Les choses les plus insensés que vous ayez vécu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Suite à ce poste https://forums.jeuxonline.info/showt...5&page=1&pp=15 , j'ai du faire des démarches pour mes papiers d'identité etc.

Pourquoi ce sujet? Car, j'ai vécu quelque chose d'insensé. En effet, il faut savoir qu'en France pour déclarer la perte de papier d'identité ... Il faut avoir une piéce d'identité ... Procédure judiciaire obligatoire. Si vos parents habitent à l'autre bout du monde, ben on peut dire que vous êtes sans papier ni identité social...

Et vous, quels sont les choses insensés que vous avez vécu?
C'est quoi que t'appelle insense? Parce que c'est vachement subjectif tout de meme. On a pas tous grandi et vecu de la meme maniere. Si tu me repond "par rapport a la norme", tu m'eclaireras pas beaucoup.
ah si je me rappelle, je rentrais de soirée, a pied avec un super pote. ( plus jamais)
Et je me suis fait "agressé" par 5 ou 6 loubars d'origine plutot maghreb( sans etre raciste)
Et on s'en est tirés sans coups, sans vol, juste une 20 aine de pompes, petite humiliation, et des pierres/batons lancés quand enfin ils nous ont laissé partir.
Ou est l'insensé? Ben perso je trouve pas ca très commun... Et le topic est plutot large.
DAoC - Midgard
j'ai regardé un film en italien, doublé "en temps réel" par un narrateur en russe, puis triplé par une copine en français à mon intention (et toujours en direct), et "quadruplé" par ma personne en complétant quand elle trouvait pas ses mots en français.

Sinon j'ai vécu y'a deux jours, comme je le disais dans un autre sujet useless, une situation dramatique, où mon patron a soulevé une table basse dans le but de l'envoyer dans la tronche d'un collègue (en disant ! "je vais vous faire avaler votre date de naissance, vous ne me connaissez pas !"), ce qui a nécessité une intervention de ma part pour calmer le jeu.

Après bon les trucs genre j'ai failli me faire enculer par mon lit, m'étouffer avec du vomi, m'envoyer de la poussière de corn flakes dans les yeux avec un ventilateur, c'est rigolo mais un peu léger.

[Fusion]

Citation :
Publié par Xievsarg
Et je me suis fait "agressé" par 5 ou 6 loubars d'origine plutot maghreb( sans etre raciste)
Tu aurais précisé s'ils étaient de type caucasien ?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin

m'étouffer avec du vomi
Pareil.

Citation :
ah si je me rappelle, je rentrais de soirée, a pied avec un super pote. ( plus jamais)
Et je me suis fait "agressé" par 5 ou 6 loubars d'origine plutot maghreb( sans etre raciste)
Et on s'en est tirés sans coups, sans vol, juste une 20 aine de pompes, petite humiliation, et des pierres/batons lancés quand enfin ils nous ont laissé partir.
Ou est l'insensé? Ben perso je trouve pas ca très commun... Et le topic est plutot large.
j'ai déjà entendu ce truc qq part
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
C'était le tien ou celui de quelqu'un d'autre ?
Le miens... en fait j'étais en train de dormir et pis bah...

nerf la boisson
210 Km/h sur un bateau de 10m.

attaqué par un requin de 2m50 ~

21 jours de mer sur le meme bateau, sans voir la terre.

un iguane de presque 2m avec la queue m'a deja couru aprés, j'était sur une ile ou y'en avais partout.

réussi a attraper une petite tortue marine sauvage en palmant (~40 cm de long)

qqun qui est né le meme jour que moi et qui a le meme nom et prénom dans la meme banque FFS il m'a prit tout mes sous en se faisant passer pour moi. heureusement jlé capté et on m'a tout rendu.

chasser un thon a la chasse sous marine, le long d'une digue (il n'était pas vraiment censé etre la quoi.)

j'ai grimper dans un mansolinier en maillot. cet arbre est extrêmement urticant, mais pas tout de suite. j'ai eu trés mal pendant quelques jours, et partout.

casser l'avant bras par compression de l'os dans la sens de la longueur.

pris le jus en touchant la fleche en metal que j'avais planter dans une raie torpille. (désolé pour ce meurtre inutile, j'était encore un newb.)

j'ai tuer 2 fg alb on été 4 sur emain tous des newbs ces albs.

j'ai tuer un silver elite 63 au lvl 57 solo sans buff en rogue a WoW.

j'ai sauter dans l'eau de 16 m de haut

je suis descendu a 43m de fond a ma 3eme plongée.


voila je sort du taff chui un peu fatigué j'ai ptetr oublier des trucs, en plus je suis ptetr HS car tout n'es pas insensé, mais au moins je montre que je rox des trucs cheloo et rares.

a demain pour de nouvelles aventures.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
J'aime beaucoup ton avatar, darkmachin. Au fait, je suis pas sûr, es-tu "DARKOR" ?
Darkor sans majuscules, Darkouz0r, Dark Cristal à une époque, suite à un pari stupide et Darkouniasse sur Gunbound, fut un temps.
Citation :
Publié par Binabiqk
Un pote beurre m'a dit qu'il allait trouver du boulot avant moi, j'ai ris.


Je te reporte pour incitation au massacre de la race beurre.
Citation :
Publié par Sotp !
Je te reporte pour incitation au massacre de la race beurre.
Les races ça existe pas, et puis j'ai pas dis que fallait lapider les beurres ( cf post d'y a longtemps). Et puis si c'est mon pote c'est que je le plains et donc que je trouve ça injuste.
la comme ca tout de suite, une fete avec des potes dans un bar.. hum... a filles charmantes et aguicheuses on va dire... se faire payer toutes nos consommations par un mec inconnu et avoir dansé a poil sur le podium reservé a ces dames... on voulait plus partir, mais a la fermueture on nous a proprement jetés dehors et pour se venger un pote a fait caca sur le capot de la voiture du proprio (on est pas sur que ca soit sa voiture)

le lendemain j'avais de la peine a croire ce qui c'etait passé... un collègue a meme filmé le tout avec portable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés