[IRL LILLE] le 22 octobre 2005

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Street Spirit
Y'a un pub qui s'appelle le Tir Na Nog ? LoL
Oui rue Solférino près de l'église dont je me souviens jamais du nom. ^^

Vrai pub qui importe ses bières directement d'Irlande avec une ambiance so irish avec jeu de fléchettes fort sympathique.
Citation :
Publié par Chandler
Pas ceux qui viennent en voiture et qui seraient perdus?
Ceux-là on les guidera par téléphone, vous allez savoir ce qu'est une organisation de Ch'nord mes amis ! Enfin je dis ça mais si ça continue il y aura plus de parisiens que de lillois !
Une amie lilloise m'a confirme que c'etait un bar/pub sympa en tout cas
Bon des gens motives pour venir de Paris en caisse avec Quildy et moi, c'est pas rentable sinon !
Citation :
Publié par Groinkkk
Bon des gens motives pour venir de Paris en caisse avec Quildy et moi, c'est pas rentable sinon !
Dis déjà vers quelle heure tu penses partir, si vous avez une vraie voiture (l'Ax ne compte pas ! ) et si l'un de vous sait vraiment conduire ! Sérieusement, tu devrais indiquer si tu y vas pour 15h ou plus tard par exemple.
Citation :
Publié par dRk`_
On y trouve des Elfes et des Lurikeens ?

Voir des Firebolgs.

Des celtes, il y en aura assurément, suffit de voir ton portrait :]
En parlant d'elfe, ça serait cool que tu vienne copain
Citation :
Publié par L0KI
Dis déjà vers quelle heure tu penses partir, si vous avez une vraie voiture (l'Ax ne compte pas ! ) et si l'un de vous sait vraiment conduire ! Sérieusement, tu devrais indiquer si tu y vas pour 15h ou plus tard par exemple.
Bien sur

Depart immediatement apres le MdJ dans la voiture de Quildy

http://www.loca-loisirs.fr/images/rosalie-voiture-pedales.jpg
Aïe, un peu deg là, j'ai un truc qui tombe ce week-end là en Belgique en fait je pense, à confirmer encore car je pensais que ce serait en semaine et pas en week-end et y'a peut-être moyen que je puisse "m'échapper" l'aprem... Je vous tiens au courant !

Par contre un peu HS mais, il me semble que le MDJ se déroule le week end du 14 15 16 non ? Et y'avait pas un truc Jol de prévu ? Car là je pensais ptêtre passer deux trois heures vu que je serais sur Paris !
Je plussoie, le magnum est sympa, il est possible que je le teste bientot, je vous préviendrais
Sinon ceux que j'ai testés sont bien mais trop petit pour une irl.

Darkouz' t'en es ou avec des puces? et Tek ce que tu sais aussi?
Citation :
Publié par Xaerthia
Je plussoie, le magnum est sympa, il est possible que je le teste bientot, je vous préviendrais
Sinon ceux que j'ai testés sont bien mais trop petit pour une irl.

Darkouz' t'en es ou avec des puces? et Tek ce que tu sais aussi?
J'me fais poudrer ce soir
/!\ RAPPEL /!\

Il faudrait que je réserve le resto la semaine prochaine, donc malgré l'aspect postafloodesque de ce topic, les participants sont priés de me faire part de leur temps de présence, c'est à dire s'il seront là juste au dîner ou juste l'après-midi ou les deux.

Merci de bien vouloir faire tourner l'info à ceux qui ne passent pas forcément leur vie sur JOL si vous avez des contacts entre vous.

Merci
Citation :
Publié par L0KI
J'ai une Opel Corsa (3 portes...), relativement pas trop usée (un poil + de 40K kilometres au compteur), ca ira à monseigneur ? .

Par contre je vois aussi avec K-Lagan, qui n'est pas encore très bien sûr, on essaie de s'arranger ça dans la semaine, mais donc ça pourrait être lui qui accompagne avec sa tuture (points de vue assurances, je suis jeune conducteur, il vaut mieux que le proprio de la voiture soie celui qui conduise), mais si Comcombre vient avec nous en tuture, on est déjà 5 ^^, là c'est bon on a le max .
Citation :
Publié par pzeub
Je pense que je vous rejoindrais après le resto, parce que blablacopinequifaitchierblabla.
Fouette la, je fournis l'ustensile si tu veux.
Après écumage de Lille avec Hermès, nous avons trouvé LE bar. Pas trop petit, pas trop grand, une salle à l'étage et une cave, des prix largement acceptables ( qu'Hermès va vous fournir dans un prochain post ), une ambiance sympa et un proprio conciliant. Les négociations avec le patron sont ouvertes, on vous recontacte dès qu'on a du nouveau.
Euh Darkou, niveau hébergement, ça se passe comment ? Si je viens avec Groinkkk, y'a une place pour moi ? J'ai un duvet, et comme je serai en voiture, je peux embarquer un matelas de sol, donc un petit coin de sol me suffit, mais est-il à disposition ce coin de sol ?

Sinon on se connait pas, mais euh, au pire Groinkkk se porte garant de moi . Sinon j'dors dans la voiture :x. Ou j'viens pas :x.
Citation :
Publié par Lapinou Powaa
Sinon on se connait pas, mais euh, au pire Groinkkk se porte garant de moi . Sinon j'dors dans la voiture :x. Ou j'viens pas :x.
Genre je le connais moi ^^
Genre je connais ceux que j'heberge pour le MdJ aussi

C'est vrai que je suis demi-dieu et toi seulement archange (private joke ) mais bon voila :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés