[Broc] agrammon petite reflexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Une belle connerie que cette zone, peut importe le royaume c'est bus sur bus, impossible de faire un combat.
Hier soir, pendant que tout le monde était en zf alb, l'île était presque agréable.

Du 8vs16 bien stimulant qui finissait malheureusement par l'arrivée de a(add)ccid et du bg barban main dans main.
Soirée sympathique pour nous, sûrement moins pour les hib qui venaient zerg le seul fg ennemis qui tournait
boff suit decu la matin ya personne
la nui ya personne

ca fight hib / alb

et ya 0 mid qd tu esaye de tuer kk1 tu rip sur les chanpy , tu te prend des noob qui spam grapple pour que les 1000 autre te doom
Hé bien, après quelques soirées passées sur l'île, les sentiments sont partagés

nous organisons des sorties en as avec entre 1 et presque 3 fg ( on est super nombreux dans notre alliance!!)
Nous passons quelques bonnes soirées et de temps en temps nous sortons de l'île (par exemple pour prendre une tour alb, Eras 2, qui fait pop pas loin 7 fg à peu près 4min 57 après l'avoir claim)

Donc déjà pour celui qui disait que la prise de tour ne servait à rien, je répondrais il suffit de bien choisir la tour......

Les tournées sur l'île sont sympa parfois on rip face à un fg d'autre fois on survit face à 2-3 fg tout dépend du rang de royaume des ennemis

On se fait engueuler parfois lorsqu'on add et on se fait engueuler aussi lorsqu'on prend une tour sur alb (mercredi soir) par des hibs qui avaient peur que ça vide l'île .... va comprendre Charles.......

Nous essayons au sein de l'as de constituer des groupes équilibrés afin de prendre un peu de plaisir quand même et pas passer le temps à /rel

Mais depuis la création de l'île je trouve que les gens de l'alliance sont plus présents en rvr (moi en premier)

JE comprend le maugréage de quelques fufus qui n'arrivent plus à tuer lâchement des isolés aux différents ponts de la ZF mais bon.... c'est le jeu

Globalement, je trouve que l'île offre une bonne alternative au rvr et je pense que ça n'enlève pas la possibilité dejouer sur la ZF habituelle (il n'y a qu'à voir hier soir.......les combats se sont passés principalement sur la ZF alb)

tiens au passage je comprend pas pourquoi les albs ont pas tenté attaque de Beno plus tôt , on a eu un yell à 111 ennemis sur une tour à un moment........

Voilà quelques reflexions sur les soirées de la semaine.......mais je le répète, globalement j'aime bien les nouvelles possibilités offertes par l'île (même si j'ai bien conscience du phénomène de bus qui est la règle....)
Citation :
Publié par Fromhell
non je rude tout aujourd'hui
fo bien que je me detend a etre le seul mid qui peut pas jouer entre vo petit jeux hib/ alb
Tu m'as pas /Rude moi.

Sinon je viens de croiser 2 fgm y a 15 min dont un à qui j'ai échappé. ( bisous le fg de sirval et cie )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés