[Broc] agrammon petite reflexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kateria
C'est mon bus le plus beau stou!

Que ce sois tôt laprem ou tard le soir le résultat est le même.
Il est pas très haut rang ton bus, je suis sur que tu peux trouver mieux !
Message roleplay
Pour avoir réussi à aller jusqu'au lac hier deux fois dans la soirée, c'est pas évident mine de rien !
On y a vu que deux bus mid
Je ne perds pas espoir !

La recherche active de 8vs8 (©) continue !

à suivre...
Citation :
Publié par Kateria
C'est mon bus le plus beau stou!

Jais 2 screen il entrait pas sur un seule

On croirais une prise rk mais sans rk

[IMG]IMAGE 1[/IMG]

[IMG]IMAGE 2[/IMG]

Mes commentaires sur agramon :c'est de la merde totale les gens on aucune raison pr bus sa bus pour rp et pas rel .

Que ce sois tôt laprem ou tard le soir le résultat est le même.
2/20 pour les screens. Tu dois améliorer tes performances. Si tu veux progresser, tu dois mettre en valeur tes émotions, c pas le cas. A bientot au prochain prime.
Point de vue d un adepte du jeux en pti commité (4, 5 personnes)

Vraiment genial ...

Quand tu te fais pas add par un bus/grp d un realm opposé c est un des grp de ton realm qui soit disant "add pas par principe" qui debarque ...

Les zf classiques sont vides, pendant ce temps 90% du serveur se concentre ds une zone de deathmatch minuscule et sans interet (a par le compteur) et ouin ouin bus ... cherchez l erreur.

J trouve que la devalorisation des zf classiques est vraiment une chose dont on pouvait se passer, je capte toujours pas pkoi mythic a pas plutot changé les zones actuelles (en les rendant plus valonnées par ex) plutot que de faire une mini zone surchargée.

Sinon c est sur que ca doit etre le pied pour les grp fixes bien rodés , fights qui s'enchainent, reaprovisionement constant de rp sur pattes.

Ca fait qd meme un peu zarb de jouer à un mmo ou les 3/4 du serv sont sur une map a peine plus grande qu une map bf2 ou cs non ?
Citation :
Publié par Kateria
Mes commentaires sur agramon :c'est de la merde totale les gens on aucune raison pr bus sa bus pour rp et pas rel .
Comme Emain OF quoi.

Sauf qu'a cette même époque tu avais Odin et Hadrien pour jouer en petit comité.
Citation :
Publié par zcam
Ca fait qd meme un peu zarb de jouer à un mmo ou les 3/4 du serv sont sur une map a peine plus grande qu une map bf2 ou cs non ?
En fait rien n'empêche les joueurs d'aller voir ailleurs, de faire des prises de tours tous les soirs (ce qui me semble être le cas déjà) ou autre. Mais faut croire que la situation actuelle convient à la majorité qui vont sur Agramon pour faire des fights en continus
Citation :
Publié par Slashrude
Tain les boules je me vois jamais sur aucun screen
Sisi je t'ai vu, je cherche le screen.

Voilà tu es sur celui ci si je ne me trompe pas !

http://img35.imageshack.us/img35/7951/sshot1340qs.th.jpg

(sous la fdm hib)
Citation :
En fait rien n'empêche les joueurs d'aller voir ailleurs, de faire des prises de tours tous les soirs (ce qui me semble être le cas déjà)
Les prises de tours ces temps ca se passe a peu pres comme ca :

1. tu prends la tour
2. t'attends
3. t'attends
4. t'attends encore un peu
5. 1 gars fait pop un teb en face
6. t'attends
7. t'attends
8. tour down , et tu te barres

Ca inc rarement, du moin une fois que la tour est prise, rp/heure pas assez rentable comparé a l ile ^^ ...
Citation :
1 gars fait pop un teb en face
(Si tu le laisses faire... mouais.... je vais citer quelqu'un :

Citation :
Publié par Sanya
(...) je me contenterai de le montrer du doigt et de rire.
[Je vais encore éditer : oui je l'ai regardé - j'ai parcouru tes 30 derniers messages - je parle de contenu, pas de fréquence

Tu insistes, oui c'est un UP, mais tes messages ne sont que des UP, plus certains de tes amis (ou autres comptes) - Même si tu respectes la règle d'un UP par jour, je parle bien du contenu du message (remonter un message qui est toujours sur la première page).
Rien de plus malin a dire ?

J caricature, c clair qu une fois prise, on se pose au 1er et on se fait une belotte oO ...

Mais bon , trop bonne occasion de se faire un +1 j imagine.

ps : ouais regarde mon profil tu veras que j suis le type meme du floodeur ^^
ps2. c un up d un post du marché , meme joueur essaye encore.
Bon le fait est que j aime bien prendre/farm les tours , c est pour ca que ca m a un peu tendu le coup du "z avez qu aller farm des tours" .

Citation :
C'est sur que si tu pull une tour ds un coin pommé, tu n'auras personne, ... t'as essayé crau 3 ? béno 3 ? une tour de fort rk ?...
Oui bien sur on evite les tours ds les coins paumés , ou les tours sans interet suivant la situation en rvr.

Citation :
et quand t'as trop de monde qui inc, tu farm un peu et tu montes sur le toit avec tout ton groupe, et là tu fais un tp de groupe
sans blagues ? :>

J ajouterais meme que tu peux alterner, tu farms un peu, tu montes, tu farms encore , tu creves, tu autores et rebelotte (enfin depend de des defenseurs, mais on l a deja fait jusqu a 4 autores (ou 3 j ai un pti doute) de suite sur la meme tour :>)

@Azardh : mais bien sur...
De toute façon , je vois même pas pourquoi parler de bus ..

Toute personne qui a envie de rp va sur l'ile de son propre consentement en sachant a l'avance qu'il a 1 chance sur 3 de vivre .

Les types qui ne vuelent pas de add de leur royaume ou d'un autre realm , n'aller pas entre les mg , C OBLIGER que sa add. Ils vous suffit d'apprendre à poser anti speed et de back avec sos c fait pour sa ...

aller au centre de l'ile (ya moins souvent de bus) et asser souvent des fg
Citation :
Publié par Ashtray
Sisi je t'ai vu, je cherche le screen.

Voilà tu es sur celui ci si je ne me trompe pas !

http://img35.imageshack.us/img35/7951/sshot1340qs.th.jpg

(sous la fdm hib)
Awai smoi, comme je suis bôôôôôôôôôôô Sarrasin >> *, même sous ToA.

Oui, je me souviens, c'était en début de semaine ça. Juste après un combat 8vs8vs8 dans la cabane, on voulait passer la muraille, inc bus hib. Speedwarp et tout, quelques victimes, on recule, inc bus alb et on survit, ben pendant qu'on pensait les plaies des quelques victimes je suis allé lecher le bus
Citation :
Publié par Slashrude
Sarrasin >> *, même sous ToA.
T' as mauvais goût, c'est moche un sarrasin.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
T' as mauvais goût, c'est moche un sarrasin.
Sous Cata je roxxe, et en sorcier y a pas mieux comme race (y a pas que la skin dans la vie )

PS: question mauvais goût, je pense pas que tu sois une autorité pouvant le définir
Une belle connerie que cette zone, peut importe le royaume c'est bus sur bus, impossible de faire un combat.

Avant quand on étais 2 ou 3 on allais au pont de bleed on pouvais s'amuser tranquille meme si ils y avaient un fg qui débarquait 80% du temps c'étais aussi des duo trio et autres.

La a moins de 8 rien est possible et encore vaut mieux prendre son ticket de bus si tu veut pas rel direct sur des bus.

réduire une zf a 3 cm2 de zone ou comment tuer NF.

Et moi qui aime les actions de royaumes plus rien est tenté vu que Agrammon draine 90% des amateur de pl rp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés