Publié par Doohh des Bois
C'est nul de le faire et chiant de le subir, c'est pas interdit mais vraiment pas fairplay du tout, ça peut arriver à certain, et c'est pas grave, mais les types qui s'en servent à chaque fois pour gagner, c'est pour combler des lacunes en "trichant" au lieu de s'améliorer (ou s'équiper), et ça, je trouve ridicule au possible.
Donc contre bien entendu, pour ceux qui s'en servent régulièrement, pour les autres, je m'en fiche, même si mon clavier trinque dès que j'essaye de quick cast root et que la cible n'est pas en vue... 
je usis dac ke c nul de le subir mais kan le mec te stunt alors ke t au cac et kil est sur de gagner tu trouves ca normal ???
c un mago et il winn au cac???
y un peu d'abus kan meme faudrai pas oublier ke un mago il te deux shot si t fufu ta 1500 pv tout mouillé a 1200 le cast (avec critique (mais comme en general bb dex a fond 3 cast le tps du stunt)) kes tu veux ... aucun equipement meme bb ne saurai resister a 3 pbae.(pour les fufu)
donc arretez de dire ka c de l'antijeu, de tte vous avez un grp des buffs un heal , le fufu ké solo meme bb il a kazi aucune chance c vraiment lourd d'entendre ca .
je crois ke l'attente des joueurs comme toi c : avoir aucun pb avec n'importe quelle classe ennemie pouvoir tout rox, ke le jeu soit equilibré en ta faveur.... c deja fait t mago
tu t'améliore comment sans RP ? tu t'equipes comment en tant ke sic (rejeté des grps (assez souvent) )
au fait c pas facil de s'équiper tu me pay ou tu me loot les scrolls OB ??? merci d'avance vu ke ca a l'air facil ca te prendra pas trop de tps!
et tkt pas dans qqes années kan on sera passé a la fibre optique , tu pourra
nous le mettre bien profond 
arretez de penser a votre cas unique je suis dac que ca doit etre chiant moi meme kan on le fai sur mon pbae ca soule mais c comme ca derrier g un tank en garde sur moi un heal alors fo pas se pleindre
ensuite vous voudriez pas qu'un thauma feu ou un eldritch puisse nous la fair au cac kan meme deja kil nous la font a 1250 ^^
|