[Le Bar] Cohérence de la modération et gestion des sujets ouvertement racoleurs

Répondre
Partager Rechercher
C'est de la radicalité avec des enjeux bien limités, mais ça a le mérite de démontrer où on se tient de façon directe.

Cela permet même d'extrapoler prudemment à ce qui peut se passer dans la vraie vie avec des enjeux sérieux. Effrayant non ? Mais pas surprenant.

Merci à toi Elhan ! Tu fais remonter l'estime que je portais jusqu'à présent à la plupart des commentaires de ce post.
J'ai pas envie de me mettre une réduction de moins 100% pour te conforter dans une vision binaire des choses. Pour toi c'est soit on s'en fout de son titre, soit on y tient sacrément. Considère donc que j'y tiens sacrément et soyons quittes.
Je dois avouer que c'est marrant de voir tout ces comptes fake poster les uns après les autres. Mais ce n'est pas du tout comme ça qu'on prouve quoique ce soit à l'auteur: lui veut juste voir nos comptes principaux porter le titre de voyageur.

¼
Tu peux me retirer de ta liste car comme je l'ai dit dans mon dernier post, je tiens à mon titre.

Je répète aussi que comme beaucoup d'habitués du bar, je ne poste pas la bas juste pour faire monter mon postcount.

Je trouve donc normal pour nous autres posteurs habitués du bar de voir notre postcount ainsi que notre titre progressé.

Enfin je trouve que la modération barienne fait très bien son boulot et arrive à réguler le flood.

Il n'y a pas plus de flood qu'avant.

Après, je peux comprendre que certains soient dégoutés de voir certains surpexer en postant la ou ils aiment. La peur de voir des gens avoir un titre plus haut qu'eux certainement. Ce n'est pas ton cas TiberiX, tu l'as prouvé.

De plus n'oublions pas que le titre dépend aussi de l'ancienneté. Donc meme un enorme floodeur ne postant sur le bar que pour pexer son titre sera rapidement limité par le temps.

Avec un peu d'effort, il est largement possible de poster pour ne rien dire sur l'ensemble des forums JoL pour monter son titre. Au moins ceux qui le font sur le bar sont un peu moins hypocrites.

Postcount actif sur le bar permet surtout à ceux qui ne postent presque que sur le bar de voir leur titre grimper. Ex : moi meme.

Super Vampire.
Citation :
Publié par Marroncaca
lui veut juste voir nos comptes principaux porter le titre de voyageur.
Mais l'ancienneté rend la chose impossible, c'est bien pour cela qu'il à créer le compte "TiberiX" après avoir renommé son compte principal en "TiberiX d'un jour".
?? j'ai jamais dit que je voulais qu'on m'enlève mon titre, ou que ca changerait quoi que ce soit
je pense que on enlève ou pas les messages comptés sur le bar, ca changera pas le flood , a part quelques exceptions
ma foi , si tu penses qu'en prenant un compte voyageur , ton argumentation en devient plus intéressante, tu te trompes .
un titre représente l'ancienneté , si vous voulez pour que le bar soit compté mais pas trop , on pourrait juste compter 2 messages par jour , au delà c' est pas compté sur le bar ( par personne hein ).
Citation :
Publié par TiberiX
...
Relis-moi, je n'ai rien dit sur le postcount et le Bar n'est certainement pas ma première source de posts... J'ai une moyenne de 0,94 messages par jour et je tiens à mon titre

Qu'il y ait un comptage des posts sur le Bar ou pas, j'en ai strictement ranafout'
Citation :
Publié par Erinan
Relis-moi, je n'ai rien dit sur le postcount et le Bar n'est certainement pas ma première source de posts... J'ai une moyenne de 0,94 messages par jour et je tiens à mon titre
Et moi que j'avais suffisamment de posts pour ne plus me soucier du comptage...
Mais Tiberix ne lit que ce qui l'arrange ici
Citation :
Publié par TiberiX d'un jour
@Lagan et autres *T1K*:
T'as oublié une lettre, c'est K-Lagan, merci

Citation :
Publié par Red-Haired Mary
deuxième intervention tout le monde répond dans le bon ton du sujet et hop un petit malin
Citation :
Quand une fille me touche, j'ai une bosse qui pousse a l'entrejambe
ça me touche que tu me cite et que tu dise que je suis un petit malin, ça me touche presque autant qu'une fille

Citation :
Publié par TiberiX
Pour ma part j'attends donc que (par ordre d'apparition à l'écran) :

K-Lagan

Comment résumer le fond de ma pensée
Bah au fait non, j'ai pas envie de suivre ton "badtrip" c'est peut être l'effet de la grève aujourd'hui ?
Si encore c'était une mode genre le bob, mais non, tiberi veut être voyageur, bah non Mr.

.
Ne t'en inquiètes pas, je ne suis pas déçu.

Je trouve vraiment que c'est un débat JoLien exceptionnel par sa clarté depuis quelques heures. Pour une fois chacun se positionne parfaitement et sans ambiguité.

Les quelques faux-fuyants avancés tombent d'eux même. Du grand bonheur.
Disons que j'ai passé la mentalité du "même pas cap' !" et du "ouh, il ose, ouh, il ose pas-euuuuh".

Et que, je le répète (tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps), j'en ai ranafout' de ton histoire de postcount sur le Bar. Ca faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur un troll de ton espèce, tout en onanisme et narcissisme.

PS : ça ressemble bien à un "auto-pownage" pour paraphraser un barien
Citation :
Publié par TiberiX
Les quelques faux-fuyants avancés tombent d'eux même. Du grand bonheur.
Tu parles donc là d'un argument avancé par je-sais-pu-qui (et non des arguments) je suppose.

Avouons-le, c'est vaseux, et si c'est pour toi une victoire de pouvoir dire "les posts comptent sur le bar parce que ceux qui y participent ils veulent un titre élevé", tu peux d'ores et déjà te considérer perdant.
En fait, je connais aussi pas mal d'intervenants sur la taverne, le labo, le salon etc. qui pourraient pousser à la même réflexion philosophique.
Ah, par contre, supprimer le postcount sur la taverne, ça personne ne le voudra...
Olol.
Citation :
Publié par noodles
Je préférerais un bon +1 sur mon post plutôt qu'une redite un bon deux heures après. Lisez les fils avant de poster quoi, on est pas sur le bar ici.
Si tu parles de ton post d'une ligne où tu demandes en substance si cela ne concerne que les utilisateurs du bar, considère que je développe à ta place.
Je préfère un développement structuré qu'un post inutile, ou qu'un +1 personnellement, mais chacun son truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés