[IRL LILLE] le 22 octobre 2005

Répondre
Partager Rechercher
Chers Joliens Lillois.


Après un dîner avec Darkouz0r, Tekila, Xaerthia et Hermès, nous sommes en mesure de vous proposer une date et une organisation.

RDV le samedi 22 octobre 2005 à 15h22 (aucun retard ne sera toléré) à La Grand' Place de Lille, près de la fontaine.


Bon, plus sérieusement, pour ceux qui viennent en train, Darkouz0r (le plus reconnaissable de nous tous ) se propose de venir vous chercher à la gare, même si c'est avant ou après l'heure.

Le programme :

Après s'être retrouvés (retardataires compris, n'est-ce pas Tek ), nous nous dirigerons vers le Snooker Palace.
En effet nous pensions aller dans un parc, mais vu la saison, et l'éventualité d'un temps de merde (pluie, vent, brouillard, chute de météorites), nous avons décidé de nous rabattre dans un pub sympa.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Snooker c'est un pub avec de grandes tables et des billards, comme ça ceux qui préfèrent faire connaissance autour d'une queue plutôt que de rester assis seront comblés.
Pour les autres, un Isketch géant peut être organisable pour ceux qui le souhaitent.

Après avoir fait connaissance, nous nous dirigerons vers le Pizza Paï rue de Béthune.
Nous sommes tombés d'accord sur ce "resto", parce que nous nous sommes dit que certains ont des budgets plus réduits que d'autres, et que tout le monde saura y trouver son goût puisqu'il y a un buffet de crudités à volonté.
De plus ils proposent une large gamme de pizza, avec en plus une formule au mètre.
/!\Possibilité de combo pizza/sex pour ceux qui le souhaitent./!\

Le choix du pub pour finir la soirée n'est pas encore déterminé.
Nous allons donc écumer les bars cette semaine avec Tek et Darkouz0r pour trouver notre bonheur et faire (éventuellement) le vôtre. Xaerthia ne sera pas de la fête (c'est un modo Dofus, faut pas déconner non plus).

NOUS ATTENDONS BIEN ENTENDU VOS SUGGESTIONS
Si vous avez quelque chose à redire, à critiquer sur les choses déjà proposées, n'hésitez pas, notre but est de contenter tout le monde (ou presque).
Si vous avez des idées sur le point de chute after pizza(/sex), allez y aussi, c'est pas de refus.

Pour finir, précisez si vous participez à toute la journée, ou juste l'après-midi, ou encore seulement le soir, pour que je puisse réserver au plus vite.

VIENDEZ NOMBREUX !!!!!

Edit : Voici les premières images de l'organisation de l'irl
/!\ Attention 56k /!\

Tek VS darkouzor
Photo de darkou revu et corrigé
OLOL DOFUS ²²²²
Tek faisant le con avec l'un de mes chats
rmx du rmx de darkouzor pose Shemale by Tek & Hermes
Photo mystère : qu'est-ce ?
Vodka Tagada qui ressemble à rien
Xa montrant dofus a Tek qui fait semblant de s'intéresser
Xaerthia
Xa bis


Liste des participants (se verra éditée si nouveaux participants ou annulation) :


- Azélie - Toute la journée
- Hermès - Toute la journée
- Tekila - MDMA - Toute la journée
- Xaerthia - Toute la journée
- pzeub - Après le dîner
- Darkouz0r - Toute la journée
- LOKI - Toute la journée
- Le concombre masqué - A partir de 19h
- Lapinou Powaa - toute la journée
- Groinkkk - Toute la journée
Le site de la SNCF est en rade donc je peux pas préciser des maintenant l'heure d'arrivée, mais je serais donc la
L'hebergement semble arrangé.
Pas de souci avec le programme


On peut avoir la fiche de tarif pour le combo ?
Citation :
Publié par Groinkkk
On peut avoir la fiche de tarif pour le combo ?
Avec moi ce sera gratuit, c'est aussi ça la famille, l'entraide dans les moments difficiles !
Sinon ça m'a l'air très bien tout ça (j'aurais préféré 15h23 mais je vais pas faire mon chieur !). A priori je viens au début mais je m'absenterai pour aller chercher ma moitié en soirée (pas de pizza/sexe possible sinon ! ).
J'oubliais : NEED TOFS de l'orga !
Hm...
Ca manque de précision tout ça:
Kike y'aura de dispo pour la soirée pizza / sex?

C'est bon, les mecs, vous pouvez baisser la main, j'vous parlais pas.
Citation :
Publié par Groinkkk
Manque une certaine organisatrice dans les photos non ?
C'est ce que je me disais. En outre, depuis que j'ai vu ce que Tek' fait aux chats, j'ai moins envie de venir...
Citation :
Publié par Groinkkk
Manque une certaine organisatrice dans les photos non ?


Y a la photo de mon profil, ça suffit !
Non, en fait y en a une où je fais la cuisine, mais bon...
Citation :
Publié par L0KI
C'est ce que je me disais. En outre, depuis que j'ai vu ce que Tek' fait aux chats, j'ai moins envie de venir...
SI si vas-y, tu prend des tofs, tu me les envoies, et je le harcele

Vous z'imaginez meme pas comment j'suis deg de pas pouvoir venir, bande de gay ( c'est une private, ils comprendront )
Bizou les z'amis, amusez vous bien, et NEED TOF LOKI ET TEK FAISANT DU SEXE ²²²²

Citation :
Publié par Lorgmhar
Bizou les z'amis, amusez vous bien, et NEED TOF LOKI ET TEK FAISANT DU SEXE ²²²²
Je veux bien faire des tofs avec Tek' mais je ne ferai pas le chat !

@ Azélie : tu as oublié "(accompagné)" pour Chandler !
Citation :
Publié par Darkouz0r
BITE-ENCULE-BITE-BITE-BRANLEUR-CONNARD-BRANLEUR.
tu t'es foiré t'as pas repris la série de teki
de retour chez moi merci a Hermes et Azélie de m'avoir raccompagné

ps: pour que ce soit clair je suis un shemale.
Citation :
Publié par Xaerthia
ouaip iavais des trucs bizarres.
Comme euh euh des "pertes blanches"
*retourne se gratter*
Comprenez "vodka tagada" qui ressemblait à rien (ct tof).

HEU SINON CECI N'EST PAS UN POSTAFLOOD K??

*retourne désinfecter l'appartement*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés