La vodka tagada

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grattor * Phear
Faut une quelconque préparation pour les Malabars? Ou on peut les mettre comme ça?
Les deballer
T'as juste a les couper en 2 pour que ca rentre (et je repete, faut boire un peu de vodka avant sinon ca deborde), mais comme les malabars sont predecoupes au milieu ta meme pas besoin d'outils
Citation :
Publié par Canivo
Cessez de fuir la réalité. La vie vaut la peine d'être vécue, les yeux grand ouverts et la rage aux dents.
Ou pas

Sinon tout ça me rappelle un reportage sur la 2 consacré aux bonbons ou il expliquait la recette d'un cocktail servi dans un hôtel parisien (je sais plus lequel).

c'était a base de lait fraise avec au fond du verre un malabar enfermé dans de la vodka en gelée avec une brochette de petite fraise tagada sur le verre ,enfin il me semble que c'était ça et franchement ça avait l'air La vodka a part avec du jus d'ananas j'ai du mal moi de toute façon
La vodka est l'alcool fort qui passe le plus facilement en coktail. Je peux faire des coktails avec 1/3 de vodka ou on crois que c'est du jus de fruits uniquement.
D'ailleurs si vous voulez augmenter votre taux d'alcoolemie rapidement (genre une before rapide avant d'aller en boite) faite :

- un trait de grenadine (juste un trait, sinon c'est trop sucre)
- 1/3 jus d'orange
- 1/3 jus de pamplemousse
- 1/3 vodka

Ca passe tout seul, c'est ultra traitre, c'est nickel.

Je n'incite pas a l'alcoolemie. Mais ce coktail archi connu et tout simple est finalement tres bon, et donne un bon apercu de ce qu'on peut faire avec la vodka. Ca passe partout

Pour le jus d'ananas, c'est plutot avec du rhum perso...
Citation :
Publié par Groinkkk
Les deballer
T'as juste a les couper en 2 pour que ca rentre (et je repete, faut boire un peu de vodka avant sinon ca deborde), mais comme les malabars sont predecoupes au milieu ta meme pas besoin d'outils
Merci, en préparation.
Citation :
Publié par Platypus
Pour l'effet "mollard" c'est que vous attendez pas assez longtemps, et faut secouer de temps en temps.
Je plussoie. Je me suis fait un rhum Tagada, et au bout de quelques jours, les bonbons étaient totalement dissous. C'est pas super super bon, mais j'ai l'impression que ça déchire encore plus. Rien que de renifler à la bouteille, je suis bourré.
+1 groinkk, j'utilise la vodka dans la plupart de mes cocktails. LE problemes des vodka bon marché est qu'elles rajoutent un gout desagreable comme l'Eristoff. La Smirnoff en revanche sait se faire oublier.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Rien que de renifler à la bouteille, je suis bourré.
C'est pareil avec le Rhum Cocyte (ou l'on ne met pas ce dernier à l'intérieur bien évidemment)
dans un bar a lyon ou j'ai gouté la tagada ben ils laissaient pas les bonbons se dissoudre dans la vodka alors apparement ca dépend doit y'avoir plusieurs techniques
(ca passait tres bien d'ailleurs, ca avait bon gout d'ailleurs)
Le mieux, c'est vodka malabar, tu coupe les malabars en deux (dans la longueur) et meme procédé que pour les tagada, tu laisse mariner tout se pti monde un bon moment .. une fois la bouteille vide, tu la casse délicatement, et tu mange les malabars
j'adapte la poliakov a 8.50 e on fait avec nos moyens suivie d'une bouteille de coca ou bien red bull et quelques biscuits apreritifs, notamment des pringles ou twinuts.
Sinon pour moi le top de la vodka ces absolute, actuellement ils font absolute citron ces pas trop mauvais.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Bonjour les boissons de gayzou
Citation :
Publié par Le Nain Disco
JoL n'a pas pour vocation de classifier les êtres humains.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Bonjour les boissons de gayzou
C'est vrai ça, sortez la bière frelatée et rotez bien fort pour se rappeler qu'on est des hommes.
Citation :
Publié par Platypus
Je ne suis plus le jeune de 14 ans fourbe et inepte que tu as connu jadis, maintenant je suis le jeune un peu plus vieux fourbe et inepte.
Arghhhh... le temps passe si vite, bientôt 5 ans en effet, je n'en reviens pas .

Sinon, le Bazooka, ça à l'air pas mal, je n'ai pas encore essayé cela dit ... miam ...

variantpabasoka.jpg

- 1cl de curaçao bleu.
- 3cl de baileys.
- 2cl de vodka.
Citation :
Publié par Carminae
Vodka RedBull
On m'a toujours dit que c'était super super dangereux de mélanger de l'alcool avec la redbull et que c'est pour cette raison que cette derniere est interdite en france. (en plus c'est écris sur les canettes de redbull).

Légende urbaine ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés