La vodka tagada

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voila je suis à la recherche de plus d'information sur ce coktails, j'ai fais quelques recherches sur internet et je suis tombé sur bon nombre de recettes, celles qui revenaient le plus souvent :
  • Mettre 20 tagadas coupé en 2 dans une bouteille et laisser mariner à température ambiante pendant 48H minimum.
  • Mettre une tagada dans un verre à vodka, rajouté la vodka et boire cul sec

Avez vous déjà testé une des 2 (les deux si dieu existe) et avez vous aprécié ?

Merci d'avance

[edit] je pensais avoir mis ce post dans la taverne, s'il n'est pas à sa bonne place, merci de le déplacer
Citation :
Publié par Panpan
Y'a pas moyen de crever en s'étouffant avec la 2 ?
Nan mais tu bois cul sec le liquide, pas la fraise (certains disent de la jeter, d'autre de la manger mais que ca a un gout fort).

@Goinkk, quelle recette ? la 1 ou la 2?
Citation :
Publié par Groinkkk
C'est pas pour la taverne ^^

Oui j'ai goute, oui c'est bon.
Mais moi je le fais avec des malabars
On reconnait les piccolos!
Citation :
Publié par Groinkkk
Mais moi je le fais avec des malabars
Pareil, surtout que les tagada une fois massérées dans l'alcool, ca ressemble plus a des gros molards k autre chose
La bouteille, pas le verre.

Pour ce qui est de les manger apres, si c'est comme pour les malabars je deconseille. C'est des eponges a vodka sans aucun autre gout, et c'est degueulasse.

Autre conseil, choississez bien la vodka. Sans meme parler des degueu dont je ne connais pas le nom.La zubroska par exemple, a un gout "herbe de bison" et ca va pas avec.

Eristoff powaa
Citation :
Publié par Girot
Perso jpréfere la smirnoff
Je prends en consideration 2 choses : le prix et la disponibilite Y'a pas de smirnoff dans mon monop' et l'eristoff est un peu moins chere.

- Poliakov, grishkanov, etc : degueulasse.
- Eristoff, smirnoff : classiques, pas cheres.
- Zubrowska : gout herbe de bison un peu different. Bizarre dans les coktails mais seule, sympa. Un peu plus chere.
- Absolute, etc. : trop cher pour ce que c'est.

Enfin avis perso hein
Citation :
Publié par Pelori
Pareil, surtout que les tagada une fois massérées dans l'alcool, ca ressemble plus a des gros molards k autre chose
Pour éviter l'effet mollard, il suffit de dénicher un sirop goût fraise bonbon. Il en va de même pour le malabar ou encore le carambar...
Citation :
Publié par frodin
Bonjour à tous, voila je suis à la recherche de plus d'information sur ce coktails
j'avais mis plusieurs videos sur jol d'une preparation @Home de al voka tadaga. Tente la recherche sur les forums divers.

EDIT: voici les videos
Pour l'effet "mollard" c'est que vous attendez pas assez longtemps, et faut secouer de temps en temps.

Ce que j'ai trouvé marrant dans la vodka carambar c'est que le carambar rend plus fort, comme s'il y avait plus d'alcool, en gros c'est pareil quand on boit du sirop pur, ça pique la gorge.

Je me demandais si c'était bon la vodka bananes (les bonbons commes les tagadas, pas les vraies, c'est trop dur à rentrer dans la bouteille, de toutes façons je les réserve pour me les rentrer autre part).
La Tagada c'est bon, mais après plusieurs cuite a sa tu peux plus en boire .
Sinon tester les 2 et comme dit plus haut ne pas oublier de servir très frais si mit en bouteille .
Citation :
Publié par Platypus
Pour l'effet "mollard" c'est que vous attendez pas assez longtemps, et faut secouer de temps en temps.

Ce que j'ai trouvé marrant dans la vodka carambar c'est que le carambar rend plus fort, comme s'il y avait plus d'alcool, en gros c'est pareil quand on boit du sirop pur, ça pique la gorge.

Je me demandais si c'était bon la vodka bananes (les bonbons commes les tagadas, pas les vraies, c'est trop dur à rentrer dans la bouteille, de toutes façons je les réserve pour me les rentrer autre part).
Platy !!! T'es pas trop jeune pour boire tout ça ???

Sinon, essayez :
- 1/2 de vodka.
- 1/2 de baileys.
- 1 fraise tagada.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés