|
Je préfère une bonne dose d'humour planquée dans un bon troll, mais chacun son truc comme tu dis.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Le Bar] Cohérence de la modération et gestion des sujets ouvertement racoleurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je prefere une bonne dose d'humour structuré planquée dans un bon troll inutile personnellement.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je prefere un bon troll planqué dans une dose d'humour structurée, comme vous dites.
|
![]() |
|
|
Je préfère un bon troll structuré planqué dans une bonne dose d'humour inutile, comme nous disons.
|
![]() |
|
|
J'ai mal au crâne
![]() Je préfère Doudou, stou. Bon, et maintenant, si on pouvait en revenir au sujet... |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
|
Hep, hep, c'est mon cas (de poster ailleurs et d'avoir amplement mes 3 messages quotidiens hors bar), je peux être exempt?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
N'importe qui peut s'inscrire, et, même si cela est rare, je connais plusieurs utilisateurs de moins de 13 ans. Rien n'empêcherait d'ailleurs des parents de gêrer un site et un forum Toontown, le JDRMM de Disney et GOA qui s'adresse aux 6-12 ans. Vu son succès (plus de 30 000 abonnés annoncés pour la VF, bien plus que beaucoup de sections actuelles de JOL), ça n'est d'ailleurs qu'une question de temps avant que ça ne soit le cas. Quand ces bambins arriveront en nombre sur le Bar et la Taverne, nul doute que certains font faire une drôle de tête. |
![]() |
|
Légende
|
Bon alors, pour répondre aux multiples attaques et autre citations dont je suis victime je dirai que :
- Je ne post pas pour voir Up mon titre, que je sois alpha & oméga ou voyageur, mon flood restera le meme. ( meme si la qualité de mes post va commencer a croitre dans très peu de temps ). - Le bar a TOUJOURS vécu comme ca, le sexe a toujours été omniprésent, et le sera toujours. Je viens sur le bar pour parler de sexe mais en s'amusant, si je voulais etre sérieux j'irai sur doctissimo et autres. - Je n'ai jamais dis que je voulais voir mon titre redescendre, meme si la il est pas vraiment haut je dois dire, j'y tiens. Je ne post pas pour ca, mais j'y porte une attention. Hors toi, tu es plutot du genre extrémiste, soit on est d'accord pour rester voyageur tout le temps, soit on post uniquement en voulant faire up son titre. Il y a une marge entre les deux, que tu n'as pas saisi. Voila, je crois avoir répondu. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi en fait un gros posteur ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
|
Tu devrais passer sur le Bar c'est fait pour ça.
|
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
|
L'auteur nous parle de cohérence, mais lui-même est proche du zéro, il se décrédibilise, c'en est affligeant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|