[Broc] agrammon petite reflexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalvin
j'ai envie de faire un énorme bus HR histoire de participer à "l'amusement" (= dég les autres) général

Doit avoir moyen s'arranger

Mais je pense que cela apporterais rien de plus ....

quoique sa défoulerais un peu et sa ferais des rp!

<et leur faire comprendre ce que on subit chaque jours avec ses bus add de 10L en face >
aaaaah l'ile d'addgramon ..

pour ce qui est de bus hib tlm l'a vu, nous hier en coursant 2-3 fga vers leur pont on a vu débouler une espece de masse .. on était 3-4 fg on s'est fait rouler dessus O_o ça arrivait en continu après un calme plat de 1mn, qq chose comme 8-9 fg qui inc de beno
Citation :
Publié par Kalvin
j'ai envie de faire un énorme bus HR histoire de participer à "l'amusement" (= dég les autres) général
Haha, et c'est un Alb qui dit ça

J'espère que ce que tu as ds le pantalon n'est pas aussi court que ta mémoire

(Attention ce post va se faire EDIT pour Troll et incitation au Taunt... ajouter à ca une conotation sexuelle totalement hors charte.)
Citation :
Publié par Kalvin
Tu peux essayer mais je pense pas que ça me dégoûte.

Citation :
Publié par Kateria
<et leur faire comprendre ce que on subit chaque jours avec ses bus add de 10L en face >
Bof à mon avis tout ce que tu vas leur faire comprendre c'est qu'il faut être plus.
Citation :
Publié par kYo|Fye
Tu peux essayer mais je pense pas que ça me dégoûte.

Bof à mon avis tout ce que tu vas leur faire comprendre c'est qu'il faut être plus.

Pour avoir jouer sur les 3 realms crois moi il est beaucoup plus facile gerer un add alb que un add hib .

Pourquoi?

Parce que ya aucun fixe sur alb présentement a ma connaissance sauf peut etre defiance qui co de temps en temps.

Que le nombre de HR hib/fixe comparé a albion est déséquilibré donc paye ton ronce/TS moc tout ce que tu veut quand sa add ou bus sans compter que now avec les timer 10 min on se donne a coeur joie a tout claquer.

bref c'est un débat sans fin je pourrais écrire 2 pages du pourquoi du comment mais sa ne menera a rien...
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Haha, et c'est un Alb qui dit ça

J'espère que ce que tu as ds le pantalon n'est pas aussi court que ta mémoire
je joue depuis la béta et me souviens pas d'avoir joué dans un bus HR, mais je vais demander à mon biographe !
Citation :
Publié par Kateria
Pour avoir jouer sur les 3 realms crois moi il est beaucoup plus facile gerer un add alb que un add hib .

Pourquoi?

Parce que ya aucun fixe sur alb présentement a ma connaissance sauf peut etre defiance qui co de temps en temps.

Que le nombre de HR hib/fixe comparé a albion est déséquilibré donc paye ton ronce/TS moc tout ce que tu veut quand sa add ou bus sans compter que now avec les timer 10 min on se donne a coeur joie a tout claquer.

bref c'est un débat sans fin je pourrais écrire 2 pages du pourquoi du comment mais sa ne menera a rien...
en mme temps ya pas de fixe sur hib actuellement
Citation :
Publié par D!orz
en mme temps ya pas de fixe sur hib actuellement
Je sais pas si ya des fixe sur hib ou pas, tout ce que je sais cest que les add cest pas du brehon et cest pas du pike up et sa fait bobo

Les brehons on les vois jamais en bas de 3 fg alors bon ...

On rp sur quoi ns?
Citation :
Publié par Kateria
On rp sur quoi ns?
Sur la tonne de champis qui remplissent l'île entière et déborde même sur les ponts des 3 royaumes afin de protéger le mastabus de 20fg hib, tous 10l+, qui campent aisément toutes les murailles en même temps?

Plus sérieusement, ça poupougne de tous les côtés on se fait add non stop ça bus, ça solote, ça tourne en groupe de 8 ou + à des distances +/- élevées les uns des autres, bref c'est du RvR en continu et franchement.....c'est sympa
Citation :
Publié par Kalvin
Peut être qu'on vous verra ailleurs qu'entre beno et les mg alb comme ça.

Citation :
Publié par Glaeniel
J'aime pas du tout
Ca manque de tour/océan pour backup.
Citation :
Publié par Ashtray
Peut être qu'on vous verra ailleurs qu'entre beno et les mg alb comme ça.
si je fais un bus tu bougeras d'entre beno et les mg alb
...
Chacun fais ce qu il veux quand il le veux ...
vous êtes tous ici pour vous amusez selon vos envies
donc a vous de faire en sorte de trouvez le créneau pour y arrivez
c est tout a fais normal que tous le monde ne trouve pas son compte
tout le temps.

Amusez vous que diable , ou faites une pause daoc pour reprendre sous de meilleur hospice!

A bon entendeur
Citation :
Publié par Galelith
Bah quand on se pas zerg avant la Mg , t'inquiet on nous trouve ailleur! np!
rien compris.

Kateria, je peux t'assurer qu'hibernia n'a pas le monopole du HR.
C'est marrant, moi le soir, je me prend des bus alb, des bus mid... je rel, je reviens, je fais des fight malheureusement add, j'add aussi quand je tombe sur un fight... Mais j'viens pas pleurer sur JoL... Bizarre
Citation :
Publié par Glaeniel
Chacun à le droit d'exprimer son opinion, si quelqu'un trouve agramon à chier pour diverses raisons il à le droit de le dire aussi. On est pas obligé d'être satisfait de tout
Tout à fait d'accord qu'on puisse ne pas aimer, mais le reprocher aux autres c'est con, car ce sont tjs les même discours... Agramon ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés