[Broc] agrammon petite reflexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lagrenouille
Sans vouloir être méchant tu es mal placé pour juger du niveau ou de faire ce genre de commentaire sur des magots adverses quand on te voit jouer le tient
han ya moc sucré²
Citation :
Publié par Celtarion
Je confirme, illustrons de part et d'autres

http://img294.imageshack.us/img294/1439/sshot1357ei.th.jpg

http://img35.imageshack.us/img35/7951/sshot1340qs.th.jpg
Il faut bien ca pour vous deloger de votre Mga Rétrouvée

Edit : Shallya Spotted dans le bus
Edit 2: pr le Koby pas beau en dessous : Je parle pas de Furtif la , les 3/4 des log frag hier c'été Muraille x.

On va retourner dans une situation static, comme Of, rdv tous Mga pour Rp, plus aucune actions prises fort / Tour depuis Agramon. J'espere qu'une seule chose, c'est que ca se calme bientot. Mais j'ai de gros doutes quand meme
Citation :
Publié par Galelith
Il faut bien ca pour vous deloger de votre Mga Rétrouvée
en meme temp ej trouve que ca campe pas bc les mf chez les fufu et meme le groupe non furtif c est plus la meme chose que avant

PS: si un hib pourrai send albicid et lui dire que suit dsl jai areter de taper qd le fg mid a inc pour kill run mais bon ct trop trad
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
Dailleur c'est quand que mid va perdre ses bonus de sous pop? car en rvr sont pas si sous peuplé que ca...
cest pas prévu pour le moment je pense vu que les bonus sont donnés en fonction de la population totale du realm et non la population jouant en rvr.

sinon perso j'aime pas l'ile.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Galelith
J'espere qu'une seule chose, c'est que ca se calme bientot. Mais j'ai de gros doutes quand meme
Ouais je pense pas non plus, à DL y a l'air d'avoir pas mal de retour depuis Agramon avec beaucoup de groupe/bus guilde et ça doit sûrement être le cas pour les autres realm aussi.
On a réussi à faire des 8v8 hier mais c'est sur le reste du temps ça add pas mal, ça me dérangerait moins de me faire add si mes coupains hib pouvaient aussi add en même temps pour une fight qui ressemble moins à un zerg .
Citation :
Publié par Katharyna
ton screen ne reflete pas tout à fait la realité, il n'y a pas assez de sionadh et cavaliers d'emeraudes.

J'espère bien voir un jour un screen tempest + obso + eve ! Mais à force d'add on va y arriver je ne désespère pas.
Citation :
Publié par Neang(g) / Keyz
et bah ça devient vraiment attristant ces ss.
J'en pleure tout les soirs
http://www.gyc.be/acid/bus.JPG

Les Chevaliers Dragon et Seigneurs sont au fond de l'image donc on voit pas les ranks :/

Sinon pour en revenir à l'injouabilité de la zone, je trouve ça complètement con de se plaindre alors que le travail serait surtout à faire au niveau des leads de groupes... Il y a des endroits (genre à l'ouest du lac à coté de la mg Mid) où je passe plus de 10 fois par soir sans jamais croiser personne, c'est donc un endroit où un 8vs8 pourrait se passer sans problèmes, sans add de fufu ou de groupe. Mais apparemment il n'y a que moi que ça intéresse d'élargir le roam, vu qu'après de longue minute à tourner dans le vent, je suis obligé de passer par une mg ou par le centre de l'île pour fight.
Nf ou Agramon, même combat, les gens restent sur les autoroutes, vont d'un point à l'autre stupidement et tout le monde fait de même sans essayer de roam comme on pouvait le faire à OF.
Citation :
Publié par Galelith
On va retourner dans une situation static, comme Of, rdv tous Mga pour Rp, plus aucune actions prises fort / Tour depuis Agramon. J'espere qu'une seule chose, c'est que ca se calme bientot. Mais j'ai de gros doutes quand meme
C'est exactement ce que je crains, perso depuis agramon , je me suis jamais fait autant chié dans ce jeux...
Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. Mais quand par bol tu te fais pas add laggle par des fgs des royaumes ennemis, c'est le fg de ton propre royaume qui te add... Bref, aucun intérêt ces temps, à la limite, autant que counter-strike...(et encore y a des otages à sauver dans cs)
Citation :
Publié par Ashtray
J'espère bien voir un jour un screen tempest + obso + eve ! Mais à force d'add on va y arriver je ne désespère pas.
je croyais que les EvE n'addaient pas?
Faîtes comme moi !!

Diminuez le temps de connection. :x

( ok osef )

Enfin la nouvelle zone me semble sympa mais elle est bien trop réduite pour contenir toute une population RvR ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés