[Broc] agrammon petite reflexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lagrenouille
L'ile est sympa mais c'est dommage qu'ils aient implémenté les groupes de 32 sur hib en même temps
/agree, ça me fait presque rire !
Citation :
Publié par MoodmaX
agramon = old emain sa rox du trou du cul 70k la soire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouep c la fete en ce moment sur Hib, la motivation est grande
d'ailleurs y'a preske plus assez d'ennemis pour nos bus
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
J'adore, seul problème c'est que sa manque pas mal de albs et de mids
Non, il y a trop de Hib. :/
Citation :
Publié par Sallahw_EtGromiT
C koi ta gu au fait ? Ah oui Phenix les spe 8vs8
C'est vrai j'suis PhX mais au moins je sais lire
Allé je t'explique ou pas ? oh pis non tu mérites pas !
Citation :
Publié par Galyssa
par contre j aimerais savoir pk hib link a 2 fg mini voire 3 fg hib et qui plus est des haut rang , super interet pour les autres

nostalgie du bus tempest ^^
c'est pas une replique de old zf pour rien^^ on avait le camping tpa a 80+ now on a le camping pont alb a 6fg on apel ca l'evolution
<sifflote>

faite comme romug il a tt compri ^^
/social : Romuge a up 9L8 au Port d'Odin

gogo lui piquer le spot ^^

esit: J'adore les etiquet^^ je met au defi 1seul personne de sortir une screen d'Un buss Phenix qui a - de 3semaines ^^ Puis c'est vraie que hib ne bus jamais ^^ (domage j'ai pas filmer la soire rvr ca aurai etait commique)
Citation :
Publié par feomer
nostalgie du bus tempest ^^
On perd pas les bonnes veilles habitudes ! Barban qui tourne avec des fufu (c'est même eux qui lead !)

http://img324.imageshack.us/img324/9518/sshot2018dx.th.jpg
Citation :
Publié par Zeratul
perso c'est tout benef lol les buseurs allant solo pask now i sont haut rang et ne sachant jouer quand bus c tout benef pour nous
Oui, décodeur inside ?
Citation :
Publié par Psai
On perd pas les bonnes veilles habitudes ! Barban qui tourne avec des fufu (c'est même eux qui lead !)

http://img324.imageshack.us/img324/9518/sshot2018dx.th.jpg
Oue le pourri il nous a encore zerg hier toute la soirée avec son bus de 4fg HR. Vraiment no challenge

ps: il a écrit une fois que c'était parce qu'il était roleplay mais perso je ne suis pas dupe !
Citation :
Hib bus a toujours bussé
Vivement, dans quelques semaines, les commentaire des Soit-disants adeptes du 8vs8 Hiberniens, qu'on voit allègrement busser en ce moment, qui viendront se plaindre ou dénigrer les bus ennemis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés