Aller à la page... |
[Le Bar] Cohérence de la modération et gestion des sujets ouvertement racoleurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Pour le reste je ne suis pas dans un débat sur la modération au Bar. De mon point de vue tant que les interventions illégales ou heurtant de plein de fouet la charte de JoL sont modérées cela suffit. Mon fil préféré du moment étant celui-ci. Cependant est-ce une raison pour inciter passivement à pourrir ce forum et à récompenser les pollueurs patentés ? Ca je ne le pense pas. Juste pour mémoire cela fait 5 ans que je modère ou que je participe à la modération de trois forums de guildes. Et il ne faut pas essayer de m'expliquer que sans compteur de posts il y a plus de flood. Croire cela c'est réellement manquer d'expérience sur le sujet. ![]() Bref, pour moi le message est passé. J'espère que cela aura eu au moins le mérite de ne pas laisser mourir ce point de vue et que d'ici à quelques semaines l'équipe de modération aura l'occasion d'y réfléchir, et comme cela a été proposé, de désactiver peut être à nouveau le compteur de posts. Histoire de vérifier si un effet positif peut réellement survenir. Bisous à tous et sortez couverts. |
![]() |
|
|
Le Bar a changé, ça parle sexe à tout bout de champs à croire qu'il n'y a que ça de drôle dans la vie :
Les trucs bizarres... deuxième intervention Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Les choses insensées Citation :
Citation :
Citation :
Là je fais cours, mais franchement le Bar en devient par moment illisible, je comprends bien que ce sujet soit préoccupant que ce soit une question d'âge ou de solitude mais c'est vraiement tirer le Bar vers le bas, que d'accepter toutes ces interventions hors de propos et souvent vulgaire (si encore c'était bien écrit ![]() |
![]() |
|
Red-Haired Mary |
Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
|
Toutes mes excuses.
Le plaisir des mots dépasse parfois ma pensée ![]() |
![]() |
|
|
Voilà c'est mieux (content de pouvoir t'aider quand je le peux Goundour / Slammy).
![]() Pour ma part j'attends donc que (par ordre d'apparition à l'écran) : Groinkkk Vibro Matic Erinan K-Lagan Goundour / Slammy *T1K* Hanny Drocéphale Jactari Nenn Moidixmois Bbali Erna ¼ Doudou Zdravo, le Petit baai Elhan ~LL~ Bardy ... Reprennent à leur tour un compte Voyageur, pour démontrer leur objectivité quand à cette (petite) problématique du titre. Je suis certain que comme tout comme moi, et comme d'aucuns l'ont clairement annoncé, vous vous moquez de ce titre. A vous de jouer ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Effectivement ton ancienneté t'obliges a rester Chevalier. Par contre tu te trompes au niveau du problème, Goundour / Slammy n'a effectué aucun "travail" sur toi. Tu pourras vérifier ici : https://forums.jeuxonline.info/jol/o...de/details.php |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et ensuite, si je recrée un compte voyageur, faudra que Mind le tag RdS Divers et je pense pas qu'il soit chaud pour tagger les comptes fakes des uns et des autres |
![]() |
|
|
Non, rien
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Un impossibilité technique du au fait que je suis superviseur fait que je ne peux pas me mettre de réduction de 100% :/
Que c'est dommaaaaage ://// |
![]() |
|
|
C'est radical, con et bête, mais si cela peut te faire plaisir, je suis là.
J'ai plus d'adresse mail par contre, donc, Champion, c'est comme voyageur on dira. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|