Publié par Elatar
pour ma part je subir souvent des /rude de mago aigri de cette technique peu sportive je l avoue mais il faut se poser une question qui a envie de /rel pour le fair play=)
ps: ceci est un message de l Assaciation des Antirudeur ^^
Pour ma part je pense que le /rude n'est pas encore assez violent pour montrer notre colère face à de telles techniques
Traverser un mage pour interrompre son QC c'est faire preuve de non fair-play, de lâcheté, d'exploitation abusive d'évènement non-prévus par le jeu ... en fait je perçoit de la même façon l'utilisation d'un radar et l'utilisation du traversage, pour moi ça reste deux technique étant toute deux de la tricherie, et n'étant pas mieux l'une que l'autre.
La où l'on se rend vraiment compte de l'ampleur de cette tricherie, c'est vraiment quand on joue mage solo, comme moi. Et alors là où j'ai vraiment été sur le cul, c'est quand un jour un joueur me traversa
6 fois de suite le corps pour interrompre mes QC
Au fond le traversage, c'est quoi ? 900rp ?
Et alors pour 900rp par mage, les gens vont aller pourrir le jeu des autres ?
DAoC en solo m'a appris un truc, "savoir perdre", et quand je perd j'admets ma défaite et respectant mon ennemi. Mais mourir en se faisant traverser 6 fois, c'est mourir en ayant une méprise totale de son adversaire, c'est mourir sans pouvoir accepter sa défaite, alors qu'elle est bien réelle, c'est avoir l'impression que l'arbitre (GOA) a été acheté avant le duel, c'est se demander à chaque /rel pourquoi Mythic n'ont pas repensé le système de QC, on en viendrait presque à se demander si le joueur en face n'est pas paralysé d'un des deux bras, l'obligeant ainsi à utiliser ces technique de triches pour gagner
Je tourne actuellement une vidéo .... de moi en solo. Et pour que la vidéo soit d'un plus grand réalisme possible, j'afficherai sans hésitation les combats perdu impuissamment contre des tricheurs qui j'espère se reconnaîtrons...
Quand à savoir si je doit censurer leurs nom dans cette vidéo, je me le demande ... doit-je leurs demander s'il le souhaitent ? ... eux ne m'ont pas interrogé avant de me tuer
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.