[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fioana / Fioa

Sinon peur, la personne sur ton avatar rox aisément²²
je sais

Citation :
Publié par [diamk]
Putain mais Le Tallec c'est un futur ouf j'espère! il claque tout le temps avec les espoirs c'est assez hallucinant.
ça fait pas mal de temps de toute façon que c un espoir du foot de demain , depuis qu il a 16-17ans , pour le moment il avance doucement par contre , si je dit pas de bêtises il est a sunderland et il est encore rarement titulaire :/
Qu'est-ce que j'aimerai voir un gars comme Ribery qui se défonce de bout en bout d'un match et qui a une qualité exceptionnelle jouer en EdF A.
Citation :
Publié par Thak
c vrai et le jardinier du stade va devoir rembourser les frais médicaux de abidal. Il aurait deja hypothèqué sa femme et ses enfants pour rembourser jean michel aulas.
mdr
Citation :
Publié par Annabella Belli
on entend de ces conneries...
rappelle-moi qui paie le salaire des joueurs?
je crois qu'il n y aurait plus autant d argent dans le football tout le monde serait plus content , parce que c un débat a la con et des questions qu'on se poser pas avant

jouer en équipe national c quelque chose qui avant faisait rêver tout les joueurs , si un jour une fédération dédommage un club pour un joueurs blessé avec l équipe nationale ça signera la fin des compétitions pour ces équipes nationales parce qu'il y auras jamais assez de sous pour ça

Citation :
Publié par Harry Angel
Qu'est-ce que j'aimerai voir un gars comme Ribery qui se défonce de bout en bout d'un match et qui a une qualité exceptionnelle jouer en EdF A.
je penses qu'il faut attendre encore un peu qu'il confirme (mais a priori pas de soucis) et pourquoi pas lui donner une place pour la coupe du monde?
Citation :
Publié par Peur
je penses qu'il faut attendre encore un peu qu'il confirme (mais a priori pas de soucis) et pourquoi pas lui donner une place pour la coupe du monde?
Ca sera peut être la surprise de Domenech on le saura en avril/mai
Citation :
Publié par Annabella Belli
on entend de ces conneries...
rappelle-moi qui paie le salaire des joueurs?
Et en quoi la FFF devrait dedomager l'OL ? Non mais stop dans ta connerie aussi...

C'est plus un honneur pour un joueur de jouer en équipe nationale que dans un club...Du moins ca devrait l'être... Le terrain était en bon état, dire le contraire c'est baver des inepties énormes... C'est pas l'épaisseur du brin d'herbe qui va y changer quelque chose...

Point. Abidal est en carton... L'OL l'a remit au jeu trop tot peut être...
Disons que dans le concept, l'idée de dire "l'employeur doit être dédommagé" n'est pas fausse.
C'est tout le problème d'ailleurs, c'est que les demandes du G14 sont fondées d'un point de vue totalement théorique.

Seulement, c'est complètement débile.
C'est pas à cause des 10 matchs en bleu par an, comparé aux 80 de clubs, en cumulant LDC, championnat, Ligue, Coupe etc, que les joueurs se blessent.
Abidal était fragile depuis avant son retour en bleu. S'il s'est blessé, c'est sans doute plus par la surcharge en club qu'en sélection.
Donc bon, ok les dates des rendez-vous internationaux sont rarement bien placées, mais comment faire autrement avec les calendriers démentiels des clubs?

Donc Aulas est en tort.
Après, moi je pense qu'il va rien faire du tout et qu'il fait comme d'habitude: il fait pression.
Citation :
Publié par Cyphen
Et en quoi la FFF devrait dedomager l'OL ? Non mais stop dans ta connerie aussi...

C'est plus un honneur pour un joueur de jouer en équipe nationale que dans un club...Du moins ca devrait l'être... Le terrain était en bon état, dire le contraire c'est baver des inepties énormes... C'est pas l'épaisseur du brin d'herbe qui va y changer quelque chose...

Point. Abidal est en carton... L'OL l'a remit au jeu trop tot peut être...
C'est tellement un honneur que les joueurs ont refusé de reverser leur prime de match pour la Martinique...

Abidal revenait de blessure puisqu'il n'avait fait que 3 matches après avoir été absent 3 mois. Il n'aurait pas dû être sélectionné. C'est pas un problème d'épaisseur d'herbe. C'est un problème de match en trop et loin au lieu de rester chez soi se reposer.
Personne l'empechait de dire à Domenech "Désolé j'ai mal au pieds vaut mieux pas que je joue" comme l'a fait Viera

Ribery en EdF ? Quand il arretera de se battre à CHAQUE match à pression (coupe d'europe, espoirs), pourquoi pas. Mais vu qu'il arretera pas de se battre Tu m'étonnes qu'il ressemble à robocop après
Citation :
Publié par Epeda
Tu m'étonnes qu'il ressemble à robocop après
sauf que ses marques sur le visage datent d un accident de voiture a l age de 2 ans donc...

Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Forcement vous vous réjouissez vu qu'on avait hésité à retenir nos joueurs et qu'on vous fait chier, mais j'aurai bien aimé que Ribery soit selectionné et ait le même truc voir votre réaction.

désolé mais je ne me réjouis pas du mal de quelqu'un , mais c pas pour autant que la fédération doit payer , tu te rend compte des coûts que ça engendrerais ?
Jusqu'à Fevrier pour Abidal... tu rajoutes 2 mois pour essayer de revenir à son meilleur niveau et l'OL l'a bien dans le cul.
Forcement vous vous réjouissez vu qu'on avait hésité à retenir nos joueurs et qu'on vous fait chier, mais j'aurai bien aimé que Ribery soit selectionné et ait le même truc voir votre réaction.
Au passage l'équipe de France perd son meilleur latéral gauche (le seul correct en fait? c'est assez inquiétant).
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Jusqu'à Fevrier pour Abidal... tu rajoutes 2 mois pour essayer de revenir à son meilleur niveau et l'OL l'a bien dans le cul.
Au passage l'équipe de France perd son meilleur latéral gauche (le seul correct en fait? c'est assez inquiétant).

Abidal aurait aussi bien pu se blesser en match de Championnat... Un déplacement ne fragilise pas les os... Le destin a voulu que cela soit contre le Costa-Rica sur une pelouse qui est certainement bien meilleure que celle de Rosenborg and co.

Je pense simplement que c'est Lyon qui a remit Abidal trop tôt en service... Peut être qu'en attendant un peu plus il aurait pu être moins fragile... Et si on rajoute à ça le fait qu'un joueur qui souffre peut informer le Coach pour pas jouer comme d'autres l'ont fait...

Bref... Visez de vos aigreurs d'autres personnes...Le foot c'est pas du Curling... Si le type au bout de 10 minutes il se blesse c'est que manifestement quelqu'un n'a pas fait son boulot en amont.

Quant à perdre son latéral gauche de qualité... ça sert a quoi d'être bon si on est tout le temps blessé ? Rien... On fera donc sans.

Faut pas croire que parce qu'un Lyonnais s'est blessé ca doit devenir une affaire d'état... Aprés tout la Juve a bien plus dégustée. Et encore une fois ? En quoi c'est la faute à Domenech ? Il a bien des défauts mais là ? Non je vois pas...

C'est la cadence des championnats ou le roulement des titulaires en clubs qu'il faut revoir.

NoLd > Je te pris de te modérer dans tes propos. Si tu n'es pas d'accord, il y a des manières à utiliser.
Oui c'est bien connu, y'a que les lyonnais d'indispensable en équipe de France
Quel vieux chauvinisme de merde. L'équipe de France c'est avant tout un collectif, la SEULE personne qui se démarque et qui s'est jamais démarquée en EdF c'est Zidane. C'est le SEUL joueur qui peut faire ce qu'il veut. Personne n'est indispensable, on l'a bien vu avec Coupet qui remplaçait Barthez. On l'a vu aussi avec Cissé qui remplaçait Trézéguet et y'a sûrement d'autres exemples que j'ai pas envie de prendre la peine à chercher.

Si ça avait été Ribery j'en aurait autant rien eu à foutre que pour Abidal. Et ça aurait été Jurietti ça aurait été pareil. Rien à branler. Ce sont des joueurs de foot, ils sont majeurs, ils sont au courant des risques de blessure. Seulement y'a des joueurs qui sont plus sensibles que d'autres, notamment ceux qui reviennent d'une blessure importante et qu'on le pousse au delà de leur capacité dès qu'ils sont sur pieds. Ca a été le cas d'Abidal. Si y'a qq1 à blâmer c'est pas Domenech, ça serait plutôt Aulas.

Citation :
sauf que ses marques sur le visage datent d un accident de voiture a l age de 2 ans donc...
Osef, non ?
Sauf que Wenger aussi se plaignait de ce match et voulait garder Henry, et non pas que Aulas et l'autre.
Puis l'entraîneur de la Juve aussi, puis la plupart des entraîneurs aussi.
Citation :
Publié par Epeda
Oui c'est bien connu, y'a que les lyonnais d'indispensable en équipe de France
Quel vieux chauvinisme de merde. L'équipe de France c'est avant tout un collectif, la SEULE personne qui se démarque et qui s'est jamais démarquée en EdF c'est Zidane. C'est le SEUL joueur qui peut faire ce qu'il veut. Personne n'est indispensable, on l'a bien vu avec Coupet qui remplaçait Barthez. On l'a vu aussi avec Cissé qui remplaçait Trézéguet et y'a sûrement d'autres exemples que j'ai pas envie de prendre la peine à chercher.

Si ça avait été Ribery j'en aurait autant rien eu à foutre que pour Abidal. Et ça aurait été Jurietti ça aurait été pareil. Rien à branler. Ce sont des joueurs de foot, ils sont majeurs, ils sont au courant des risques de blessure. Seulement y'a des joueurs qui sont plus sensibles que d'autres, notamment ceux qui reviennent d'une blessure importante et qu'on le pousse au delà de leur capacité dès qu'ils sont sur pieds. Ca a été le cas d'Abidal. Si y'a qq1 à blâmer c'est pas Domenech, ça serait plutôt Aulas.

Osef, non ?
Si t'en a rien a branler de tout , pas la peine de venir sur un forum de discution stp merci davance.
Citation :
Publié par Cyphen

Abidal aurait aussi bien pu se blesser en match de Championnat... Un déplacement ne fragilise pas les os... Le destin a voulu que cela soit contre le Costa-Rica sur une pelouse qui est certainement bien meilleure que celle de Rosenborg and co.
La pelouse où ils ont joué était pourri. Cette blessure coïnciderait il avec le fait qu'elle était glissante ? Sinon la blessure d'Abidal n'a rien à voir avec celle qu'il venait de guérir.

Hier on ne parlait jamais de Lyon, maintenant on ne peut plus parler de foot sans les citer.
Citation :
Publié par Epeda
Osef, non ?
si tu t'en fou dit pas que c un gros violent et que c'est a cause de ça qu il a un look "robocop"

Citation :
Publié par Gros BaloOr
Hier on ne parlait jamais de Lyon, maintenant on ne peut plus parler de foot sans les citer.
plus dure sera la chute
Citation :
Publié par Elhan
Ca commence à être un peu saoulant ces petites guerres entre Lyonnais et autres.
Ouais, c'est clair.

Manchester c'est des nuls .
Surtout que... quand je relis ma reply... bah je vois rien de choquant, je dis juste qu'on l'a dans le cul (on récupère Berthod les gens se rendent pas compte) et que ça donne malheureusement raison à Aulas et Houllier.
Et après ça fait de moi un footix, soit =p
Sinon je pense pas que ça ait quelque chose à voir avec sa précédente blessure puisque c'est une fissure d'un autre os du pieds, pas le même que celui de la peace cup.
Abidal est super fragile de base en fait, le staff l'avait noté lors de son recrutement :\
Citation :
Publié par Isen / Kalinda
Si t'en a rien a branler de tout , pas la peine de venir sur un forum de discution stp merci davance.
Va falloir apprendre à lire pour que tu puisses comprendre ce que j'ai voulu dire

Citation :
si tu t'en fou dit pas que c un gros violent et que c'est a cause de ça qu il a un look "robocop"
Je dis pas que c'est à cause de ça qu'il a un look robocop, je dis qu'il est violent. Après, qu'il se batte toutes les semaines, ca l'aiderait pas à être moins moche, au contraire.
Citation :
Abidal est super fragile de base en fait, le staff l'avait noté lors de son recrutement :\
Alors on est d'accord, on fait pas jouer plein pot (lyon ou EdF) un joueur fragile qui revient d'une longue blessure et qui est de fait, encore plus fragile
Citation :
Raymond Domenech a l'art de surprendre ! La composition de l'équipe de France pour le match amical ce soir face à l'Allemagne au Stade de France déjoue en effet les pronostics avec un 4-4-2 inédit: Coupet dans les buts, Réveillère et Gallas sur les côtés, Boumsong et Thuram dans l'axe de la défense, Sagnol, Malouda, Dhorasoo et Makelele au milieu, Henry et Trezeguet en pointe.
Oh mon dieu !! !! Mais ou va t on... Franchement a quoi ca sert de selectionner Jurietti si c'est pour pas le faire jouer quand justement il pourrait... Bref encore une truc un peu champagne ce soir avec Dhorasaoule toujours aligné et Sagnol dans le milieu...

Au Mondial on met Viera et Barthez en pointe ^^ Zidane dans les Buts :/

Bon ben dommage pour le Bordelais, il devra surement attendre qu'Abidal, Gallas, etc... Soient blessés en meme temps pour faire ses preuves ou non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés