Chain traverse: pour ou contre

Fil fermé
Partager Rechercher
Tuer quelqu'un avec ça, ce n'est pas un exploit mais un bug exploit (ce n'est pas prévu dans le jeu d'être oos grâce au lag). Tout comme le strafe.

En plus du déshonneur, si tu en abuses, tu risques ton compte.

Le stun mage hib ? Il se purge non ? Purge pas up ? bah, tant pis. Mais jusqu'à preuve du contraire, les lois du jeu sont dictées par Mythic.

S'il fallait trouver un exploit pour tout ce qui est considéré comme déséquilibré, c'est sûr qu'on y arriverait, mais je doute que le jeu s'en trouverait grandi...
pamoipamoi voila ca c role play mais le gars qui traverse pour casser le qc ca c anti fair play

mais bon ya encore plein de tank qui on pas comprit qu il existe des charge dd sur des item pour interompre ^^
j'avoue que de fois cette pratique me laisse perplexe , hier me suis fait traverser par 1 troll qui était en fg vs moi solo j'avou j'ai bien rit en voyant que now on need traverser les mago solo en fg
Citation :
Publié par tyhi / tihitespiegle
àa dépend des fois,de l'humeur du nombre de gars en face de moi...les seules fois ou je le fait sciament et sans aucun remort c'est contre les wl
/face chambre ou moc pbaoe le résultat est le même contre le WL ==> ca sert à rien
Citation :
Publié par esequiel
pamoipamoi voila ca c role play mais le gars qui traverse pour casser le qc ca c anti fair play

mais bon ya encore plein de tank qui on pas comprit qu il existe des charge dd sur des item pour interompre ^^

le qc ne peut pas êtres interrompu par un simple dd ^^

sinon concernant l'erreur des mago....

le QC ne se casse pas quant le tank traverse... à part si tu re-QC dessus.

tu QC/sort, le tank traverse, cible pas en vu, sort interrompue, mais ton QC toujours actif... bien sûr la plus part des mages re QC automatiquement derriere... aullieu de leur macro sort... donc /rel
C'est laid.

Citation :
Perso je chain traverse en duel , et je continuerai tant que tous les magots windrageront en fg vs fg.
J'ai jamais windrag, mais bon vu comme ça, je vais m'y mettre.
Bersek *

je sais que le qc né pas interompable ^^ et justement je prefere un mago qui qc cc ^^

il va faire quoi prendre de la distance 1500 il va dd si ta un peu jujote soit tu par dans l autre sens soi tu charge dd , ou encore ya des ml qui interomp dans les ml tank hein et du coup t imune a son cc t tranquil sans avoir claquer purge
ca ne me dérange pas, en régle générale les tank qui font ca ne sont pas assez rapides sur 2 traverse de suite.

moi je QC et je chain le root juska ce qu'il passe, ca fe maxi une baffe en plus sans style la plupart du tps, c'est negligeable dans la mesure où le tank rooté a 90% de chance de perdre le duel .

en plus je suis le premier à changer surface/profondeur en chain ou d'autres saloperie du style . bref, c'est pas bien grave donc on peut pardonner.

par contre la traverse des mages sur les PA fufu ca m'etonnerais que ce soit volontaire. quand je mange une PA le fufu n'aparait sur mon ecran que 2secondes apres (en gros) .tout ce que je remarque c'est que ma vie baisse de facon non-négligeable, ce qui peut etre une fleche (on les voits pas tjs tt de suite) un sort avec effet discret (genre DD empathe sun) ou autre... donc je continu ma course et commence a analyser les alentour avec la camera, et tout a coup bam : mort rampante ....
Autant en solo ou petit groupe je peux comprendre qu'on puisse utiliser cette technique (mon main etant sorcier ^^)
Autant en groupe contre groupe ou encore en pire en solo contre groupe, je trouve vraiment petit et pas du tout fair play

Mais bon combien de personne favorise le fair play a la victoire sur daoc? (surtout qu'il y a pas d'arbitres)
Citation :
Publié par Elatar
Bonjour tous
la question est simple estes vous pour ou contre le Chain traverse (qui consiste a traverser un ennemi lorsqu il Lance un sort afin de passe hors de Vu).
D un point de vu Moral et Fair Play le CT est considère comme le MAL!!! pas bien didiou.
Mais d un point de vu pratique comment ignorer les fameux Quick cast stun/mezz avec des mago font des DD a pres de 600 voir 1000 pour les plus gros.

pour ma part je subir souvent des /rude de mago aigri de cette technique peu sportive je l avoue mais il faut se poser une question qui a envie de /rel pour le fair play=)

ps: ceci est un message de l Assaciation des Antirudeur ^^

Pourquoi attaques tu un mago? tu voudrais que le mago te tape avec son baton?
continu et tu te feras encore rude ma foi.
Perso "j'essaie" d'éviter de traverser un QC (je dis bien j'essaie parce-que ça a bien du m'arriver quelques fois.)

Par contre je traverse non stop si on me MoC à la tronche ou encore WL qui unint, sans aucune rancoeur.
Citation :
Publié par Alakhnor
Tuer quelqu'un avec ça, ce n'est pas un exploit mais un bug exploit (ce n'est pas prévu dans le jeu d'être oos grâce au lag). Tout comme le strafe.

En plus du déshonneur, si tu en abuses, tu risques ton compte.
Sources? C'est Mythic qui a décidé de ne pas gérer les collisions donc je vois pas trop d'où c'est un BE vu que c'est pas un Bug mais une volonté des concepteurs.

PS: je suis contre
PPS: je sais que osef mais comparé a WoW le problème du CT est ridicule sous DAoC
Citation :
Publié par esequiel
Bersek *

je sais que le qc né pas interompable ^^ et justement je prefere un mago qui qc cc ^^

il va faire quoi prendre de la distance 1500 il va dd si ta un peu jujote soit tu par dans l autre sens soi tu charge dd , ou encore ya des ml qui interomp dans les ml tank hein et du coup t imune a son cc t tranquil sans avoir claquer purge
need l'objet qui lance une charge à 1500 ^^

sinon jamais eu de soucis vs magot en cc !
juste traverse pour faire chier ! !

en 15sec j'ai largement le temps de le descendre le mage... à part en fg vs fg, mais là ça sert à rien de traverser au contraire need de l'immune !!!

charge 3 \o/
Citation :
Publié par Zourah
Autant en solo ou petit groupe je peux comprendre qu'on puisse utiliser cette technique (mon main etant sorcier ^^)
Autant en groupe contre groupe ou encore en pire en solo contre groupe, je trouve vraiment petit et pas du tout fair play
Pareil, j'ajouterais qu'en duel vu toutes les abérations/déséquilibres qu'il y a dans ce jeu, ça m'étonne pas du tout.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Perso "j'essaie" d'éviter de traverser un QC (je dis bien j'essaie parce-que ça a bien du m'arriver quelques fois.)

Par contre je traverse non stop si on me MoC à la tronche ou encore WL qui unint, sans aucune rancoeur.
Intéressant. Qu'est-ce qui justifie que tu triches contre un MoC et pas contre un QC ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés