Chain traverse: pour ou contre

Fil fermé
Partager Rechercher
je suis assez étonné de voir que la majorité des tanks trouve ça tout à fait normal de traverse, par contre presque tout le monde est contre le straff, alors que c'est exactement pareil

enfin après avoir lu ce post je n'aurai plus aucuns remords à straff ou à envoyer mes chers ennemis tanks à bagdad
Citation :
Publié par dhianne
...
Jouant tank pur et mage, je ne trouve pas que le mage soit abusé dans beaucoup de situation. En face a face, un tank pur n'a pas besoin de traversé, il utilise sa charge au bon moment (au lieu de le lancer a l'ink), banelord pour interrupt etc....
Je ne suis pas encore assez skillé pour traverser d'ailleurs.

Et je pense que un tank lourd, tant qu'il peut stun avec la fin du quick cast, le mage est mort.

En tant que mage, c'est vrai qu'il n'y a rien de plus lourd que le tank qui te traverse (et qu'on se le dise, pour moi plus de 50% des joueurs solo le font).
Heureusement j'ai un sorcier altération (sans pet), la classe SI cheaté:
Si le tank me joue fair play, je joue fair play et je meurt souvent assez souvent (si il arrive a m'interrupt, ou claque son IH).
Si je le voit me traverser une seule fois, je reflechis meme pas, je claque mon MOC-drain de vie et la RA 5L si je vois que sa classe peu me stun (sauvage h2h, tank boubou etc...).

Conclusion, c'est plus facile de me tuer sans me traverser.
Perso je suis contre,
quand je traverse c'est que j'ai pas fait exprès ;-p (genre j'ai couru sur un gars et j'ai pas stick assez tôt... ça doit venir des moufles ça ^^)
Apres ce ki me fait rire ce sont les gars qui te traversent alors que tu es en 1vs8 ... ou les gars qui traversent alors que tu es seïde
Citation :
Publié par Pumpayour
Autorisé par le jeu, donc pour.
Ta caisse monte à 250 Km/h, c'est autorisé par le constructeur (et donc par l'état), tu roules à 250 ?
Citation :
Publié par Badien
Ta caisse monte à 250 Km/h, c'est autorisé par le constructeur (et donc par l'état), tu roules à 250 ?

aucun rapport ou plutot reponse facile...
Mouai
Ca depend des classes.

J'ai ombre et DES magos,

Un mec qui me traverse, osef, ca fini par passer le qc ou autre, avec un bon face 90% de chance que ca passe, ensuite dans tous les cas si c un cheated light tank tu broutes, dommages abusifs, charge etc...

Pour les tanks lourds comme ca a ete dit, ils peuvent stun c donc pas un véritable probleme, à part l'odin qui peu esquiver je pense pas que les autres mages prennent la ra pour esquiver...
Une fois stun le mago il se touche.

Apres on va parler des ass like qui si par malheur leur poison snare resist ou si ils miss un mago celui ci est definitivement hors vue, trop loin pas en vue...

Straff, windrag, bien plus execrable que traverser.

Pour en revenir au QC stun vient jouer sur hib tu verras ca que ca donne, si tu as pas moc associé tu vas brouter ds 90% des cas, qc stun c ultra long à lancer et tu peux plus lancer de sort pendant 3 4 sec ensuite donc un stun de 4 seconde pour faire autre chose (ou courrir) sachant que 9 sec c court pour s'enfuir.

En CC c le moins bon, pour tuer un mec le meilleur, comme les guerrisseurs et les clercs le savent tres bien (mene aussi).

@+
Syl

stun sous QC c NUL
Ayant des magos QC/stun et banshee/anim avec snare root y a pas photo hein...
Citation :
Publié par Emanuelle
sur gw sa n'existe pas car les déplacements se font via clic au sol
gw gere les collision donc le probleme ne se pose pas pour le traversage. Sinon moi je me deplace au clavier dans GW.
ce n'est pas parce que ce n'est pas interdit que c'est une preuve de skill, mélange pas tout...

Pour ma part, c'est donnant-donnant: Il traverse = je straffe (sinon je me chain moc-heal en attendant qu'un collegue le cible et là PAF )
Citation :
Publié par Grattor * Phear
Vu que ce n'est pas interdit, si le mec arrive a te tuer grâce a ça, il a plus de skill que toi.
c'est pas une question d'autorisé ou non...c'est un bug de perdre la los alors qu'on face l'ennemi et qu'il est a porté, perso je prend toujours 2 s a rude le gars qui me fais ça :s.. sinon façon de contré le chain traverse... partir en sprint puis root/mez logiquement il perd du temps a traverse et on a le temps de le root/mez voir de qc a ce moment ...
Contre cette technique de lamah ;x

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Citation :
Publié par Ylisia
moi je dit les tank qui traverse les pas mieux que les mago qui straf !
pour ma part j'ai autant d'estime pour un type qui traverse que pour un type qui windrag dans les deux cas il exploite une faille de jeu pour se mettre hors vue / pas a porté .

en fait ylisia on est d'accord ... c'est fou ca ... bon je retourne me coucher

( tien ^^ ding empereur ... les animistes au pouvoirs ! )
Red face
Traverser.. C'est vraiment pas fair play..
A Quoi bon faire ça, a part a donner envie aux mago ,haut rang ou pas de continuer dans cejeu..?
Hier soir encore un assassin 2L me traverse , je suis 4L5 avec mon sorc, même si j'étais 7L + Avec moc je n'aurai rien pu faire etant donner que la cible et hors de champ de vision

Encore un 2L je comprend... il viens certainement de commencer son personnage de finir de le stuff et ils veut impérativement monter de rang et donc adopter des strategies ... seulement je ne vois pas ou et l'honneur dans cette méthode... Si encore honneur peut encore être prononcer en parlant de RvR sur Daoc ...

Ceux qui veulent que ce jeu se pourisse de plus en plus , ceux qui veulent que daoc meur , ceux qui veulent banir les solo / duo et ne faire face qu'aux bus ou roam sans pitée continuer a faire ça...

Ne vous plaignez plus de ne plus voir de 1VS1 Fufu , ou autres ... Dite simplement merci a ceux qui pourisses ce jeu sans interet

Ecrire /release et trop dur pour vous? se battre avec tout ses moyens , RA,ML item , potions n'est pas plus glorieux que de faire des techniques de lache?

a vous de reflechir , et petite note aux seide : Votre classe a des capacitée enorme contre les magos , notament grâce a charge , essayers d'apprendre a jouer avec votre personnage plutot que d'opter pour le "traverse" de mago... J'ai fait de magnifique combats contre des seide et je ne peu m'empecher de faire /Bow et de me dire "Putain il a trop bien jouer son perso , il le maitrise et franchement bravo"...

J'aimerai avoirs plus souvent ce genre de penssée plutôt que d'être enerver en fesant /Release et de plus me ramasser une emote pourie de sa part ...
Citation :
Publié par Kylo
Contre c'est purement de l'exploit bug, il faudrait qu'un jour mythic corrige cette merde...
Non j'ai send un gm il ma dit que cette technique et praticable et certe que ce n'étais pas fairplay et qu'il ne pouvais rien y faire

Merci mythic
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés