Chain traverse: pour ou contre

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour donner juste mon avis, chain traverse et tout lreste je supporte pas.
Traverser 2 ou 3 fois a la limite... ca dépend du pourquoi surtout.
Tout ce qui touche à agir de maniere à se rendre intouchable en utilisant un bug ou une mauvaise gestion du jeu je deteste
Apres c'est le jeu, ca agace mais c'est comme ca !
Moi je dis tout vient d'une erreur de vocabulaire.
Je m'explique.
Les magos ouinent parce que quand ça /face un gars qui chain-traverse bah même si la commande s'appelle /face (donc faire façe ) et ben le missant est pas en vue ce qui peut paraître paradoxal de pas voir quelqu'un quand on est en face et non aveugle .

Solution : on renomme la commande /face en /face-mais-pas-en-dessous-de-300-de-portée et voilà !

ravi d'avoir pu aider
quel état ? et ça n'a aucun rapport avec le fait que ce soit un jeu vidéo.

c'est rien c'est juste des joueurs qui jouent que des magos qui se plaignent que les classes CaC, se laisse pas tuer sans TRICHER.
L'inverse est vrai aussi.

Un mago qui a un tank au cac, qui a deja use son qc et qui n'a pas de moc ne doit rien pouvoir faire c'est le jeux pourtant va y que je straff/circle/windrag car moi puissant magicien je ne peux pas perdre voyons c'est inacceptable ma vie est en jeux apres tout si je meurs dans le jeux je meurs irl §§§

En tres gros c'est ca
Le jour où les joueurs arreteront de se BB on en reparle.....comment ca jamais? ok pas la peine d'en parler donc.

Le premier truc anti fair play c'est le BB, ca convient à la majorité d'entre vous alors stop me faire rire à venir pleurer sur ceci ou cela pas fair play

Pour parler de fair play encore faut il l'etre soit meme, je crois que d'un coup ca élimine pas mal de gens...
Tytice: c'est un post sur le traversage de perso, pas sur le bb sinon tu ouvres un autre post ouin-ouin... et de toutes manieres, un mec qui décide de traverser un autre joueur, qu'il soit BB ou pas, ca ne changerai strictement rien à sa facon de traverser.
Citation :
Publié par Tytice
Le jour où les joueurs arreteront de se BB on en reparle.....comment ca jamais? ok pas la peine d'en parler donc.

Le premier truc anti fair play c'est le BB, ca convient à la majorité d'entre vous alors stop me faire rire à venir pleurer sur ceci ou cela pas fair play

Pour parler de fair play encore faut il l'etre soit meme, je crois que d'un coup ca élimine pas mal de gens...
Thx pour le hors sujet sinon nerf les dauphins ce serait deja pas mal !
Citation :
Publié par Tytice

Début buffbot ?
J'ai du miss topic

Sinon chain travers c'est anti-fair play, mais c'est comme le straffe/lag volontaire, y'en a qui en use et en abuse s'tout, qu'on soit pour ou contre n'y changera rien
Le /face, c'est pas fait pour les ânes.

Je ne pratique (à dire vrai je n'y ai jamais réellement penser) ou quand je traverse, c'est souvent dû au lag et donc involontaire.

Puis perso, je préfère me faire chain traverse que de voir des guignols incapables de laisser un duel.
Citation :
Publié par Tytice
Finalement rien à ajouter, j'ai déjà tout dit
C'est surtout lourd de te voir souvent (tout le temps) ramener les debats de ce genre aux BB. On a compris que ca tu n'aimais pas ca.

Maintenant que le BB s'est (malheureusement j'en conviens) plutot généralisé, ca a eu des conséquences. Explique moi comment tuer un vampiir en étant unbuff.
Citation :
Publié par Elmet Hachem

Puis perso, je préfère me faire chain traverse que de voir des guignols incapables de laisser un duel.
Faut dire aussi que des fois faut comprendre que c'est un duel... les gens qui viennent faire des duels à Beno, je ne comprends pas bien
Je suis désolé, moi quand je vois un combat je viens participer, si on veut faire des duels tranquille, on essaie d'éviter les endroits fréquentés.
Quand je parle de duel, je parle de vrais duels pas de 1vs1 pick-up...
Fin du HS.

Il est vrai qu'il y a un bug de vision sur les personnages, je suis toujours stick sur ma sorcière et très souvent j'ai le message "vous ne voyez pas votre cible" alors que j'ai sa cape entre les dents

Le traverse est ni plus ni moins que de l'exploit-bug...
Citation :
Publié par Doohh des Bois
C'est nul de le faire et chiant de le subir, c'est pas interdit mais vraiment pas fairplay du tout, ça peut arriver à certain, et c'est pas grave, mais les types qui s'en servent à chaque fois pour gagner, c'est pour combler des lacunes en "trichant" au lieu de s'améliorer (ou s'équiper), et ça, je trouve ridicule au possible.

Donc contre bien entendu, pour ceux qui s'en servent régulièrement, pour les autres, je m'en fiche, même si mon clavier trinque dès que j'essaye de quick cast root et que la cible n'est pas en vue...
je usis dac ke c nul de le subir mais kan le mec te stunt alors ke t au cac et kil est sur de gagner tu trouves ca normal ???
c un mago et il winn au cac???
y un peu d'abus kan meme faudrai pas oublier ke un mago il te deux shot si t fufu ta 1500 pv tout mouillé a 1200 le cast (avec critique (mais comme en general bb dex a fond 3 cast le tps du stunt)) kes tu veux ... aucun equipement meme bb ne saurai resister a 3 pbae.(pour les fufu)

donc arretez de dire ka c de l'antijeu, de tte vous avez un grp des buffs un heal , le fufu ké solo meme bb il a kazi aucune chance c vraiment lourd d'entendre ca .

je crois ke l'attente des joueurs comme toi c : avoir aucun pb avec n'importe quelle classe ennemie pouvoir tout rox, ke le jeu soit equilibré en ta faveur.... c deja fait t mago

tu t'améliore comment sans RP ? tu t'equipes comment en tant ke sic (rejeté des grps (assez souvent) )

au fait c pas facil de s'équiper tu me pay ou tu me loot les scrolls OB ??? merci d'avance vu ke ca a l'air facil ca te prendra pas trop de tps!

et tkt pas dans qqes années kan on sera passé a la fibre optique , tu pourra
nous le mettre bien profond
arretez de penser a votre cas unique je suis dac que ca doit etre chiant moi meme kan on le fai sur mon pbae ca soule mais c comme ca derrier g un tank en garde sur moi un heal alors fo pas se pleindre
ensuite vous voudriez pas qu'un thauma feu ou un eldritch puisse nous la fair au cac kan meme deja kil nous la font a 1250 ^^
Citation :
Publié par genocyde
je usis dac ke c nul de le subir mais kan le mec te stunt alors ke t au cac et kil est sur de gagner tu trouves ca normal ???
y un peu d'abus kan meme faudrai pas oublier ke un mago il te deux shot si t fufu ta 1500 pv tout mouillé a 1200 le cast (avec critique (mais comme en general bb dex a fond 3 cast le tps du stunt)) kes tu veux ... aucun equipement meme bb ne saurai resister a 3 pbae.(pour les fufu)

donc arretez de dire ka c de l'antijeu, de tte vous avez un grp des buffs un heal , le fufu ké solo meme bb il a kazi aucune chance c vraiment lourd d'entendre ca .

je crois ke l'attente des joueurs comme toi c : avoir aucun pb avec n'importe quelle classe ennemie pouvoir tout rox, ke le jeu soit equilibré en ta faveur.... c deja fait t mago

tu t'améliore comment sans RP ? tu t'equipes comment en tant ke sic (rejeté des grps (assez souvent) )

au fait c pas facil de s'équiper tu me pay ou tu me loot les scrolls OB ??? merci d'avance vu ke ca a l'air facil ca te prendra pas trop de tps!

arretez de penser a votre cas unique je suis dac que ca doit etre chiant moi meme kan on le fai sur mon pbae ca soule mais c comme ca derrier g un tank en garde sur moi un heal alors fo pas se pleindre
ensuite vous voudriez pas qu'un thauma feu ou un eldritch puisse nous la fair au cac kan meme deja kil nous la font a 1250 ^^
Ouais, les mages ne doivent pas tuer au CaC.

Ni à distance, sinon les rangers n'auraient pas le droit de les tuer.

Cela dit, le pbae à distance perd beaucoup de son efficacité...
Citation :
Publié par genocyde

Un gagnant, on a un gagnant !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés