[IRL LILLE] le 22 octobre 2005

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Nain Disco
D'accord, perso j'ai l'ADSL, j'ai laissé tomber de regarder des tofs qui se chargent à peine au tiers après 2 mins... :/
C'est la faute à Tek !
Citation :
Publié par pzeub
J'viens pas à l'IRL c'est mort !
+1

sinon , je vois pour m arranger et je donnerais sûrement la réponse d ici une petite semaine
Citation :
Publié par Ninounela
et ça reviens un peu près à combien avec le pub le resto ?
Tout dépend de ta consommation mais tu peux t'en tirer à moins de 15 € je pense. Tu viendrais jusqu'à Lille ?
Au pub, tout le monde ne consommera pas, tu peux te tirer avec un repas à Pizza Paï pour environ 10€, rajoute 5€ par sureté...

Sinon, j'essaie d'exterminer mes puces avant le 22, promis
Citation :
Publié par L0KI
Tout dépend de ta consommation mais tu peux t'en tirer à moins de 15 € je pense. Tu viendrais jusqu'à Lille ?
ba jessaye de convaincre garx et shiena ! mais ils s emotivent pas
Citation :
Publié par Ninounela
ba jessaye de convaincre garx et shiena ! mais ils s emotivent pas
Pour GarX, tu lui dis que tu y vas de toute façon, que tu porteras un énoooorme décolleté et qu'il y a 90% de mecs à l'irl, ça devrait suffire.
Pour les photos c'est Tekila qu'il faut engueuler.
Et pis je comprends pas, chez moi ça se recadre tout seul une fois qu'elle a fini de charger (30sec maxi)...

Pour le coût total de la journée, comptez 20€ par sûreté (avant resto, resto, after resto), sachant que, comme le disais Darkouz0r, vous n'êtes pas obligés de tous consommer (enfin ce serait mieux quand même )
Citation :
Publié par Azélie
Pour les photos c'est Tekila qu'il faut engueuler.
Et pis je comprends pas, chez moi ça se recadre tout seul une fois qu'elle a fini de charger (30sec maxi)...
- je ne pense pas avoir engueulé qui que ce soit..

quant au re-cadrage, c'est une option sous IE XP il me semble et celle-ci dégrade forcément la qualité.
bref, il vaut mieux une toph en 1024 que tout le monde pourra afficher rapidement et correctement que des clichés en haute résolution qui ne servent qu'à l'impression et encombrent inutilement la bande passante.

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@

quant au re-cadrage, c'est une option sous IE XP il me semble et celle-ci dégrade forcément la qualité.
bref, il vaut mieux une toph en 1024 que tout le monde pourra afficher rapidement et correctement que des clichés en haute résolution qui ne servent qu'à l'impression et encombrent inutilement la bande passante.

Je suis d'accord avec Patuminou. *calin puceux*
Citation :

En même temps, moi je doigte juste les chats, pas photoshop :/
Citation :
- il faut cinq minutes pour apprendre à redimentionner une image avec n'importe quel éditeur graphique, faut pas charrier..

Bon, ok.
J'était feignant sur ce coup la :/ En même temps le pc de Hermes il suxx
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés