Chain traverse: pour ou contre

Fil fermé
Partager Rechercher
C est assez affolant de voir tous ces magos cheatés qui viennent se plaindre sans se rendre compte de la puissance de leur classe...
Perso je prefere traverser les magos que de jouer une classe mago, je suis trop fair play en fait

Mais de la a critiquer/cracher sur les tanks qui jouent des classes fun et non abusées parceque Har... heu Kevin Potter etudiant en sorcellerie a Poudlard n arrive pas a QC c est vraiment le monde a l envers...

si je jouais un mago je reflechirais plutot au pourquoi du comment les tanks en viennent a me traverser :

1- parceque tous les tanks ne savent pas jouer c est bien connu
2- ou bien parceque je joue une classe bitouche completement cheatée

Il coule de source que la reponse 2 est la bonne pour toute personne de bonne foi et en parfaite santé mentale
Citation :
C est assez affolant de voir tous ces magos cheatés qui viennent se plaindre sans se rendre compte de la puissance de leur classe... [...] on va eviter ça
Les trois premiers mot de ton intervention resume parfaitement la betise de ton post . C'est assez affolant.
Citation :
Publié par dhianne
si je jouais un mago je reflechirais plutot au pourquoi du comment les tanks en viennent a me traverser :

Il coule de source que la reponse 2 est la bonne pour toute personne de bonne foi et en parfaite santé mentale
C'est du dixième degré j'espère ?
(enfin, surtout venant d'un fufu qui s'il est un minimum intelligent choisit les cibles auxquelles il va s'attaquer)
Parce que choisir d'exploiter une faille du jeu pour contrer quelque chose prévu par le jeu, je n'appelle pas ca du talent
Citation :
Publié par dhianne
C est assez affolant de voir tous ces magos cheatés qui viennent se plaindre sans se rendre compte de la puissance de leur classe...
Perso je prefere traverser les magos que de jouer une classe mago, je suis trop fair play en fait

Mais de la a critiquer/cracher sur les tanks qui jouent des classes fun et non abusées parceque Har... heu Kevin Potter etudiant en sorcellerie a Poudlard n arrive pas a QC c est vraiment le monde a l envers...

ça c'est du grand art!!
ta réponse mérite de reposer au panthéon des raisonnements à 2cu...

entre les taunt, les lancés d'arme, les instant dd / dot les mls banecheat et toutes les autres joyeusetés du genre, interrompre un magot a distance relève du jeu d'enfant...
maintenant c sur que le chain traverse est autrement plus skillé... /cheer continuez a exploiter toutes les failles du jeu qui sait en cherchant bien vous trouverez le god mode...
Citation :
Publié par dhianne

ta trop la vision du jeu toi...

je vais pas me lancer dans ta vision des choses en énumérant les différences et ressemblances des tank par rapport aux mages... mais ni l'un ni l'autre n'est plus "cheaté" que l'autre, autant l'un comme l'autre peut faire autant de dégats, l'un peut etre interrupt, l'autre peut etre stoppé, l'un a moc pour ne plus etre interrupt l'autre a déter/purge/charge pour ne pas etre rooté/mezzé...

Tu ne souhaite pas qu'on dise que les tank ne savent pas jouer mais tu accepte de dire que les mages sont bi touche...

Sinon le chain traverse est tres peu fair play et pas logique ...
Fizbak : "PS: A noter que je ne traverse pas les magos, si j'ai chié mon Pa bah tant pi! Juste 1fois les tanks pour passer mon stun apres PA et eviter bloque/parade Spas bien non plus remarquez "

Bon soyons clair, cette technique n'a rien de non fairplay, c meme ce qu'on appellerait du skill . Je l'ai fait assez tôt et naturellement (y a 3ans), ca permet d'eviter la defense de l'adversaire à 100% et d'être deja placé pour les positionnels de dos. De plus c excellent contre les magots qui run dès qu'un assassin pop devant eux, car ils ne nous traversent pas au moment de la MR. Avec un snare ou en sprintant juste apres le PA, la MR passe tout le tps. Technique également enorme sur tout ce qui a un bouclier
Citation :
Publié par LeNain
ok.

Donc si je te croise avec mon mago t'es d'accord pour que je windrag comme un porc, vu que j'utilise que mes ptits doigts et mon clavier ?

Grandis un peu.
windrag ca peut être assimilé a du cheat car tu fausses les info que ton client envoie au serveur. Aprés libre a toi de tricher.
Citation :
Publié par Donia
windrag ca peut être assimilé a du cheat car tu fausses les info que ton client envoie au serveur. Aprés libre a toi de tricher.
Et bah je vais me faire lag a mort stu préfère, le principe est le meme. Ose me dire que tu rale pas contre les *ù$^ù* qui te font ce genre de coups.
les mago ont deja une portée de malade par rapport a ceux ki jouent au CAC alors si en plus de nous faire rip a distance ils le faisaient au cac (ce ki arrive de plus en plus souvent) bah ca serai la merde donc comme ils ont un avantage a distance, je me dis ke c notre avantage au cac

abusez de straff pour eviter le stunt et de rip a coups sur

Citation :
Publié par Floin le Midgardien
tout ce que j ai a dire c est que si un fufu me chain traverse la réponse est = moc pbaoe ^^ mouahahhahahaha
absolument d'accord voila pourkoi il faut straff : ils ont des ressources

Citation :
Publié par Berenger
un fufu qui s'il est un minimum intelligent choisit les cibles auxquelles il va s'attaquer
euh si un fufu peu meme plus kill un mago il va kill koi?????
Citation :
Publié par mouleuhealer
complétement contre.
Le mec sait jouer ? alors il a pas besoin de traverse si il connait bien sa classe et qu'il choisit pas un adversaire qu'il n'est pas censé battre.
POUR !!!!

On m'à dit que si tu traverse un mago, tu pouvais loot un anneau immolé.... !!!

Perso étant 2L et m'étant fait traversé par une fine lame firbolg du groupe à Fiodon, je considère que traverser est le summum de la roxxativité skillage anti mago/défonce tank et donc je fais pareil.

Parce que release c'est lourd. (et pis même en traversant je dois release )
contre , ce n'est qu'un jeu , si on doit utiliser ce genre de choses pour gagner , faut peut etre penser a passer a autre chose

straff >>/rude
traverse>> /rude
dauphin>>/rude
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés