pas le seul... Gallas et Reveillère aussi...

Henry et Trez' n'ont pas de ballons car les seuls apports de l'arrière sont des grandes balles non construites devant...

Allez... Ouvre les yeux... Et stoppe un tes flams aigris plein d'insinuations somme toute fausses.
Citation :
Publié par Cyphen

Bref tant qu'on persistera à mettre Dhorasoo on arrivera de toute facon à rien... Mais bon...
Tant qu'on aura Domenech en sélectionneur, on fera que de la merde...
La compo change à tous les matchs, la tactique aussi, on en est au meme point que quand il a pris ses fonctions, c'est vraiment affligeant.
En plus il est manifestement incompétent.
Je regarde le match sur la télé allemande puisque j'habite en Allemagne maintenant et c'est marrant de voir la différence au niveau commentateurs. Le mec présente tout seul, ça fait un peu tristounet, je trouve. Par contre il fait un effort pour bien prononcer les noms à la française, j'ai rarement vu ça de la part du vieux Thierry

Sinon, match équilibré. Les Français jouent plus virils mais y'a pas vraiment de fond de jeu. On joue pas avec un défenseur de trop ? Sagnol monte beaucoup mais ça apporte pas grand chose...
Pâle prestation française face à des Allemands qui jouent un jeu physique, condensé et de contre.

Mes impressions sur les performances de joueurs de l'EdF :
- Réveillère se débrouille pas mal sur son côté gauche
- Dhorasso est comme d'habitude c'est à dire quelques belles actions, le reste du temps il est dominé physiquement
- Malouda est très présent mais à quelques difficultés face au pressing allemand, il est souvent enfermé par 3 allemands lorsqu'il a la balle
- Trezeguet totalement invisible faute de ballon.
- Henry est plus présent que Trezeguet pour a un déchet de jeu exponentiel. Pas forcément de sa faute, les quelques ballons reçus ont été en majorité aérien et se suivait par une passe aveugle vers l'homme invisible
- l'homme invisible, principal partenaire d'Henry qui n'en branle pas une vu qu'il se fait piquer ses ballons par les allemands.

Individuellement, les français se montrent au rendez vous mais collectivement c'est du gros déchet technique. Face au pressing allemand, ils ont comme d'habitude du mal à enchaîner des passes. Cela empire plus ils montent vers les cages allemandes....
Henry et Trezeguet ne demande qu'à être alimenté en ballon pourtant mais encore une fois on retombe dans la facilité du jeu français c'est à dire des passes de loin limite "tiens voila le ballon débrouille toi tout seul". Les quelques départs à la limite du hors jeu n'étant jamais conclu par un passeur qui prend bien trop son temps.
Prendre son temps ? Voila qui décrit bien le jeu français... Construction du jeu lente, les joueur ralentissent le jeu en gardant le ballon trop longtemps. Face au pressing allemand, cela aboutit au fait que le joueur se retrouve encerclé et obligé de passer en catastrophe. Ajouté au jeu compact allemand, on a vite l'impression que ces dernier jouent à 16 !
Citation :
Publié par Cyphen
Oula toi t'es vraiment énorme depuis que tu rajoutes tes petites notes ici... Mais tout le monde à vu que Dhorasoo "nottament" jouait comme une quiche. Mais il est pas le seul... Gallas et Reveillère aussi...

Henry et Trez' n'ont pas de ballons car les seuls apports de l'arrière sont des grandes balles non construites devant...

Allez... Ouvre les yeux... Et stoppe un tes flams aigris plein d'insinuations somme toute fausses.
Ouai j'ai bien vu tout les technicien de JOL l'ont constaté c'est donc une évidence Dhorasso est une quiche. je m'inclines
C'est vraiment d'une tristesse... Les attaquants ne recoivent rien par manque de collectif et le collectif c'est l'entraineur qui doit le constuire avec les joueurs. Une équipe c'est pas l'addition de plusieurs individualités, c'est la symbiose de ces joueurs...

Quand plus haut on me dit que RVR fait un bon match... Laissez moi rire... Il est aussi bon que Dhorasoo et la seconde MT le confirme...

Coupet, heureusement, sort deux trés bons arrêts...

Les grandes et longues passes c'est quand même vraiment limite... C'est la solution de Domenech pour pallier à son impossibilité de construire quelque chose dans l'espace fournit aux joueurs ?

Pour Roffo... Et bien continues ton petit jeu ^^ Aprés tout, moi, je m'en fous un peu ^^

PS: Par contre je trouve vraiment limite certaines fautes Allemandes, ils surfent vraiment sur le fait que c'est un match amical pour trancher des jambes.
Je persiste, le match de réveillère est plutôt bon sachant que l'Allemagne n'attaque que sur son côté. Il se retrouve en première ligne des attaques adverses et du coup il subit le pressing allemand mais rattrape aussi les fautes des autres.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Je persiste, le match de réveillère est plutôt bon sachant que l'Allemagne n'attaque que sur son côté. Il se retrouve en première ligne des attaques adverses et du coup il subit le pressing allemand mais rattrape aussi les fautes des autres.

Chacun son avis... Trop de fois c'est s'autres qui vont faire son boulot... Par contre c'est marrant depuis que le 12ème joueur de l'Allemagne soit disant meneur de jeu Francais s'est fait remplacé par Diarra on note une claire amélioration de la circulation de balle...

Les attaquants recoivent des ballons et peuvent enfin essayer de s'exprimer... Comment apporter plus en un quart d'heure qu'un autre en 75 minutes...

Par contre Anelka devrait plus parler à Cissé, Djibril était en aveugle sur l'action ou Diarra presse Ballack, alors certes c'est bien de venir mais personne n'a d'yeux derrière la tête... En tout cas, Diarra apporte vraiment quelque chose à chaque fois qu'il rentre.
RVR fait pas un super match mais de là à le mettre au niveau de Dhorasoo, c'est quand même fort. Il est ni bon, ni mauvais, comme beaucoup ce soir. Pour moi, les pires ont été Sagnol, Vikash et Boumsong. Gallas je dis rien, il y peut rien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés