[Broc] agrammon petite reflexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lagrenouille
Vivement, dans quelques semaines, les commentaire des Soit-disants adeptes du 8vs8 Hiberniens, qu'on voit allègrement busser en ce moment, qui viendront se plaindre ou dénigrer les bus ennemis
c'est pas ce que font certains albs en ce moment denigrer les bus ennemis alors qu'ils ne sont pas privés auparavant ?
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
jpense pas qu'il y ait volontairement des bus coté hib , mais vu la zone ca doit add a max vu le nombre de fg qui y rushent chaques soirs.

en tout cas le pont alb il pique trés fort
Si la personne representée sur ton avatar est le Sorbi IRL, alors je retire tout ce que j'ai pu dire auparavant
Citation :
Publié par Lagrenouille
Vivement, dans quelques semaines, les commentaire des Soit-disants adeptes du 8vs8 Hiberniens, qu'on voit allègrement busser en ce moment, qui viendront se plaindre ou dénigrer les bus ennemis
Je pense une fois les bus calmés que les ouin ouin iront plus facilement sur les groupes tanks mids qui n'ont pas encore pu nous démontrer leur efficacité nouvelle tant la masse est dense en ce moment sur agramon mais imo ça va faire mal quand ça sera rodé.
Citation :
Publié par Kikicorky / Amakusa
Si la personne representée sur ton avatar est le Sorbi IRL, alors je retire tout ce que j'ai pu dire auparavant
C une photo de Chaudhe , jolie n'est ce pas
Et ben moi , personnellement , je suis très satisfait de cette île , plus besoin de camper

les pontons bêtement à chain des joueurs en mal de rez , on trouve nos ennemis de

suite , les zones de campages sont nombreuses , les paysage magnifique , un relief

hallucinant , on retrouve enfin nos mg , y'a de tout des solo des duo des fg et

evidemment des bus , mais bon les bus on existé , existe et existerons toujours , et

un daoc sans bus c'est plus daoc , faut pas le nier jouer en bus est parfois très jouissif ,

ca défoule c'est le bordel ca tappe de part et d'autres et le fait d'être en avantage

d'effectifs evite les frustrations des /rel , ceci dis je joue rarement dans les bg mais je

comprend très bien qu'on puisse y adhérer , bref pour moi que du positif , ah non les

mobs sur l'ile charmable sont nuls ... .
Citation :
Publié par Chose
c'est pas ce que font certains albs en ce moment denigrer les bus ennemis alors qu'ils ne sont pas privés auparavant ?
Amusant ta remarque mais de mémoire ca a toujours été alb le royaume de busseur et les 2 autres les moralisateurs adepte du 9 Vs 8 .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Amusant ta remarque mais de mémoire ca a toujours été alb le royaume de busseur et les 2 autres les moralisateurs adepte du 9 Vs 8 .
Et alors sa te plait pas de te faire bus ? Moi sa m'amuse de bus tout le monde.
Citation :
Publié par Tavzic
Et alors sa te plait pas de te faire bus ? Moi sa m'amuse de bus tout le monde.

Depuis 3 ans que ca dure j'ais l'habitude et ca ne me dérange plus , d'autant qu'il y a toujours des endroits ou on peut les éviter à condition de faire fonctionner son cerveau ce qui n'est pas possible pour tlm je te l'accorde .
Citation :
Depuis 3 ans que ca dure j'ais l'habitude et ca ne me dérange plus , d'autant qu'il y a toujours des endroits ou on peut les éviter à condition de faire fonctionner son cerveau ce qui n'est pas possible pour tlm je te l'accorde .
Oula le flam c'est pas gentil pour ceux qui se fond bus
Citation :
Publié par Galyssa
hello all

voila j aimerais savoir ce que vous penser de l île d aggramon moi je trouve ca vraiment super sympa pour faire du 8vs8

par contre j aimerais savoir pk hib link a 2 fg mini voire 3 fg hib et qui plus est des haut rang , super interet pour les autres

Umessa
Blak
Mortlente
bah pour info bus mid cet aprem donc lol (j'ai garder l'essentiel ) j'ai vu des fg hib roam aucun bus hib
Citation :
Publié par Coinchalacca
bah pour info bus mid cet aprem donc lol (j'ai garder l'essentiel ) j'ai vu des fg hib roam aucun bus hib
un chien me parait indispensable...
entre 14H30 et 16H00 (après, j'avais déco) c'était bus hib sur bus hib...
Citation :
Publié par Tavzic
Oula le flam c'est pas gentil pour ceux qui se fond bus
Si je voulais flam je dirais plutot que je suis content de voir les Eves en Bus , car je me dis que vu qu'il peuvent maintenant jouer en bus c'est qu'ils ont changé leur configuration Pc et qu'on a moins de risques de les voir lag non stop quand on les rencontrera à 8 .
Citation :
Si je voulais flam je dirais plutot que je suis content de voir les Eves en Bus , car je me dis que vu qu'il peuvent maintenant jouer en bus c'est qu'ils ont changé leur configuration Pc et qu'on a moins de risques de les voir lag non stop quand on les rencontrera à 8 .
Les membres des Eve ne sont en bus que en pick up.

Sinon arrête d'acheter les même ordi que nous avant de dire sa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés