|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Le Bar] Cohérence de la modération et gestion des sujets ouvertement racoleurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Citation :
Sinon de toute façon le seul truc cohérent sur JoL, c'est la pub. |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
C'est marrant ça en est vraiment à se demander POURQUOI un jour un sombre incompétent a réussi à faire supprimer le compteur au Bar ? Mmmmh ?
|
![]() |
|
|
Mouarf je pense que TiberiX a lu un peu dans mes pensées (et j'allais dans la semaine faire un topic similaire mais en privé, mais bon puisque c'est parti en publique
![]() ![]() Citation :
Citation :
![]() Surtout depuis cette activation, là où l'équipe divers s'était +/- engagé à calmer/canaliser le flux du bar... personnellement je ne vois rien de tout cela. Rien n'a changé, voir même cela s'est légèrement détérioré. Voir des utilisateurs poster ~20/30 messages par jour dont un bon 80% se résume à "mdr !" "ololol" "le sexe je connais" "t'es un shemale stou" etc... Cela ne serait pas toléré sur les autres sections. Et j'ai plus l'impression qu'un bon nombre de posteurs voient le Bar comme un défouloir (osef puisque la modération est plus "laxiste"). Cela fait vieux grincheux mais lorsqu'il n'y avait pas le postcount sur le Bar, au moins il n'y avait pas de "délétion" vis à vis de la modération des autres sections. Un exemple sommaire : X est un posteur de Daoc, il se fait sanctionner sur le forum dédié. X reposte la même chose/ou similaire sur le Bar, cela n'est pas sanctionner, et en plus maintenant il fait son "+1"... n'y a-t-il pas comme un problème ? Citation :
![]() Citation :
![]() Bref où je veux en venir ? (oui je sais que c'est ce passage que vous attendiez ![]() ![]() Le Bar veut son postcount ? Pourquoi pas... Mais alors il faudrait que la modération s'aligne "globalement" (chaque section a quand même ses spécificités) sur les autres sections ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|