[IRL LILLE] le 22 octobre 2005

Répondre
Partager Rechercher
Steeve c'est pas raisonnable ce que tu dis, tu sais qu'on doit préparer le live @ Toy'R'Us le 22. Ensuite t'as la séance d'autographes à La Grande Récré.
Je sais que c'est mon rôle d'agent mais si tu avais par toi-même la tête un peu plus sur les épaule, de temps en temps ça serait appréciable.
Citation :
Publié par Saturnin
Le Bâteau Ivre suxxe gravement, le personnel est hyper désagréable et les prix exorbitants. Cette remarque ne va pas beaucoup vous aider mais c'est juste avis après expérience.
J'pense que tu confonds, j'y ai vu un patron agréable et conciliant et des prix à portée de toutes les bourses...
Citation :
Publié par Darkette
J'pense que tu confonds, j'y ai vu un patron agréable et conciliant et des prix à portée de toutes les bourses...
Si un sale lâcheur peut quand même poster ici (oui moi), je vous conseille celles de L0KI, elles rendent les patrons moustachus aimables.
Citation :
Publié par Saturnin
Le Bâteau Ivre suxxe gravement, le personnel est hyper désagréable et les prix exorbitants. Cette remarque ne va pas beaucoup vous aider mais c'est juste avis après expérience.
j'ai pas eu cette impression !
Citation :
Publié par glandulf
EDIT pour Xaensfsyjjfkflefgdg ci-dessous : je... je... Mais je suis étonné à chaque fois de cette sympathie à mon égard Moi qui ai l'impression d'être transparent sur ce forum...
Tu aurais pu au moins prendre la peine de marquer mon nom correctement
1) Je précise , je suis un mec irl
2) a chaque fois? pis jte trouve sympa j'adhère a pas mal de choses que tu écrits. Pis t'es pas transparent, t'es vert.
Citation :
Publié par glandulf
Si un sale lâcheur peut quand même poster ici (oui moi), je vous conseille celles de L0KI, elles rendent les patrons moustachus aimables.
Les bourses de L0KI :S ?
Citation :
Publié par glandulf
Je... je... coquinou, va !
Depuis qu'elles savent que tu ne viens pas elles sont toutes recroquevillées, elles restent prostrées dans un coin, elles ne mangent plus, ne dorment plus, la déprime quoi !
Bon ben moi je serai là à 15h20, errant l'âme en peine sans mes moitiés masculine et féminine, sympa encore de venir ayant fait l'objet d'une tentative d'éviction de la part de quelqu'un que je ne nommerai pas (Azél*e, nous dirons pour garder l'anonymat, ne m'a pas envoyé de Mp ! ).

Loki, le mal aimé
Citation :
Publié par L0KI
sympa encore de venir ayant fait l'objet d'une tentative d'éviction de la part de quelqu'un que je ne nommerai pas (Azél*e, nous dirons pour garder l'anonymat, ne m'a pas envoyé de Mp ! ).
Idem, sauf que j'ai su en déduire qu'on voulait pas de moi
Dommage.
Citation :
Publié par Street Spirit
Idem, sauf que j'ai su en déduire qu'on voulait pas de moi
Dommage.
Oui mais le vrai boulet ne renonce pas devant ce genre d'adversité, plus on le repousse et plus il colle ! J'en serai donc ! Je porterai peut-être même des signes distinctifs pour être sûr que vous me reconnaissiez !
Pleure pas LOKI, je t'ai pas envoyé le mp parce que :

Tu fais partie des seuls à avoir clairement exprimé tes disponibilités dès le début (à peu près en tous cas) et je savais que de toutes façons tu serais là.

Deuxièmement, j'ai envoyé le mp à ta dulcinée, sachant que de toutes façons elle t'en parlerais.

Tu sais bien que je serais désespérée si tu ne viens pas, enfin !
Citation :
Publié par Azélie
Tu sais bien que je serais désespérée si tu ne viens pas, enfin !
Ha ouais, ha ouais ?

Ben j'viens pas alors (j'fou ma merde !!!! :@)

Citation :
Publié par Xievsarg
On aura pas a te trainer loin quand tu seras torché alors
ROUPLOL² ^^
Citation :
Publié par Darkette
Vu le nombre de personnes qui décommandent, j'avertis que j'ordonne à Tek de faire la même chose qu'aux chat au prochain qui se désiste.

Des questions ?
Oui. tu peux leur dire combien ca fait mal? (tek a des gros doigts sales qui ont trainé dans les cheveux de darkette, donc vous aurez des poux au cul en plus de la douleur )
Citation :
Publié par Xievsarg
Oui. tu peux leur dire combien ca fait mal? (tek a des gros doigts sales qui ont trainé dans les cheveux de darkette, donc vous aurez des poux au cul en plus de la douleur )
C'est bon, c'est bon, je serai là !
Sérieux, plus de 10 personnes ont déjà confirmé, c'est bien pour une première irl.
@ Azélie : je viens mais c'est juste pour t'éviter une profonde dépression qui ne pourrait que se terminer par un sordide suicide un matin de novembre.
Chandler, ou que tu sois, mon doigt est prêt.

Je ne te conseil sous aucun prétexte de croisé le chemin de darkou.

il a pour ordre de t'enfermer sauvagement dans sa cave pleine de puce, en attendant ton doigt dans l'cul...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés