[Broc] agrammon petite reflexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par luxfatalis
Alb bus ...... OK
Hib bus ....... OK
Mid bus ....... OK (mais bon eux c'est plutôt du fg opti ou du 2 à 4 fg max)
Tu dis ça en te fiant aux screens de JOL? Non car le screen "bus mid" je vois que 2FG, ça fait minibus comparé aux autres.

Agrammon c'est bien mais go retirer les RKs aux Hibs pliz !
Citation :
Publié par Kalvin
nan nan c'est bien le coin ou, en prenant un bateau et évitant les bus camping ponts d'accès hib et mid, on peut tourner 15 min, croiser un fg, fight et se faire add par 30 hib, bref le coin privilégié pour qu'addcid roam
Lolilol mdr! Pas besoin de prendre le bateau pour aller à un endroit au centre d'Agramon, bref go mettre à jour ton ui, et passer par ailleurs que les routes sur Agramon.
Et c'est A(ci)dd stp. Prochaines fois que t'essayera de faire un flam en copiant les autres, essaye de le faire bien au moins
Citation :
Publié par Yuyu
Et quand z'êtiez à 8+2 joueurs a tourner, c'était considéré comme un Add ?
Non parce que dans ce cas, ça fait un baille que vous jouez en add

De tout façon, le zerg il y a que ça de vrai !

On était 9 pendant 4 ou 5 soirs de l'irl, c'est horrible.
Citation :
Publié par Acid
Lolilol mdr! Pas besoin de prendre le bateau pour aller à un endroit au centre d'Agramon, bref go mettre à jour ton ui, et passer par ailleurs que les routes sur Agramon.
Il prend le bateau pour passer par la muraille mid (je pense pas qu'il tente par hib quand même ).
Citation :
Publié par Ashtray
Il prend le bateau pour passer par la muraille mid (je pense pas qu'il tente par hib quand même ).
Je parle du Lac à coté de la mg mid dans le centre d'Agramon, donc suffit de demander à ses copains alb de l'aider à passer la mg alb et en longeant le bord de map il peut y arriver ))
E/i
Citation :
Publié par Kalvin
j'oubliais les hib ne voient pas leur bus
Ils voient pas grand chose de tte facon...

de tte facon ils avaient prevu que cela favoriserai le 8vs8 ca favorise le 3x8 vs 3x8 plutôt... les solos/trios non fufu sont presque mort avec cette ile qui ne sert a rien

Citation :
Publié par BakouZ
JE SUIS SUR LA PHOTO =)))) JE SUIS SUR LA PHOTO =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
ce screen est un Fake... y'a que 1 warlock dans le tas
Citation :
Publié par BakouZ
JE SUIS SUR LA PHOTO =)))) JE SUIS SUR LA PHOTO =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
J'avoue t trop saix dessus Bad Boy

Citation :
Publié par Acid
Je parle du Lac à coté de la mg mid dans le centre d'Agramon, donc suffit de demander à ses copains alb de l'aider à passer la mg alb et en longeant le bord de map il peut y arriver ))
Ouais mais non si c'est pour yell tes coupaings apres c pas la peine
Agramon.........bah .....comment dire.........je trouve ça naze, rien de plus. M'enfin bon, j'attend que ça se calme un peu et peut être que je reviendrai sérieusement d'ici quelque temps. pas a dire.....vraiment déçu de cette tournure de daoc.......un grosse bêtise a mon goût agramon
Toujours le même débat sur qui bus mais on sait très bien qui a commencé ya 3 ans
Uep, le premier bus que j'ai vu, c'était même un bus Hib de gris à la Beta ( miam les chain OS sur à la 2H de spind ). Alors que les Alb c'était après !

Bus hib d'ailleurs qui fearait au bout de qques rush, et qui faisait en sorte de pull les gardes de fort
Pour moi Agramon c'est l'horreur je passe la plupart de mon temp solo... mais alors la deja si j'arrive a passé le 1er pont sans me prendre 4 Perfore artere et 10 tir precis, je me fait arréter un peu plus loin par un bus. C'est devennu super lourd on as plus que des combats de masses qui sont en rien amusant, apparament plus acun groupe ne part sans avoir un bus ( ou un 2eme grp ca depend de l'heure ) derriere soi et les zones de NF sont totalement vide...
Bref vivemment que ca ce tasse.
ps : Alb hib mid ca bus pareil sauf que alb est plus nombreux entre 21H-00H aprés c'est plus hib et mid qui bus.
Citation :
Publié par Kalvin
j'oubliais les hib ne voient pas leur bus
sur hib il ya le bus de bigfoot, le reste c'est du add en semaine et frenchement c'est pas tjr marrant de se faire chain add hein
Enfin bon on joue sur broc, et je pense que les map de daoc sont pas prevues pour un nombre de joueurs si élevé, suffit de voir les peak de pop sur serveur us.
ouin ouin mid bus
ouin ouin alb bus
ouin ouin hib bus

Voici le résumé d'un post de 18 pages en 3 lignes ...

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
Publié par XxooxX
Uep, le premier bus que j'ai vu, c'était même un bus Hib de gris à la Beta ( miam les chain OS sur à la 2H de spind ). Alors que les Alb c'était après !

Bus hib d'ailleurs qui fearait au bout de qques rush, et qui faisait en sorte de pull les gardes de fort

mouais mais bon à cette epoque, les gardes foncaient en speed 10 et collaient des baffes de zerk, remontant le bus et poutrant tout le monde depuis tp alb jusqu'à AMG (avec le flood de log delirant)

et puis, cette racaille de Gally y était pour beaucoup pour ces pulls de gardes
C'est mon bus le plus beau stou!

Jais 2 screen il entrait pas sur un seule

On croirais une prise rk mais sans rk

http://img297.imageshack.us/img297/9395/sshot1160bk.jpg

http://img297.imageshack.us/img297/1700/sshot1173yn.jpg

Mes commentaires sur agramon :c'est de la merde totale les gens on aucune raison pr bus sa bus pour rp et pas rel .

Que ce sois tôt laprem ou tard le soir le résultat est le même.
Je sors en guilde à 21h (deux modestes fg) et me fait rouler dessus par 5 fgm en stick
Bah go /rel et monter un bus, hop, on part à 5 fga, on zerg tout pendant 20 mn, et hop! un plus gros bus mid puis hib pop, /rel et hop, on repart à 7fga et hop... blabla

Wé wé sympa comme tout cette nouvelle ile (quoique ce soir, Alb a bien roxxé au kibuski je trouve, pas vous? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés