[IRL LILLE] le 22 octobre 2005

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tekila - MDMA
Bon, ok.
J'était feignant sur ce coup la :/ En même temps le pc de Hermes il suxx
hum... mon pc portable tourne du tonnerre de la mort qui tue !

Et puis tu avais Gimp dessus et puis Darkouzor roxx avec Paint donc tu n'avais pas d'excuse ! moi je faisais la vaisselle donc je pouvais pas t'aider !

Donc tu as gagné un stage Gimp Samedi soir ! heureux ?
Citation :
Publié par Groinkkk
Il me faut meme pas 3 secondes pour que ca s'affiche oO (a la bonne taille avec FF)
Citation :
Publié par Chandler
J'ai l'ADSL et je n'ai aucun problème d'affichage
- bon sang que vous êtes lourds..
la mise à l'échelle par le navigateur dégrade l'image alors je ne vois pas l'intérêt d'en balancer en haute résolution et d'un poids excessif pour finalement avoir un résultat inférieur à l'écran, si ?

il n'est pas question de mon 56K mais d'évidence, hein..
pour ma part j'arrête le HS ici.

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
la mise à l'échelle par le navigateur dégrade l'image alors je ne vois pas l'intérêt d'en balancer en haute résolution et d'un poids excessif pour finalement avoir un résultat inférieur à l'écran, si ?
C'est pas un question d'intérêt, Tek a juste été trop flemmard pour redimensionner.

On pourrait pousser la question plus loin : quel intérêt de faire des APN qui prennent des photos à résolution énorme ?
Citation :
Publié par Darkouz0r
On pourrait pousser la question plus loin : quel intérêt de faire des APN qui prennent des photos à résolution énorme ?
Peut-être pour pouvoir faire des impressions de bonne qualité ?

Peut-être aussi pour permettre des zooms une fois la photo prise en dégradant un peu moins le résultat ?

T'énerve pas Patum, ça sert à rien et s'pas bon pour ton palpitant, tu veux une tisane ?

Citation :
Publié par Azélie
Merci de bien vouloir rester dans le sujet.
Oups, désolé .

Lille ? Le 22/10 ? Désolé, je serai à Lille, mais du 25 au 29 environ, vraiment pas de bol hein . Enfin, d'façon, les IRL et moi, ça fait deux .
Citation :
Publié par Chandler
J'ai l'ADSL et je n'ai aucun problème d'affichage

adsl belge > adsl francaise

sinon ya des chances que je sois libre le 22, si ca se confirme il se pourrait que j'envisage la possibilité hypothétique de peut être venir...

ya pas une voiture qui part de bruxelles ou les environs ? je participe a l'essence comme de bien entendu
Citation :
Publié par Azélie
Je crois que Chandler et Monica viennent de Belgique, tu devrais le mp pour voir.

je mp monsieur et madame bing dés que je suis sur d'être libre (se soir ou demain soir au plus tard).

et sinon c'est quoi le plus proche comme gare? lille-europe ou lille-flandre ? (j'y connais rien je recopie ce que le site des chemins de fer belges me disent)
Citation :
Publié par Systral
et sinon c'est quoi le plus proche comme gare? lille-europe ou lille-flandre ? (j'y connais rien je recopie ce que le site des chemins de fer belges me disent)
Peu importe elles sont côte à côte. Dans les deux cas, c'est facile pour aller à la gd place.
Citation :
Publié par Street Spirit
Essaye Marseille Saint-Charles sinon.
note que si je viens, et que je viens en train, j'ai pas intérêt a m'endormir, parce que le train va jusqu'à Avignon... ca serait con
Citation :
Publié par L0KI
Peu importe elles sont côte à côte. Dans les deux cas, c'est facile pour aller à la gd place.
D'autant plus que je récupère tout jolien perdu à la gare, pourvu qu'il me prévienne.
Citation :
Publié par Chandler
De Bruxelles non, mais de Verviers oui

je comprendrai jamais les gens qui habitent pas bruxelles

bon enfin je verrai si je suis libre le 22, on en reparle après
Citation :
Publié par Lapinou Powaa
Si je viens de Paris en voiture avec Groinkkk, y'a 1 ou 2 personnes de + qui seraient tentés ?

Le trajet revient à environ 25€ d'essence, et 15€ de péage, donc 80 gros € aller retour. Ce qui fait un peu + de 20€ chacun donc si on est 4 pour l'aller retour.
A titre de comparaison, le train c'est 40 euros l'aller retour avec la carte 12/25 et 70 sans.
Citation :
Publié par Azélie
Après s'être retrouvés (retardataires compris, n'est-ce pas Tek ), nous nous dirigerons vers le Snooker Palace.
En effet nous pensions aller dans un parc, mais vu la saison, et l'éventualité d'un temps de merde (pluie, vent, brouillard, chute de météorites), nous avons décidé de nous rabattre dans un pub sympa.
Stp ne donnes pas le nom de pub à ce lieu, un minimum de respect pour les vrais pubs.

Même si je suis pas un grand fan du snooker, je devrais faire partie de la partie (tout dépendra si mon épreuve est le samedi matin ou aprèm ). Le gros avantage du snooker c'est la place... c'est clair que le magnum ou le tir na nog sont bien meilleurs à mon goût (rapport qualité prix, ziks) mais niveau place vu le nombre de participants ça risque d'être limite. Je tiens juste à nuancer une ptite chose...

Citation :
Pour ceux qui ne connaissent pas le Snooker c'est un pub avec de grandes tables et des billards, comme ça ceux qui préfèrent faire connaissance autour d'une queue plutôt que de rester assis seront comblés.
Pour les autres, un Isketch géant peut être organisable pour ceux qui le souhaitent.
Bon je ne sais pas si ça a changé depuis mais la dernière fois que j'y suis allé, les prix pour les parties de billards étaient véritablement prohibitifs voir scandaleux. ^^

Sinon y aurait des personnes motivées pour terminer la soirée au Magnum par un ptit mètre ou deux (ou plus si affinité) ?
Citation :
Publié par Peco
c'est clair que le magnum ou le tir na nog sont bien meilleurs à mon goût (rapport qualité prix, ziks)
Y'a un pub qui s'appelle le Tir Na Nog ? LoL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés