Chain traverse: pour ou contre

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah franchement chain traverser c'est pour les péons.

Alors oué ouin ouin sinon je prend qc stun ou qc mezz avec un moc drain ou des dd à 600.... mais bon à ce moment là ben faut eviter ce genre de mago....
Les mecs ils ont des fufu BB comme des gorets et 9L + et ils veulent être capable de tuer toutes les classes. Les magos ont des "armes" et c est normal qu ils s en servent.

Maintenant en gros, tu joue mago on te chain traverse, tu joues tanks les mecs straff comme des dingues...
Ca doit faire partir du skill maintenant.
C'est à chacun de voir la facon dont il veut jouer et gagner ses fights.
Citation :
Les magos ont des "armes" et c est normal qu ils s en servent.
nilou mon amis

les ombres/rangers sont condamnés au solo

si ils ne peuvent plus kills leurs cibles ils font quoi delete ?

il est completement anormal qu'un mage soit overpowered en 1vs1 au niveau background
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
nilou mon amis

il est completement anormal qu'un mage soit overpowered en 1vs1 au niveau background
Ha bon et t'as vu ça ou stp? -_-
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Slashrels / Xeno
Traverser.. C'est vraiment pas fair play..
A Quoi bon faire ça, a part a donner envie aux mago ,haut rang ou pas de continuer dans cejeu..?
Hier soir encore un assassin 2L me traverse , je suis 4L5 avec mon sorc, même si j'étais 7L + Avec moc je n'aurai rien pu faire etant donner que la cible et hors de champ de vision

Encore un 2L je comprend... il viens certainement de commencer son personnage de finir de le stuff et ils veut impérativement monter de rang et donc adopter des strategies ... seulement je ne vois pas ou et l'honneur dans cette méthode... Si encore honneur peut encore être prononcer en parlant de RvR sur Daoc ...

Ceux qui veulent que ce jeu se pourisse de plus en plus , ceux qui veulent que daoc meur , ceux qui veulent banir les solo / duo et ne faire face qu'aux bus ou roam sans pitée continuer a faire ça...

Ne vous plaignez plus de ne plus voir de 1VS1 Fufu , ou autres ... Dite simplement merci a ceux qui pourisses ce jeu sans interet

Ecrire /release et trop dur pour vous? se battre avec tout ses moyens , RA,ML item , potions n'est pas plus glorieux que de faire des techniques de lache?

a vous de reflechir , et petite note aux seide : Votre classe a des capacitée enorme contre les magos , notament grâce a charge , essayers d'apprendre a jouer avec votre personnage plutot que d'opter pour le "traverse" de mago... J'ai fait de magnifique combats contre des seide et je ne peu m'empecher de faire /Bow et de me dire "Putain il a trop bien jouer son perso , il le maitrise et franchement bravo"...

J'aimerai avoirs plus souvent ce genre de penssée plutôt que d'être enerver en fesant /Release et de plus me ramasser une emote pourie de sa part ...
Voilà le genre de texte où je dis AGREE !!!!!
Euh une ombre elle a fufu, PA/MR, poison, mine dot ML, purge, vanish... c est pas assez ?

Le ranger il a fufu, son arc, tir rapide, tir calculé, zephyr, ip, speed, purge, c est pas assez non plus?

Pour info je solote pas mal avec ma senti ces tps ci et a part wl je trouve po les mago OVERPOWERED....
Faut reflechir et ne pas inc n importe quelle cible c'est tout... et si j inc un sorcier qui moc drain ben je prie pour qu avec mon ip, cdr, mes pets DDT et coups ML3 j arrive à m en sortir.

Maintenant les fufus veulent etre immortels et pouvoir tout tuer en rushant sans fufu
Citation :
Publié par Nilou [x]
Euh une ombre elle a fufu, PA/MR, poison, mine dot ML, purge, vanish... c est pas assez ?

Le ranger il a fufu, son arc, tir rapide, tir calculé, zephyr, ip, speed, purge, c est pas assez non plus?

Pour info je solote pas mal avec ma senti ces tps ci et a part wl je trouve po les mago OVERPOWERED....
Faut reflechir et ne pas inc n importe quelle cible c'est tout... et si j inc un sorcier qui moc drain ben je prie pour qu avec mon ip, cdr, mes pets DDT et coups ML3 j arrive à m en sortir.

Maintenant les fufus veulent etre immortels et pouvoir tout tuer en rushant sans fufu
Attends, tu ne savais que tous les mages sont fournis de base avec moc 3 et purge ?

En tout cas, pour ma part, c'est a cause de ces pratiques que je ne joue plus qu'entre 20h et 24h, en groupe, et je gage que je ne suis pas le seul a avoir abandonné le solo. Bref, continuez scier la branche sur laquelle vous etes assis, daoc, monde persistant va finir par ne persister que 5-6h par jour (vu la fréquentation le reste du temps)

Quant à ceux qui le pratiquent en groupe, au moins, on peut espérer l'aide de nos partenaires pour nous tirer de ce mauvais pas. Mais je trouve ça au mieux pathétique.
contre

Quand on attaque une cible on accepte le risque d'y rester. Purge, deter et charge existent, TOA offre sa bulle anti CC casté de 10min, et un CaC ne se résume pas à 1 ou 2 positionnels ou chaines efficaces mais pas évidents à passer.

Vous vous prenez un PA et vous voulez pas être stun ? Bravo au fufu qui a su arriver en position, personne vous a obligé à rester immobile plus de 5 sec.
Vous vous faites caster ? Mais que font les copains à pas l'interrupt ce magot ? ;p Ha, vous l'avez zerg sans surprise et charge n'était pas up... Mince c'est pas juste, il avait purge et moc de up lui :/

Héwé, c'est l'jeu ma pauv'lucette © ;p Ridicule de chercher des contournements en abusant de certaines failles du jeu.

A quand le sondage : "pour on contre le chain straffe contre un zephyr ?"
Pour résumer, ceux qui sont pour :

- considèrent qu'ils maîtrisent parfaitement leur perso, qu'ils ont un skill total

- qu'en conséquence, s'ils meurent en attaquant un autre personnage, c'est donc une anomalie du jeu

- que vu la "noobitude" des gens de Mythic, ils ont le droit de décider de ce qui est normal ou non dans le jeu

- que ce que eux ne trouvent pas normal est forcément un bug qui aurait du être corrigé depuis au moins 10 ans

- mais comme ça fait trop longtemps qu'ils attendent, ils ont le droit d'user de tous les moyens pour pallier ce problème

- qu'en faisant du chain traverse, ce sont eux les victimes puisqu'ils ne font que répondre à d'autres joueurs qui utilisent des bugs du jeu (bug qui se retrouvent sous forme de possibilités données à d'autres classes par les programmeurs du jeu qui , rappelons-le, sont des noobs).

Mégalomanie, mauvaise foi, malhonnêteté. J'en oublie ?
Citation :
Publié par Nilou [x]

tu te relis. tu fais un comparatif rapide des dps en question et ensuite tu pourras édité
Citation :
nilou mon amis

bof, je trouve ton excuse assez bidon, dans le sens ou tu me l'a il y a deux jour avec ton vampyr, qui lui n'est pas du tout overpowered en 1vs1. tu aurais pu utiliser ta charge pour empécher mon quick cast root. Et encore meme si je l'avais passé, le combat etait loin d'etre gagné pou moi.

Donc j'ai claqué MOC-drain, j'espere que tu as aprécié mon skill encore plus elever que ton chain traverse.
Citation :
Publié par ratm-etharion
bof, je trouve ton excuse assez bidon, dans le sens ou tu me l'a il y a deux jour avec ton vampyr, qui lui n'est pas du tout overpowered en 1vs1. tu aurais pu utiliser ta charge pour empécher mon quick cast root. Et encore meme si je l'avais passé, le combat etait loin d'etre gagné pou moi.

Donc j'ai claqué MOC-drain, j'espere que tu as aprécié mon skill encore plus elever que ton chain traverse.
tu sais j'ai beau avoir charge 2 et purge 2 c'est pas forcement up a 100% du temps
contre les tanks je traverse tres rarement sauf kan je suis en galere de mana contre un tank boubou (je rip au final mais bon je tente ma chance quand meme)

contre les magos je me gene plus, votre force c'est la distance, mais bon ca plus personne s'en souvient
au lieu de rester au cac tu sprint avec popo d'endu le tmp que le qc soit reup ou autre...
mais nan depuis TOA tout le monde a oublié ca

et jouant ranger PTDR l'arc tu fais quoi ?
tu fleche qc dans ta face le mago est a perpete il te own avant le cac
et si par magie tu arrive au cac il te moc a la tete

j'ai assez donné contre les classes monotouches thx

on peut me traiter de lamer ou autre je m'en moque je joue pour moi
Citation :
Publié par palpatine
tu te relis. tu fais un comparatif rapide des dps en question et ensuite tu pourras édité
mouais, faut prendre en compte les pv d'un mage, sa fragilité et sa propension a l'interruption. Bref, pour moi ca reste un truc de lamas. (et je joue thauma et reaver).
Citation :
contre les tanks je traverse tres rarement sauf kan je suis en galere de mana contre un tank boubou (je rip au final mais bon je tente ma chance quand meme)
ah c'est pour ca que tu me straffe/traverse tout le temps ?

Citation :
contre les magos je me gene plus, votre force c'est la distance, mais bon ca plus personne s'en souvient
au lieu de rester au cac tu sprint avec popo d'endu le tmp que le qc soit reup ou autre...
mais nan depuis TOA tout le monde a oublié ca
Un mago qui me fait ca je le fume, les positionels de dos sont souvents les meilleurs (ani, ragna, levia, etc.) sans compter qu'un tank qui solo se doit d'avoir des popo d'endu aussi donc bon, le mages n'a rien a gagner a montrer son dos.

Citation :
et jouant ranger PTDR l'arc tu fais quoi ?
tu fleche qc dans ta face le mago est a perpete il te own avant le cac
et si par magie tu arrive au cac il te moc a la tete
Je joue pas archer mais tu as quand meme une meilleure portée, et surtout la possibilité de te placer et d'attaquer quand tu le souhaite, ce qui n'est pas rien.

Citation :
j'ai assez donné contre les classes monotouches thx
Monte un mage et va solo. ya peut etre moins de macros mais les choix a faire ne sont pas moins importants/stressants du fait de la fragilité de la bete et de son dps disons aléatoire.
Contre, c'est un truc de semi mongolien ça.

C'est supaire fun de gagner sans challenge une victoire qu'on ne mérite pas. Pour quoi? Des airpays. Kewl.

Faire des combats sans challenge et sans fun pour faire monter un nombre. Oui oui, semi mongolien spotted : )
Citation :
Je joue pas archer mais tu as quand meme une meilleure portée, et surtout la possibilité de te placer et d'attaquer quand tu le souhaite, ce qui n'est pas rien.
argument repeté et que je refute a chaques fois = le mago il va runner dnas l'autre sens si tu le prend a 2k de portée si il reflechit un minimu

Citation :
Un mago qui me fait ca je le fume, les positionels de dos sont souvents les meilleurs (ani, ragna, levia, etc.) sans compter qu'un tank qui solo se doit d'avoir des popo d'endu aussi donc bon, le mages n'a rien a gagner a montrer son dos.
si il run avant toi
bon si tu as charge ok

mais il peut bien run 30 secs en att le up de son qc qui lui permettra alors de prendre la disance necessaire

Citation :
Monte un mage et va solo. ya peut etre moins de macros mais les choix a faire ne sont pas moins importants/stressants du fait de la fragilité de la bete et de son dps disons aléatoire.
les derniers cast qe je me suis pris c'etait = 560 560 800(critique) 560 560
sur une resit capé
super le coté aléatoir :/

Citation :
Publié par Lean
" À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire ."

Corneille, Le Cid
ok mais je joue a daoc pour le fun pas pour la gloire
et je m'amuse pas quand je release face a des classes monotouche

Citation :
Contre, c'est un truc de semi mongolien ça.

C'est supaire fun de gagner sans challenge une victoire qu'on ne mérite pas. Pour quoi? Des airpays. Kewl.

Faire des combats sans challenge et sans fun pour faire monter un nombre. Oui oui, semi mongolien spotted : )
tu es limite pire que ceux que tu decris quand on lit ton post
Citation :
Publié par LeNain
mouais, faut prendre en compte les pv d'un mage, sa fragilité et sa propension a l'interruption. Bref, pour moi ca reste un truc de lamas. (et je joue thauma et reaver).
je persiste et je signe
un assassin ne peut pas interrompre un mage
fragilité c'est relatif au dps. en l'occurrence un ass est plus fragile qu'un mage
Citation :
Publié par Lean
Mon message à ceux qui straffent et chain traverse :

" À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire ."

Corneille, Le Cid
on parlait pas de chain traverse plutôt ?
Citation :
si il run avant toi
bon si tu as charge ok

mais il peut bien run 30 secs en att le up de son qc qui lui permettra alors de prendre la disance necessaire

Et Dieux... pardon Mythic inventa les ML banelord :], les instants snare (ou les style snare), le vol d'endu du vampiir, etc.

Citation :
les derniers cast qe je me suis pris c'etait = 560 560 800(critique) 560 560
sur une resit capé
super le coté aléatoir :/
Aléatoire dans le sens ou tu arrive au cac, et beh le mage il ne deal plus rien hors moc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés