Chain traverse: pour ou contre

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tous
la question est simple estes vous pour ou contre le Chain traverse (qui consiste a traverser un ennemi lorsqu il Lance un sort afin de passe hors de Vu).
D un point de vu Moral et Fair Play le CT est considère comme le MAL!!! pas bien didiou.
Mais d un point de vu pratique comment ignorer les fameux Quick cast stun/mezz avec des mago font des DD a pres de 600 voir 1000 pour les plus gros.

pour ma part je subir souvent des /rude de mago aigri de cette technique peu sportive je l avoue mais il faut se poser une question qui a envie de /rel pour le fair play=)

ps: ceci est un message de l Assaciation des Antirudeur ^^
Tu préféres quoi ? ne pas te laisser tuer facilement, embéter ton ennemi et quitte à te faire rude ? ou bien attendre sagement qu'il te balance un sort et te /hug /kiss pr te remercier des rp que tu lui donne si gentiment ?

Pour ma part j'ai choisi
Ca dépend dans quel but.
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Quelqu'un de doué doit pouvoir s'en sortir sans chain traverser.
Une fois le combat engagé en face à face (on prend l'exemple d'un duel), le "skill" du joueur n'a qu'un impact minime sur l'issue du combat, c'est différent du combat de groupe où il faut regarder beaucoup plus de choses. Mais là on parle de deux joueurs, un mage et un autre gars (des joueurs qui connaissent leur classe), celui qui gagne c'est celui qui a le plus de RA / charges up, ou celui qui a le plus de chance dans les coups critiques / résistances...
Traverser, c'est roleplay. C'est l'agilité naturelle des combattants qui permet de vivement se déplacer et se mettre derrière ennemi.
Lui met du temps à réagir et à suivre ton mouvement -> le lag ! Comme quoi, même le lag est roleplay !
ya traverser et traverser traverser un gars quand tu place un stun ou coup prerequi

et chain traverse pour eviter qc , stun , rootz , mezzz ,dd ca c anti faiplay et de mm je crache sur c mec la !!
Citation :
Publié par Kenatha
Traverser, c'est roleplay. C'est l'agilité naturelle des combattants qui permet de vivement se déplacer et se mettre derrière ennemi.
Lui met du temps à réagir et à suivre ton mouvement -> le lag ! Comme quoi, même le lag est roleplay !
Chain traverser un mage qui se retrouvera toujours avec un "Cible pas en vue ! Votre sort a échoué.", c'est sûr que c'est roleplay. ^^

[Edit]
Citation :
En meme temps ca ne derange pas trop les magos de traverser/run pour eviter le stun apres PA... alors l'hopital qui se fout de la charité...
Tu sais, le mago qui run/traverse après le PA, en général il ne le fait pas pour éviter le stun mais parce qu'il vient de se prendre une mornifle et qu'il s'affole un peu
En tout cas, dans les deux secondes suivant un PA, perso j'ai le palpitant qui bat et je ne réfléchis pas trop à ce que je fais, ça m'arrive même de claquer des RA/artefacts/ml bêtement
En meme temps ca ne derange pas trop les magos de traverser/run pour eviter le stun apres PA... alors l'hopital qui se fout de la charité...

PS: A noter que je ne traverse pas les magos, si j'ai chié mon Pa bah tant pi! Juste 1fois les tanks pour passer mon stun apres PA et eviter bloque/parade Spas bien non plus remarquez
je ne chain traverse pas meme si je sais que je vais me faire derouiller par un mage

par contre le truc que je me demande c'est parmis tous les mages qui se plaignent des tanks qui chain traversent combien chain entrer/sortir de l'eau quand ils en ont la possibilite ?
déjà les mages à distance/rempart me défonces sans que je puises agir...
alors si en + au corp à corp je dois tendres la joue... \o/


non plus sérieusement, les mago ennemis je les chain traverses sans scrupules ! (excepter dans les duel ! normal.)
les mago ne se gênes pas non plus à straff/traverse pour eviter un stun...
(mais ça on en parle moins )

parler de fair play à daoc... même pas envi de débattre à ce niveau


Citation :
Publié par Fizbak
PS: A noter que je ne traverse pas les magos, si j'ai chié mon Pa bah tant pi! Juste 1fois les tanks pour passer mon stun apres PA et eviter bloque/parade Spas bien non plus remarquez
moi je dirais que c'est technique
si le tank pas afk il /face. sinon bien fait pour sa yeull !!


PS=
me font rire les gens "moi je leur crache dessus !"
mais vous crachez sur quoi sérieux..... l'avatar... le tank/pixel mort à vos pieds.... Ouaaaaouuuuuuu...
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
àa dépend des fois,de l'humeur du nombre de gars en face de moi...les seules fois ou je le fait sciament et sans aucun remort c'est contre les wl
je ne traverse que rarement (en fait uniquement quand je ne le fais pas exprès ... suite à une mauvaise manipulation.)

par contre je ne reste pas statique en face d'un mage, je me permet des pas de coté (en non stick), voir de courir sur son coté pour revenir dans le dos (en général = stun et mort pour moi), je saute derrière le moindre obstacle (par exemple le parapet d'un pont !!) qui peut ralentir ma mort inéluctable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés