[Broc] agrammon petite reflexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexscouce
Et ben moi , personnellement , je suis très satisfait de cette île , plus besoin de camper

les pontons bêtement à chain des joueurs en mal de rez , on trouve nos ennemis de

suite , les zones de campages sont nombreuses , les paysage magnifique , un relief

hallucinant , on retrouve enfin nos mg , y'a de tout des solo des duo des fg et

evidemment des bus , mais bon les bus on existé , existe et existerons toujours , et

un daoc sans bus c'est plus daoc , faut pas le nier jouer en bus est parfois très jouissif ,

ca défoule c'est le bordel ca tappe de part et d'autres et le fait d'être en avantage

d'effectifs evite les frustrations des /rel , ceci dis je joue rarement dans les bg mais je

comprend très bien qu'on puisse y adhérer , bref pour moi que du positif , ah non les

mobs sur l'ile charmable sont nuls ... .
Alexcoupersonic c'est le plus grand beau gosse de tout Daoc. Il debarque avec son pet RED qu'il doit constament charmer. Il court partout, il fufute, il stunt, il frag... il meurt, il revient, et toujours en solo.La grande classe quoi. Il m'a meme donne envie de rr un méne^^.
Je voulais juste rendre un petit hommage a un perso qui sans lui, Daoc ne serait pas ce qu'il est.

/kiss de la part du michant Axa tout rouge
Citation :
Publié par Imposteur
Alexcoupersonic c'est le plus grand beau gosse de tout Daoc. Il debarque avec son pet RED qu'il doit constament charmer. Il court partout, il fufute, il stunt, il frag... il meurt, il revient, et toujours en solo.La grande classe quoi. Il m'a meme donne envie de rr un méne^^.
Je voulais juste rendre un petit hommage a un perso qui sans lui, Daoc ne serait pas ce qu'il est.

/kiss de la part du michant Axa tout rouge

Citation :
Publié par Imposteur
Alexcoupersonic c'est le plus grand beau gosse de tout Daoc. Il debarque avec son pet RED qu'il doit constament charmer. Il court partout, il fufute, il stunt, il frag... il meurt, il revient, et toujours en solo.La grande classe quoi. Il m'a meme donne envie de rr un méne^^.
Je voulais juste rendre un petit hommage a un perso qui sans lui, Daoc ne serait pas ce qu'il est.

/kiss de la part du michant Axa tout rouge
Des fois qu'il n'a pas son pet rouge et qu'il se fait defufuter il se rend pour CS
Citation :
Publié par Imposteur
oui et alors?
Alors ? rien je trouve très fairplay qu'on a pas pris tes rps c'est tout
Alala si tous les grps qui prônent le sans add et crachent sur les bus pourrais ne pas tuer des solos ça serai bien
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Alors ? rien je trouve très fairplay qu'on a pas pris tes rps c'est tout
Alala si tous les grps qui prônent le sans add et crachent sur les bus pourrais ne pas tuer des solos ça serai bien
Chui pas sur que t'ais bien compris mon message, et moi je pige rien au tiens.
Stop crier au buss et add, faîtes [bip] pour finir. Normal que sur une une ile de la taille d'agramon avec les 10 fg de chaque royaume qui tourne dessus il y aie des add à la suite et des fgs à distance de clipping.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés