[Broc] agrammon petite reflexion

Répondre
Partager Rechercher
hello all

voila j aimerais savoir ce que vous penser de l île d aggramon moi je trouve ca vraiment super sympa pour faire du 8vs8

par contre je voudrais féliciter les mids et alb qui ont compris que cette île n etait pas fait pour busser .On fait de supers fights et ca fait plaisir

par contre j aimerais savoir pk hib link a 2 fg mini voire 3 fg hib et qui plus est des haut rang , super interet pour les autres

je peux comprendre que l 'on fasse des masses pour défendre les forts et tour de la zf qd massive attaque mais la honnetement c'est gacher le plaisir de bcp de joueurs
ce qui pour moi reste le principale ds le jeu , le plaisir de jouer

enfin bon chacun joue comme il veut mais bon :/

voila a vous de dire ce que vous en pensé
a bientot in game pour ceux avec qui je prend du plaisir(ami ou ennemi )

Umessa
Blak
Mortlente
cette île est destinée au farming pur.

donc maintenant les busseurs n'ont plus l'excuse de la défense du royaume puisqu'il n'y a aucun intérêt stratégique sur l'île.
donc les gens qui bussent sur Agramon (les mêmes qui bussaient sur OF et NF d'ailleurs) ne sont la que pour zerg.

Reste plus qu'a savoir quelle excuse ils vont encore trouver, après le roleplay, la défense des frontières et le plaisir de zerg ...
Citation :
Publié par Falckor
comme déjà dis sur un autre post, je savais pas qu'on pouvait gagner autant de RP en bussant, je vais le faire plus souvent.
Ca me rappel les tempests avant les whines @ "etoile noir alb" .... comme d'hab au jeux du bus, au final se seront les albs vainqueurs

Mais bon comme d hab on prefere son plaisir immediat ... après ca les bus de brehon me parraisse normal tant que la puissance totale du bus n'est pas demesurée avec un fg opti haut rang
Bah c le 35 post a ce sujet...

Oui y a du monde, oui c fufu land, oui ça bus, add et compagnie

Attendons de voir ce que ça donnera dans 1 mois, les post a chaud savoir ce que vous pensez d'un truc qui est arrivé y a deux jours c dur de se faire un avis constructif en deux jours

chacun est libre de s'amuser à 8 à 16 à 24, ca peut enerver mais c'est ainsi ^^
Citation :
Publié par Bibee
cette île est destinée au farming pur.

donc maintenant les busseurs n'ont plus l'excuse de la défense du royaume puisqu'il n'y a aucun intérêt stratégique sur l'île.
donc les gens qui bussent sur Agramon (les mêmes qui bussaient sur OF et NF d'ailleurs) ne sont la que pour zerg.

Reste plus qu'a savoir quelle excuse ils vont encore trouver, après le roleplay, la défense des frontières et le plaisir de zerg ...
Et qu'elle est la pseudo regles qui doit obliger les joueur d'un MMorpg (MM massivement multijoueur... = 8?) a se contenter de jouer a un fg sur une zone ouverte a tlm?
J'aime autant les masses que le 8 vs 8 personnelement tant que je m'amuse, que je rel pas trop et que j'arrive a taper (suis tank plutot) je suis heureux. Apres que ca buss que ca fasse du 8 vs .. m'en fou.
Mais il ne me semble jamais avoir vu Mythic obliger les joueur a jouer en FG, c'est une regles bidons qu'essaillent d'imposer la poigné de defenseur des tf. Sauf qu'a cote d'eux il y a une masse de joueur qui a peut etre envie et pas forcement a 8 (Habituer au groupe pick up a l'epoque d'emain... merci le groupe monter en 3h a dl pour se faire fragg en 30 sec par la tf opti en face, dans ses conditions prefere est 2 fg voir 3, plus de chances de m'amuser, et pour eux y'a d'autant plus de merite si il gagne... ce qu'il sont capable pour certain!)

Maintenant c un debat recurrant le 8 vs 8 contre la masse... y'a jamais eu de regles y'en aura jamais... sauf sur des tournoi a la GOA
non mais c'est clair faut tous les ban ceux qui bus ceux qui straf ceux qui pause des champis.....

jms vs réfléchissez ??

bus c'est pas interdis donc ouiner la dessus ca sert strictement a rien
Vous avez des statistiques pour appuyer vos dires "beaucoup de gens aiment bus ou pas". Non?
Alors stop flamm et accepter le jeu des autres ou passez votre chemin. Je rappelle que MMO ne veut ni dire jouer à 8, ni jouer à 150, mais en même temps que d'autres joueurs.
Tant que chacun respectera la charte du jeu, tous vos pleurs resteront sans effect aucun.
J'ai pas vu de FG haut rang stick pour le moment , sa add dur par contre mais c'est normal la zone est tellement petite...
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
re bonjour , faut arreter de tout prendre comme post a ouin ouin je dis juste que cest dommage qu en ayant une zone qui se prete vraiment a faire du 8vs8 de faire des bus de 3 grpe (cote hib surtout depuis debut de l ile ) , contre mid (svt 8vs8)
maintenant je l accepte mais je trouve ca dommage , faut arreter de vous croire agresser tout le temps comme ca
mais ce'est clair beaucoup moins de plaisir pour moi c'est tout
sur ceux a plus in game

umessa
Blak
Citation :
Publié par Bibee

depuis quand faut une excuse pour busser ? tu veux busser tu bus, tu fais ce que tu veux, pas besoin d'un mot de tes parents
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés