Chain traverse: pour ou contre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par palpatine
je persiste et je signe
un assassin ne peut pas interrompre un mage
fragilité c'est relatif au dps. en l'occurrence un ass est plus fragile qu'un mage
oO

Quant tu tape tu interrompt pas le mage ? -_-

la MR est la pour faire beau dans ta barre de macro ? vanish ca te permet pas d'esquiver un moc ? etc.
Citation :
Publié par Alakhnor
Tuer quelqu'un avec ça, ce n'est pas un exploit mais un bug exploit (ce n'est pas prévu dans le jeu d'être oos grâce au lag). Tout comme le strafe.

Go ban 99% des joueurs qui l'ont fait un jour ou l'autre

Et me sors pas y a le faire 1X et en abuser si c'est comme tu le dis hors charte 1X c'est assez pour une sanction

Mais c'est en aucun cas sanctionné

Ils ont qu'a permettre de voir à travers l'eau et de cast (bah wé la surface cpa un mur)
Ils ont qu'a intégrer la gestion des collisions

PS : Go ban les champis qui exploit bug notre lag pour cast à travers le décors
Citation :
Publié par BaneLeech
Ils ont qu'a permettre de voir à travers l'eau et de cast (bah wé la surface cpa un mur)
Toutafé.

Je comprends qu'une cible sous l'eau ne puisse pas en cast une qui se trouve hors de l'eau, mais je trouve anormal qu'elle ne puisse pas cast une personne qui se trouve dans l'eau, même à la surface.
Bah Rishnu excuse moi de te dire que tu fais parti des péons qui ne s amuse que par la victoire et les 1000 rp qui vont tomber visiblement....

Ensuite tu dis que tu as pas tjs charge de up par exemple. Charge 2 = 5 mn de timer
Moc = cbien?

- Déjà ts les magos n'ont pas MOC3
- Ts les mago n ont pas MOC de UP.
- et tous les magos n ont pas de drain. Dans ce cas là, à toi de lui faire plus de degats. Et dieu sait qu un fufu stuff et BB ca fait bcp de degats en peu de tps.

Et ensuite qu on sorte une connerie comme quoi assassin c est plus fragile que mago woot woot lol...
- Un mago sans moc qui a deja claqué son qc.. tu l inc au cac il fait quoi? il a plus qu a essayer de fuir.
Y a pas besoin de chain traverse sans arret. et meme s il te qc mezz/root, après son 1er DD tu peux avoir le tps de fuir et fufute ou lui foncer dessus s il n est pas trop eloigne.

Ts les sorciers que j ai croisé m ont qc mezz ou root... ben j attend leur 1er DD pour les re inc.
et jai pas vanish.....

Apres tu parles des degats des mages.... j aimerai savoir cbien tu fais à la 1main avec ton vampir

Et puis merdoum quoi.... faut arreter de penser que parce que vous avez un fufu stuff et BB vous pouvez tout tuer et rush le moindre mec comme des dingues...
Tu rip contre sorcier? ben tu ne l inc pas ca me parait simple. Ou tu l inc dans une position favorable (RA, charge, arte, popo, etc...)

Et oui dsl pour vous mais le fufu BB n est pas la classe de daoc qui défonce toutes les autres. Chaque classe a des armes pour se défendre, elles sont plus ou moins efficaces certes, mais en aucun cas ca ne justifie de profiter non stop d un "bug" du jeu.

Vous faites ca pour la jouer izi mode et faire vos petits rp le soir point.

Bref chain traverser c est vraiment nawak et y a AUCUNE justification à cela.
Citation :
Publié par BaneLeech

Go ban 99% des joueurs qui l'ont fait un jour ou l'autre

Et me sors pas y a le faire 1X et en abuser si c'est comme tu le dis hors charte 1X c'est assez pour une sanction

Mais c'est en aucun cas sanctionné

Ils ont qu'a intégrer la gestion des collisions

PS : Go ban les champis qui exploit bug notre lag pour cast à travers le décors
Et ?

Ce n'est pas parce que ce n'est pas sanctionné que c'est autorisé.

Ce n'est pas parce que ce n'est pas sanctionné que c'est honorable. Au contraire.

Ce n'est pas parce que TU as décidé que le jeu devrait être comme si ou comme ça que ça te donne le droit de tout faire.

Si ce jeu ne correspond pas à tes attentes, change de jeu.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
si il run avant toi
bon si tu as charge ok
Vu la ou je t rencontré, ça m'etonnerai que tu ai croisé du monde avant.

Si tu stick le maggo qui run (au lieu de le traverser), il devrai pas partir hors de portée sauf lag ou autre (et encore, drain d'endu et il part pas tres loin, ou tu lance la ML fardeau.)

Sinon sorcier=monotouche... sa depend de comment tu le joue mais je crois que j'ai rien a ajouter telement c'est bidon.

Pour les archer, je crois que zéphyr permet des choses bien sympa.
Chain traverse, c'est tout simplement de l'exploitation d'une mauvaise programmation, et donc tout autant détestable que le Straff & co

Mais bon Daoc a accumulé tellement d'aberration que bon...

On reconnaît toujours facilement les personnes qui utilisent ces stratagèmes et le /rude est de rigueur ( et la réput qui va avec ); perso quand je vois un de mes compatriote l'utiliser, je ne l'aide pas
Citation :
Publié par Alakhnor
Et ?

Ce n'est pas parce que ce n'est pas sanctionné que c'est honorable. Au contraire.

Ce n'est pas parce que TU as décidé que le jeu devrait être comme si ou comme ça que ça te donne le droit de tout faire.

Arrête tes grands airs de pseudo érudit avec moi et apprends à lire avant de sorties des inepties inversement proportionnelles a ton QI concernant mes attentes d'un jeu ou des règles établies

Pour moi ce qui n'est pas sanctionné est autorisé point barre par contre ce sont des actes peu fair-play ca d'accord

Et j'vois pas en quoi c'est moi qui décide d'un truc c'est GOA qui fixe les limites et si tu les respectes et fait qqchose même pas fair-play c'est qu'ils l'autorisent de manière tacite

Une seule règle pour ne pas se prendre la tête, faut savoir accepter tout ce qui n'est pas sanctionné sinon on en sort plus

PS : Donne moi donc un exemple de qqchose qui n'est pas sanctionné et pas autorisé (une sanction peut être un avertissement)
Citation :
Publié par Alakhnor
Et ?

si t'aime pas les gens des qui , bah change de jeu aussi

je suis pour § §§§
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
mais il peut bien run 30 secs en att le up de son qc qui lui permettra alors de prendre la disance necessaire
Et c'est quoi l'intérêt de run 30 sec pour attendre le up d'un qc qui est de toutes façon déjà up puisque tu n'as pas pu le placer puisque le lamer que tu as en face te chain traverse pour mieux pouvoir te /rude après t'avoir empêché de jouer tout fier de sa perf ?
C'est nul de le faire et chiant de le subir, c'est pas interdit mais vraiment pas fairplay du tout, ça peut arriver à certain, et c'est pas grave, mais les types qui s'en servent à chaque fois pour gagner, c'est pour combler des lacunes en "trichant" au lieu de s'améliorer (ou s'équiper), et ça, je trouve ridicule au possible.

Donc contre bien entendu, pour ceux qui s'en servent régulièrement, pour les autres, je m'en fiche, même si mon clavier trinque dès que j'essaye de quick cast root et que la cible n'est pas en vue...
Citation :
Publié par BaneLeech
PS : Donne moi donc un exemple de qqchose qui n'est pas sanctionné et pas autorisé (une sanction peut être un avertissement)
Malgré que j'sois d'accord avec toi, y'a le prêt de compte, et la vente de compte...

Pour la prêt, y'a une nuance, c'est qu'en cas de vole/delet/au coup fourbe, GOA jugent bien souvent que c'est de TA faute, c'est toi qui a donné tes passes donc c'est à toi d'assumer.

Pour la vente, c'est simple, t'as bô donner toutes les preuves du monde, ils ne bannissent pas.
Ce n'est pas sanctionné car c'est surement tres dur le de constater avec de logs.

Il est clair que par exemple lors du tournois comme par hazar personne n'a straff ni traversés les gens, c'est parce les dites actions sont "sanctionnables", et verifiable car il y avait bcp d'arbitre pour surveiller tout le monde.

Donc traverser une personne en chain est sanctionnable mais surement difficilement sanctionnable car difficile a prouver.
Citation :
Publié par BaneLeech
Arrête tes grands airs de pseudo érudit avec moi et apprends à lire avant de sorties des inepties inversement proportionnelles a ton QI concernant mes attentes d'un jeu ou des règles établies
Mon QI se porte très bien, merci. Il me permet entre autre de discuter sans insulter. Peut-être est-ce simplement parce que je me sens à l'aise par rapport au sujet...
Citation :
Pour moi ce qui n'est pas sanctionné est autorisé point barre par contre ce sont des actes peu fair-play ca d'accord
Argument spécieux s'il en faut, vu qu'il n'y a jamais de rapport entre le fait de sanctionner et le fait d'autoriser. GOA et Mythic n'ont jamais dit que ces pratiques étaient autorisées mais seulement qu'ils n'avaient pas les moyens de lutter contre. Et elles ne sont pas autorisées pour une raison simple, c'est que c'est une exploitation du lag (sans lag, un traverse ne mettrait pas hors vue).
Citation :
Et j'vois pas en quoi c'est moi qui décide d'un truc c'est GOA qui fixe les limites et si tu les respectes et fait qqchose même pas fair-play c'est qu'ils l'autorisent de manière tacite
A partir du moment où tu dis que telle ou telle classe possède des pouvoirs anormaux bien que faisant partie du design du jeu et que cela te donne le droit d'utiliser des moyens peu orgueuilleux pour lutter contre, oui, tu décides de ce que doit être le jeu (d'après toi) à l'encontre de ce qu'ont décidé les designers (de Mythic, pas de GOA).
Citation :
Une seule règle pour ne pas se prendre la tête, faut savoir accepter tout ce qui n'est pas sanctionné sinon on en sort plus
C'est avec des raisonnements pareils qu'on favorise l'intrusion de la surveillance et la flicarisation de tout.
Citation :
Plutôt un exemple de ce qui pourrait arriver : j'aime bien le gameplay donné par le /face et le /stick. Le jour où Mythic décidera de les supprimer pour lutter contre ce genre de pratiques, on aura tout gagner (ce n'est pas impossible, il y a d'autres jeux qui vivent sans).
Citation :
Publié par LeNain
oO

Quant tu tape tu interrompt pas le mage ? -_-

la MR est la pour faire beau dans ta barre de macro ? vanish ca te permet pas d'esquiver un moc ? etc.
en général quand on parle d'interruption on parle à distance, sinon ça n'a pas grand sens, non ?
quel est le rapport avec MR ? tu veux parler des magos qui sprint+straff+lag speed pour l'éviter 50% du tps ?
vanish n'esquive pas MoC. déjà il te faut vanish 2 sur un mago sinon le cast te defufu dans au moins 55% des cas

Citation :
Publié par Nilou[x
]Ts les sorciers que j ai croisé m ont qc mezz ou root... ben j attend leur 1er DD pour les re inc.
tu viens de prouver par a+b que la réussite d'un assassin sur un sorcier ne dépend en rien du talent de l'assassin mais de l'erreur du mage

Citation :
Publié par Nilou[x
]Y a pas besoin de chain traverse sans arret. et meme s il te qc mezz/root, après son 1er DD tu peux avoir le tps de fuir et fufute ou lui foncer dessus s il n est pas trop eloigne.
peux = éventualité; fufute = 10s !; si = conditionnel
ça fait bcp de condition pour un argument à valeur général non ?

Citation :
Publié par Nilou[x
]Et oui dsl pour vous mais le fufu BB n est pas la classe de daoc qui défonce toutes les autres. Chaque classe a des armes pour se défendre, elles sont plus ou moins efficaces certes, mais en aucun cas ca ne justifie de profiter non stop d un "bug" du jeu.

Vous faites ca pour la jouer izi mode et faire vos petits rp le soir point.
Bref chain traverser c est vraiment nawak et y a AUCUNE justification à cela.
tu n'es pas dans le débat
un mago qui inc un fufu avec de la range, c'est rip du fufu dans 95% des cas (ce que personne ne conteste); quand on prend la situation inverse (inc au cac); on a curieusement pas du tout le même ratio... ce sur quoi porte la discussion...
Citation :
Publié par palpatine
un mago qui inc un fufu avec de la range, c'est rip du fufu dans 95% des cas (ce que personne ne conteste); quand on prend la situation inverse (inc au cac); on a curieusement pas du tout le même ratio... ce sur quoi porte la discussion...
La discussion ne porte pas sur cela non plus.

Chain traverse: pour ou contre

Elle a juste dévié sur savoir si le fait de ne pas être d'accord avec les concepteurs du jeu était une justification suffisante de ces pratiques.
Citation :
Publié par palpatine
en général quand on parle d'interruption on parle à distance, sinon ça n'a pas grand sens, non ?
Donc en tant qu'assa tu te defufu a 1500 de range ? oO

Citation :
Publié par palpatine
quel est le rapport avec MR ? tu veux parler des magos qui sprint+straff+lag speed pour l'éviter 50% du tps ?
ce genre de remarque, j'aurai tendance a dire que tu est aigri. C'est comme si je disais que 95% des tanks chain traverse oO

Citation :
Publié par palpatine
vanish n'esquive pas MoC. déjà il te faut vanish 2 sur un mago sinon le cast te defufu dans au moins 55% des cas
youpi, vanish 2 contre moc3, 15 pts contre 30 :]

Citation :
Publié par palpatine
tu viens de prouver par a+b que la réussite d'un assassin sur un sorcier ne dépend en rien du talent de l'assassin mais de l'erreur du mage
heu, il peut faire quoi a part mezz/root et ensuite DD le sorcier ?

Citation :
Publié par palpatine
non et non.

Tu te fais inc avec de la range, pkoi t'es pas fufu ? il te reste vanish/run/mise hors LOS.
Un mago que tu inc avec PA + MR il lui faut purge 2 mini pour espérer s'en sortir, ca equilibre le vanish 2 qu'il te faut pour lui echapper.

Citation :
Publié par palpatine
peux = éventualité; fufute = 10s !; si = conditionnel
ça fait bcp de condition pour un argument à valeur général non ?
et encore non.

il dit que :

si tu est assez pres tu rush
si non tu fuis

Ya pas 2 conditions, ya 2 situations et 2 reactions suggérées.
Citation :
Publié par LeNain
Aléatoire dans le sens ou tu arrive au cac, et beh le mage il ne deal plus rien hors moc.
Le truc c'est qu'une fois au cac si le mec lag ou le provoque volontairement ben le tank ne deal rien non plus donc pour résumer de loin il deal rien au cac il peut ne rien dealer .

Le mage lui deal de loin et peut dealer au cac si moc mais peut aussi ne rien dealer si le tank traverse.

Le tank ne peut pas tjrs deal quand il devrait alors que le mage si.
Citation :
Publié par Sleyze
Le truc c'est qu'une fois au cac si le mec lag ou le provoque volontairement ben le tank ne deal rien non plus donc pour résumer de loin il deal rien au cac il peut ne rien dealer .
Faut arreter avec ca, je joue des 2 cotés et je ne l'ai observé que dans des cas rarissimes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés