[Broc] agrammon petite reflexion

Répondre
Partager Rechercher
DAoC a toujours était prévue pour la masse ! Faut s'y faire ou changer de jeu !

Il n'a jamais était dit qu'Agrammon allait être une arène pour le 8vs8, pour ça il y a counter stricke
Très sympa comme zone, 8vs8, des combats de masses, la facilité à trouver les gros grp fixes en face, j'adore ... on verra ce que ça donnera sur le long terme mais c'est tout benef niveau fun pour ma part, et surtout ça change.

et puis je crois que ce ouin ouin n'a que peu d'interet l'ile viens d'ouvrir on la decouvre tous.

apres ca va ouiner car les nimiste vont se remettre au mg et camper comme dans le temps

voila j'avais que ca a dire .

sinon un tit truc pour les fufu alb : please lorsque deux fufu duel attender un peu avant de kill celui qui n'est pas de votre royaume qu'il ai une chance de se defendre

voila paix et amour
Citation :
Publié par Ceclaan
Très sympa comme zone, 8vs8, des combats de masses, la facilité à trouver les gros grp fixes en face, j'adore ... on verra ce que ça donnera sur le long terme mais c'est tout benef niveau fun pour ma part, et surtout ça change.
Pas mieux.

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]
Citation :
Publié par Glaeniel
J'aime pas du tout
Bha sa pourrais être pas mal si moins de gens dans la zone et que les gens fesais un effort de pas se suivre /add.

Pour linstant ce fut bus hib bus hib add hib bus mid bus mid passionnant en gros

On verra sa va surement se calmer..
ben ça sera tout le temps comme ça, aux horraires où je rvr ici, trop de monde sur une si petite zone.
Je ne pense pas que cette île soit un phénomène de mode, 90% des joueurs jouent pour les rp, ben yen a des faciles à se faire à agramon => gogo tlm sur agramon ! pas moins de 2fg par mg ! \o/
Citation :
Publié par Kateria
Bha sa pourrais être pas mal si moins de gens dans la zone et que les gens fesais un effort de pas se suivre /add.

Pour linstant ce fut bus hib bus hib add hib bus mid bus mid passionnant en gros

On verra sa va surement se calmer..
Quand y a des attaques de forts sur hib/alb/mid, c'est vraiment plus calme en add. Mais sinon c'est vraiment sympa comme zone fight en continu 8v8 8v8+ BusVsBus.
Citation :
Publié par Glaeniel
ben ça sera tout le temps comme ça, aux horraires où je rvr ici, trop de monde sur une si petite zone.
Je ne pense pas que cette île soit un phénomène de mode, 90% des joueurs jouent pour les rp, ben yen a des faciles à se faire à agramon => gogo tlm sur agramon ! pas moins de 2fg par mg ! \o/
je suis un peu du meme avis que toi glae
on a essayé d'attaquer nged (avec un loeger manque d'organisation) hier soir vers 22-23h .. on s'est pris 4-5 fgh dans la tronche en tres peu de temps .. ça devait etre tout calme du coup sur agramon
Citation :
Publié par Crystalium
on a essayé d'attaquer nged (avec un loeger manque d'organisation) hier soir vers 22-23h .. on s'est pris 4-5 fgh dans la tronche en tres peu de temps .. ça devait etre tout calme du coup sur agramon
Ou pas?
moi j'aime bien entre deux rip sous le buss y a moyen de farm des albs (et plus difficilement) des hibs

et pas besoin d'etre nombreux ou haut rang 3 contre 8 ça passe grace au fabuleur relief de la zone et l'atrait pour tous qui amene mass pick up

deja de bon souvenir qui occultent completement les roulaux compresseur qui nous roulent dessus regulierement

anar\o/
Emain² aka Agramon n'est pas si mal..

Ils ont juste trouvé le moyen de faire un terrain neutre pour ne pas avoir une terre de farm sur l'un des realm qui lui donnerait un certain désavantage.. (@Emain OF)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés