[IRL LILLE] le 22 octobre 2005

Répondre
Partager Rechercher
IRL avec billard omfg il faut que je vienne pour vous soumettre tous :>
Non sérieu billard+isketch+pizza/sex ...quelqu'un saurait m'estimer la durée du trajet Nice-Lille en train ? ^^
Citation :
Publié par Chandler
Ben en fait, elle a pas oublié
Moi aussi j'avais bu du panaché !

Petite curiosité : qu'entendez-vous par "I Sketch géant" ?
Citation :
Publié par Street Spirit
IRL avec billard omfg il faut que je vienne pour vous soumettre tous :>
Non sérieu billard+isketch+pizza/sex ...quelqu'un saurait m'estimer la durée du trajet Nice-Lille en train ? ^^
5h30 pour Nice/Paris en TGV + changement gare (<1h) + Paris/Lille en 1h => coût : 65/75 € avec carte 12/25 (aller simple).

1h30 en avion => coût : hors de prix
L'adresse exacte si tu viens en voiture ce sont les parking
PLus sérieusement, renseigne toi auprès d'azélie/hermès qui connaissent plus Lille que moi, car pour se garer ( surtout un samedi) c'est assez gore.
Citation :
Publié par Chandler
Faudra qu'on me donne l'adresse exact pour que je fasse mon trajet en voiture
Tu veux l'adresse de Lille ? Parce que la grande place ben... C'est la grande place quoi !

http://www.snh.be/lille/centre.jpg et il y a plein de petits P bleus à côté.

Edit : c'est gros, jaune et ça commence par place du Gal de Gaull*, tu trouves ?
Ce serait utile de préciser que c'est un samedi, j'ai du compter sur mes doigts... Méchants, à 11 heures du mat, pfff.

J'vais regarder si je peux gérer Paris-Lille en voiture, Groinkkk semblerait peut-être intéressé (Vachement moins à l'instant suite à une petite précision, pfff).

Par contre, y'a pas + de détails sur hébergement, durée, planning toussa ? *chieur*
Citation :
Publié par Azélie
1) (...) ceux qui préfèrent faire connaissance autour d'une queue plutôt que de rester assis seront comblés.
Effectivement, rien de tel pour se rapprocher et se sentir soudés. Je veux bien me dévouer pour fournir l'ustensile.

Citation :
Publié par Azélie
2) Possibilité de combo pizza/sex pour ceux qui le souhaitent.
Finalement, je ne vais pas en parler à ma copine et venir seul...
Bon, par contre va falloir trouver quelqu'une qui se dévoue.

Là, d'un coup, vous me faites un peu peur. Entre le regard lubrique, le doigts tendu vers la face sud de ton chat et les "pertes blanches", mon coeur se soulève...
Citation :
Publié par glandulf
Effectivement, rien de tel pour se rapprocher et se sentir soudés. Je veux bien me dévouer pour fournir l'ustensile.
On parlait d'un billard taille réelle nous, daysolay pour le malentendu.

http://membres.lycos.fr/cmolinatti/hpbimg/salle%20billard%20gene%20600.jpg

Citation :
Publié par glandulf
Finalement, je ne vais pas en parler à ma copine et venir seul...
Bon, par contre va falloir trouver quelqu'une qui se dévoue.
Là par contre, tu peux fournir l'ustensile !

@ Urborg : si on peut plus jouer un peu avec nos amis belges...
Citation :
Publié par L0KI
5h30 pour Nice/Paris en TGV + changement gare (<1h) + Paris/Lille en 1h => coût : 65/75 € avec carte 12/25 (aller simple).

1h30 en avion => coût : hors de prix
C'est moins cher en avion Nice/Paris (pour les - de 25ans)
Citation :
Publié par p_y_a`
C'est moins cher en avion Nice/Paris (pour les - de 25ans)
C'est moins long mais pas moins cher. Le TGV c'est presque 50€ (avec 50%) et l'avion aussi mais il faut rajouter 9€ pour aller de l'aéroport à la gare.
Citation :
Publié par Azélie
Edit : Voici les premières images de l'organisation de l'irl
/!\ Attention 56k /!\
- ADSL ou pas, trouvez-vous ergonomique de balancer des tophs en 2500*1900 alors que vos écrans doivent afficher en 1024*768 ou 1280*1024 en moyenne ?

sérieux, ça me dépasse.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- ADSL ou pas, trouvez-vous ergonomique de balancer des tophs en 2500*1900 alors que vos écrans doivent afficher en 1024*768 ou 1280*1024 en moyenne ?

sérieux, ça me dépasse.
D'accord, perso j'ai l'ADSL, j'ai laissé tomber de regarder des tofs qui se chargent à peine au tiers après 2 mins... :/
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés