Les choses les plus insensés que vous ayez vécu.

Répondre
Partager Rechercher
Le bon Kharma
En fait, je le vis tout les jours...

J'ai un job que je n'aurai jamais du avoir...

Pourquoi?
par manque d'expérience...

Maintenant ça fait 18 mois que j'y travaille et de jour en jour je me dis que je suis super chanceux !!!

Et ça, c'est un insensé...

Vous direz banal... pas tant que ça!

J'ai quitté la France parce que je ne trouvais pas de travail... après 8 mois de chômage.
après 3 mois seulement arrivé dans mon pays d'adoption, je trouve direct du travail.

Je suis arrivé le 1 février et le 1 avril (non pas une blague) j'ai commencé...

D'ailleur lorsque j'ai dit ce que j'avais eu comme job...
Pas beaucoup de personne m'ont cru

Maintenant, ben je jubile et je me dis YahooOO!
Vive le bon karma

Sinon, dans ma vie...
J'ai toujours eu de la chance... Même ma femme me dit que j'ai une chance insolente...
Pour dire!
Citation :
Publié par Kurtgan
J'ai un job que je n'aurai jamais du avoir...

Pourquoi?
par manque d'expérience...
D'ailleur lorsque j'ai dit ce que j'avais eu comme job...
Pas beaucoup de personne m'ont cru
Bon, faut avouer que tu es né sous la bonne étoile (dans la bonne famille ? )

Pour le boulot, je n'ai même pas été étonnée une seconde...
C'est toi après tout ^^

Mais bon, n'importe qui d'autre je pense que j'aurais eu des convulsions...
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Tu aurais précisé s'ils étaient de type caucasien ?
Oui. tiens au réveil la complètement pas réveillé ( pas pris mon cafe ni ma douche inside) je me souviens avoir vu un violeur de chat a l'oeuvre.

Source : http://djtekila.free.fr/photo/IRL/Pu...e%20button.JPG

C'est traumatisant

edit, remarque le chat pouvait etre consentent mais c'est choquant quand meme.
Je l'ai déjà raconté, mais mon père m'a chourré une nana que je draguais quand j'avais 18 ans.

Toujours mon père, qui m'a proposé un plan à trois. (j'ai refusé !)

Alors que je rentrais en boulot en vélo dans Paris, il devait être 20h30 environs, j'arrive à la hauteur des Maréchaux, boulevard Davout pour ceux qui connaissent. (je l'avais rejoins par la rue d'Avron à hauteur de Porte de Montreuil)

Je suis bien entendu sur la voie des bus puisque les vélos y sont tolérés. (même fortement conseillé)

Et là... J'entends au loin un bruit rugissant de moteur. J'me retourne brièvement, je vois deux bennes d'éboueurs au loin.

Une sur la route normale et une... sur la voie des bus !

Bah je calcule pas vraiment, je continue mon p'tit chemin tranquillou, mais le bruit de moteur s'amplifie et pas qu'un peu.

J'me retourne à nouveau brièvement, j'les trouve bien rapides ces deux bennes là.

A 200m derrière moi. J'continue... le bruit s'amplifie de plus en plus et ça a pas l'air de décélérer.

J'me retourne à nouveau, 100m. Elle freine pas.

Ces connards faisaient la course sur les Maréchaux.

J'ai quand même attendu les 30m et n'entendant absolument aucun freinage vis à vis du moteur de la benne derrière moi, j'ai fait une légère roue arrière pour monter sur le trottoir, la benne me dépasse à fond deux secondes après. J'ai senti l'appel d'air assez puissant.

Ce connard n'avait même pas freiné, je serais resté, j'y serais apparemment passé.

Y a des barges partout.
mmh ..

appeler pour un dossier rmi :
appel caf -> c pas nous c mairie
appel mairie -> c pas nous c assedic
appel caf -> ah oui en fait c un autre organisme faut demander a la mairie
appel mairie -> oui c'est l'organisme xxx
appel xxx -> oui c'est bien nous (yay) mais il faut avoir rendez vous pour venir
"bin j'aimerais prendre rendez vous"
"faut venir pour prendre rendez vous"
"..."
Un truc insensé...

Mon assistante que j'ai recruté il y a 9 mois passe le concours de Miss Mauritius.

Et je vais avoir des invitations... *tousse* avec ma femme

Ben vi!!!
J'aurai pu engager une moche
C'est bon le recrutement
Citation :
Publié par Kurtgan
Un truc insensé...

Mon assistante que j'ai recruté il y a 9 mois passe le concours de Miss Mauritius.

Et je vais avoir des invitations... *tousse* avec ma femme
Je croyais que tu avais de la chance dans la vie ?

Baron en carton.
En me baladant dans la rue ( c'était il y a 4 ans environ ), j'ai rencontré un mec complètement bourré. Y me cause de tout et de rien ( en réalité je ne comprenais pas grand chose ) puis regarde une ford fiesta et me fait un signe de croix style t'es pardonné. La veille j'avais écrasé la ford fiesta de ma mère sur un banc publique.
J'ai traversé une route à forte circulation en mode "Shérif, fais-moi peur !", c.-à-d. sans toucher la route. Ce n'était pas moi qui conduisait. Le truc insensé est donc de monter en voiture avec un mec bourré, nerveux et qui n'aime pas se faire dépasser. Ce jour là, j'ai cru que j'allais mourir.
Insensé : tomber en panne avec ma voiture, 3 fois de suite et ce, pour le même problème (800€ de réparation en tout...)
Moulu : Amateur d'aviron en mer, j'adore quand c'est un tant soit peu démonté (sauf qu'une fois dedans, je panique plus que j'adore ). En rentrant dans le chenal du port, gros gros roulis, les vagues se répercutant sur les rochers, mon navire a chaviré et s'est retourné, je me suis retrouvé tête dans l'eau, coincé parce que mon tee shirt s'était pris dans une dame de nage... J'ai passé je ne sais pas combien de temps (une éternité) à me dépêtrer, sortir pour pouvoir respirer puis remettre le bâteau dans le bon sens, malgré la houle et le vent et finir par rentrer glacé, transi, pâle comme un linge... J'ai eu droit à mon lot de spectateur en anorak ce jour-là (qui devaient penser "ololol, le noob... !")...
Salut !

J'avais fait une map sur Warcraft III The Frozen Throne et comme je voulais faire partir les noobs qui m'ennuyaient pendant que je jouais dessus je faisais en sorte que tous leurs bâtiments soient détruits et que toutes leurs unités meurent sans qu'ils soient bannis (c'est mieux comme ça parce qu'en plus je peux voir leur réaction face à ce qui vient de leur arriver LOL http://forum.judgehype.com/icones/tongue.gif).

Et un jour un noob m'en a chaleureusement remercié. Insensé (mais très amusant ) !
Message hors-roleplay
3615 Mylife ©
(
Bon voilà, c'était il y a 7 ans.

J'étais dans un hôtel au sud de la Sicile et nous avions décidé ( enfin, à 12 ans on décide pas vraiment mais bon ça fait genre récit blabla ) d'aller visiter les ruines de Palerme.

Nous louions donc une voiture pour y aller, et les autoroutes en Siciles, bah c'est spéciale.

Une voie pas sens.

J'étais au milieu, sans ceinture.

Le conducteur décide de doubler un car qui accélère au moment où il voulait se rabattre, une voiture arrivait en face...

140km/h sur l'autoroute, un choc de face aurait été fatale.

Le conducteur freine, freine, et arrive à se décaler sur une aire de repos situer sur le côté gauche, donc de la file d'en face.

Les pneus grinçaient, ce refuge était juste avant ces ponts en Sicile, construit pour aller d'un sommet d'un mont à l'autre.

On percute un bloc de béton ( mile merci à ce truc qui ne devait servir à rien à l'origine ), je reste collé à mon siège en me tenant. La voiture commence à lever du cul et pointer du nez.

Heuresement, dans ce bloc, un petit panneau en fer y était planté. La voiture s'est dont retrouvé en plein milieu de l'autoroute mais pas dans le ravin.

Les voitures freinent, je me vois encore sur le toit à chercher le loqué de la voiture.

Je n'avais rien et je ne comprends toujours pas comment ça se fait, j'aurais du avoir les bras déchiquetés, tomber dans un ravin, se faire percuter par les voitures d'en face.

Et non, rien.

Alors oui, des fois je me dis que j'ai une bonne étoile.

Bon, c'est sur ça laisse des séquelles mais plutôt positives:
  • Je rentre en voiture, même à l'arrêt je mets ma ceinture.
  • Quand quelqu'un double je me sens très mal, surtout dans les routes à 2 voies.
  • J'ai pas été visité Palerme, trop bien! ( ma réaction de l'époque )
( enfin pour l'anecdote, j'ai quand même fait une crise de nerf après )
)
Citation :
Publié par Lyrian Rakar
Baron en carton.
Carriériste, tu étais sur Demios ???

@Kurtgan : Faut voir aussi que tu les as toutes virés jusqu'à en trouver une dont les "qualificatifs" te plaisaient...
Vilain pervers
J'ai ete au Mexique pendant treize heures, par une chaleur atroce, avec pour guide un chien noir haletant en echo et un punk qui possede le record d'internement en H.P. avant 22 ans. J'y ai course un chien qui nous aboyait apres, et eu la joie de m'emerveiller de la sensation de ressentir la texture de l'eau sur sa peau. Mes joues s'effritaient dans ma bouche. Jamais je n'avais regarde les choses avec autant d'attention - il faut dire, je n'avais pas le choix - Et c'est au bout de la treizieme heure, que, dans une voiture, en Espagne, je suis revenue.

J'ai vu mon pote planter un gars a l'opinel.

J'ai parcourue pour le moment environ 2500km en brele, dont 1000 avec un rat, me suis vautre une bonne trentaine de fois, ai pris l'autoroute durant 8km, rebelote mais cette fois a contre-sens, me suis manger une voiture - pas sur l'autoroute heureusement - avec moins de mal que la mob, ai par deux fois enchaine 500km dans une journee...le tout reparti sur deux semaines, au plus.

Je suis tomber du toit d'un camion de 2m en dansant sur les svinkles completement bourree. Coccyx fele.

J'ai trouve du boulot en faisant du stop.

Y a des trucs que j'ai oublies et d'autres que j'ai du mal a savoir si c'est considere comme insense ou pas, et par qui...Ce que j'ai ecrit, je ne sais meme pas si ca repond au sujet. J'ai en general du mal a attribuer du sens aux choses, je n'y reflechie pas, insense ou non, elle sont, point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés