[IRL LILLE] le 22 octobre 2005

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lapinou Powaa
Euh Darkou, niveau hébergement, ça se passe comment ? Si je viens avec Groinkkk, y'a une place pour moi ? J'ai un duvet, et comme je serai en voiture, je peux embarquer un matelas de sol, donc un petit coin de sol me suffit, mais est-il à disposition ce coin de sol ?

Sinon on se connait pas, mais euh, au pire Groinkkk se porte garant de moi . Sinon j'dors dans la voiture :x. Ou j'viens pas :x.
Y'a aucun problème mec.
je dois retourner voir le Patron du Bâteau Ivre, d'ici demain. Je vais voir ce qu'il me propose concrètement.

Après je rajouterai la liste des prix par catégorie et en moyenne.
Citation :
Publié par Chandler
Tu retardes ton départ d'un jour stou
Surtout qu'en plus pour bien faire les choses, môssieur part à 15h30

On peut confirmer sa présence jusque quand ? Parce que là je suis un peu dans l'expectative là (disons que ça risque aussi de dépendre de la présence des gens que je connais plus).
Ca serait bien que les participants confirment leur présence jusque vendredi soir, lundi maxi parce qu'après ça va être chaud pour la réservation.

Au delà de cette date je devrais, à contre coeur, rayer de la liste ceux qui ne se sont pas manifestés.
Autant dire que, dans ce cas, ce qui se présentait comme une irl géante se transformera en mini irl, ce qui serait dommage.
Bon ça se confirme, je ne peux pas venir, Low Lands Meeting à Chevetogne en Belgique... j'avais promis d'y aller sans connaître la date, donc voilà !

Désolée, amusez vous bien et faites nous plein de photos
Citation :
Publié par Un pote de fac
From: XXXXXXXXX
To: simon XXXXXXX
Subject: Kèkè
Sent: mercredi 05/10/2005 13:10:43

Salut Simon,Sans savoir si ce message arrivera jamais. Sans même savoir si tu travailles toujours au XXXXXX, je tente ma chance.
J'ai été contacté par la soeur de XXXXXX qui organise une petite surprisepour ses 30ans.
Celle-ci aura lieu le samedi 22/10 dans une école de XXXXXX dont j'ai oublié le nom.
Cela doit faire 6 ans que nous ne nous sommes plus vus.
Je me dis que ce serait l'occasion de faire une belle petite fête. Je pensais même inviter XXXXX XXXXXX, sa mère, sa grand-mère et l'affreuse Poupette...(s'ils sont toujours en vie). :-))))
Voilà, si ça t'intéresse... Mes coordonnées sont juste en bas.
XXXXXXXXXX
Sorry mais je dois faire un choix et en l'occurrence, j'irai aux 30 ans du pote dont il est question.
Mais ce n'est que partie remise.

-------------
EDIT pour Xaensfsyjjfkflefgdg ci-dessous : je... je... Mais je suis étonné à chaque fois de cette sympathie à mon égard Moi qui ai l'impression d'être transparent sur ce forum...
Citation :
Publié par glandulf
Sorry mais je dois faire un choix et en l'occurrence, j'irai aux 30 ans du pote dont il est question.
Mais ce n'est que partie remise.
Ptin tu suxxxxes
Bon ben tu nous manqueras
Citation :
Publié par TargueT
Si je m'emmerde je passes faire un tour.

C'est sérieux ou pas ?
Parce que même si c'est sympa de lancer l'idée, c'est de choses plus ou moins sûres dont j'ai besoin maintenant !

En même temps comme je kiff Steeve Estatoff irl, ça me ferait hyper plaisir que tu sois là.
Vu le monde qu'il y a de sur, une de plus une de moins de toutes façons.
De plus faut que je voye si une jolienne m'invite dorm.. euh que je voye avec une amie pour rester dormir chez elle.

Bon plus de précisions au prochain flash.
Tournées de Zazou à "La Pirogue" et on en parle plus

Pour les rouges, "le Kremlin" vous attend et pour les clubeurs le Snooker & Co sont vos alliés, fais ton choix camarade !
Citation :
Publié par Chandler
Il y a de fortes chances que je ne puisse pas venir, je dois faire plus de travaux prévus qu'au départ dans notre nouvel appartement.
Organise une IRL " Refaire l'appartement de Chandler"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hermès
je dois retourner voir le Patron du Bâteau Ivre, d'ici demain. Je vais voir ce qu'il me propose concrètement.

Après je rajouterai la liste des prix par catégorie et en moyenne.
Le Bâteau Ivre suxxe gravement, le personnel est hyper désagréable et les prix exorbitants. Cette remarque ne va pas beaucoup vous aider mais c'est juste avis après expérience.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés