Chain traverse: pour ou contre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleyze
Moi c'est linverse.
Bha t'as pas de bol ou moi j'en ai bcp

Pis bon, encore si "tu" le faisais que sur des gars que tu sais qu'ils utilisent de genre de chose passe encore, mais moi je saurais meme pas le faire et pourtant j'en ai bouffé du chain traverse (meme avec mon reaver )
Citation :
Publié par Sleyze
Je ne pratique pas ce genre de choses ca a plutot tendance à me mettre hors de moi au pire je traverse une fois pour placer un style de dos

donc tu traverse.

1 fois ou 10 c'est pareil
Citation :
Publié par Nilou [x]
Bah Rishnu excuse moi de te dire que tu fais parti des péons qui ne s amuse que par la victoire et les 1000 rp qui vont tomber visiblement....

Ensuite tu dis que tu as pas tjs charge de up par exemple. Charge 2 = 5 mn de timer
Moc = cbien?

- Déjà ts les magos n'ont pas MOC3
- Ts les mago n ont pas MOC de UP.
- et tous les magos n ont pas de drain. Dans ce cas là, à toi de lui faire plus de degats. Et dieu sait qu un fufu stuff et BB ca fait bcp de degats en peu de tps.

Et ensuite qu on sorte une connerie comme quoi assassin c est plus fragile que mago woot woot lol...
- Un mago sans moc qui a deja claqué son qc.. tu l inc au cac il fait quoi? il a plus qu a essayer de fuir.
Y a pas besoin de chain traverse sans arret. et meme s il te qc mezz/root, après son 1er DD tu peux avoir le tps de fuir et fufute ou lui foncer dessus s il n est pas trop eloigne.

Ts les sorciers que j ai croisé m ont qc mezz ou root... ben j attend leur 1er DD pour les re inc.
et jai pas vanish.....

Apres tu parles des degats des mages.... j aimerai savoir cbien tu fais à la 1main avec ton vampir

Et puis merdoum quoi.... faut arreter de penser que parce que vous avez un fufu stuff et BB vous pouvez tout tuer et rush le moindre mec comme des dingues...
Tu rip contre sorcier? ben tu ne l inc pas ca me parait simple. Ou tu l inc dans une position favorable (RA, charge, arte, popo, etc...)

Et oui dsl pour vous mais le fufu BB n est pas la classe de daoc qui défonce toutes les autres. Chaque classe a des armes pour se défendre, elles sont plus ou moins efficaces certes, mais en aucun cas ca ne justifie de profiter non stop d un "bug" du jeu.

Vous faites ca pour la jouer izi mode et faire vos petits rp le soir point.

Bref chain traverser c est vraiment nawak et y a AUCUNE justification à cela.
nan mais stop je croise un mago il me moc a la guele all time, sans parler de ceux qui ont, en plus, un pet ML9
et encore je suis hib donc pas de qc stun mais un moc drain ca deprime le mec sa vie descend jamais et le temps de revenir c'est re up en general

3 sentinelles fragiles au fesses qui ne te perment aucun avantage de surprise
les fights interessants se ressusme a la fufu war pour les fufus
l'archer n'a plus aucuns avantages a se spé arc
faut stop la mauvaise fois
ranger est une classe fun a jouer et si j'etais un roxor j'aurais laché depuis lgt

le mago N'AS PAS VOCATION A SOLO, avant NF c'etait vraiment dur de solo avec un mago le moc etait a 30mn ce qui etait bien et on avait une proportion a 40/60 en faveur des furtifs (c'est normal)

Citation :
Publié par Sleyze
Je ne pratique pas ce genre de choses ca a plutot tendance à me mettre hors de moi au pire je traverse une fois pour placer un style de dos
ca te met hors de toi mais tu te met dans le dos du mecp our placer ton positionel...
moi je straff de tmp a autres donc si je fais je tolere ceux qui le font
Citation :
Publié par Sleyze
Ben oui je vois pas ou est le pb je vais pas attendre qu'on me tourne dos ni mettre 5sec a faire le tour du mec sur le coté
bah moi je vais aps attendre que tu me mette ton positionnel qui te met hors vu pour mon coup et me laisser betement chain...
et hop je te chain traverse pour pas que tu me tappe sans blagues quoi

tu critique ce que tu fais
en quoi ton attitude est differente
moi je tape a la lance doree avec mon vamp allé go chain traverse tous les tanks a boucliers
pour eviter les blocks
Citation :
Publié par Sleyze
Jai dis Je traverse une fois.... apres si le mec se retourne ben tanpi je suis pas assez cretin comme certain pour retraverser yen a qui on du mal a saisir la nuance.
y a pas de nuance
moi quand j'inc un mec avec mon ranger je l'inc de face je lui passe pas dans le dos pour etre sur de lui placer mon style
en tank vs tank j'evite ces pratiques

tu traverse tu traverse surtout pour placer un postionnel de dos qui va stun l'adversaire qui va t'assurer un easy win
Je parle pas des duels dans un fight de grp quand j'inc un mago c'est rarement moi qu'il a en cible donc que je le traverse ou pas il s'en fou

Dsl d'être merco mais jai pas de stun.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
nan mais stop je croise un mago il me moc a la gueule all time, sans parler de ceux qui ont, en plus, un pet ML9
Donc tu ne croises que des magos avec MOC3, drain et ML9... Ben t pas moulu mdr
- comme je disais plus haut : ts les magos n'ont pas de sort de drain... donc à toi de leur faire plus de dégats une fois au cac...
- ts les magos n'ont pas Moc3
- ts les magos ne sont pas ML9
- et les magos n'ont pas permamoc

Maintenant moi je suis même pas fufu...toi tu as l'avantage de l'inc. Près si tu te met a 300 de portee pour flecher,...

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
le mago N'AS PAS VOCATION A SOLO, avant NF c'etait vraiment dur de solo avec un mago le moc etait a 30mn
le solo, pour mago hib, etait plus simple avant NF je trouve. Maintenant charge>stun, vanish sur ts les fufus, etc...

Enfin au plaisir de rencontrer ton vampir et ton chain traverse avec mon war
Citation :
Donc tu ne croises que des magos avec MOC3, drain et ML9... Ben t pas moulu mdr
- comme je disais plus haut : ts les magos n'ont pas de sort de drain... donc à toi de leur faire plus de dégats une fois au cac...
- ts les magos n'ont pas Moc3
- ts les magos ne sont pas ML9
- et les magos n'ont pas permamoc

Maintenant moi je suis même pas fufu...toi tu as l'avantage de l'inc. Près si tu te met a 300 de portee pour flecher,...
ils claquent pas tout en meme temp ils ont pas besoin, un pet ML9 suffit a renvoyer un archer chez lui

en rvr tu rnecontre quoi comme mago

sorcier, caba => drain et pet ML9 + Ra 5L et pet qui chain stun pour le caba
hell => drain de vie + moc + pet ml9 et intercept
WL pas besoin d'un dessin
bog aussi

je vois quasi que ca en rvr
bah moi je ne solo plus depuis a cause du chain traverse ... donc ca fait une classe cheat ( sorc ) en moins pour le 1vs1 ^^
Citation :
Publié par Alakhnor
La discussion ne porte pas sur cela non plus.

Chain traverse: pour ou contre

Elle a juste dévié sur savoir si le fait de ne pas être d'accord avec les concepteurs du jeu était une justification suffisante de ces pratiques.
c'est contenu dans le sujet
le problème du chain traversage réside dans la puissance en 1vs1 des magos pour la partie du combat au cac. il s'agit donc bien d'un problème d'iniquité de performance d'un certain nombre de classe vis à vis des magos sur le rapport range/cac

dans la mesure où les deux parties acceptent qu'un mage gagne 95% du tps un combat engagé avec range, les deux parties doivent accepter que le mago perde dans les mêmes proportions au cac. si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a un problème de rapport de puissance entre les classes de range et les classes de cac. et lorsqu'il il y a iniquité; il y a toujours tentative de contournement du problème

Citation :
Publié par LeNain
...
et répondre à la question ça te dit plutôt que de faire des réponses sans sens ?

Citation :
Publié par LeNain
Donc en tant qu'assa tu te defufu a 1500 de range ? oO
hors propos. tu parles de la propension à être interrupt donc à la capacité qu'ont un certain nombre de classe d'interrupt (à distance) et donc d'arriver au cac. moi je te répond qu'un ass ça interrupt pas

Citation :
Publié par LeNain
ce genre de remarque
ça s'appelle répondre à une remarque non constructive par une autre, si tu répondais déjà à la première assertion...

Citation :
Publié par LeNain
youpi, vanish 2 contre moc3, 15 pts contre 30 :]
15pts ttes les 15mn pour une hypothétique chance de fuir contre 30pts pour assurément dd. pas la même efficacité, pas la même finalité. maintenant si tu veux vraiment parler de points d'investissement RA; il est tout à fait justifiable de mettre un Purge3 chez un ass vs un purge2 chez un mage...

Citation :
Publié par LeNain
heu, il peut faire quoi a part mezz/root et ensuite DD le sorcier ?
si tu lisais pas ce qu'il y a écrit et pas ce que tu as envie de lire, tu aurais compris qu'un combat au cac vs un sorcier dépend des erreurs du sorcier et non du talent du mec en face; ce qui n'a rien à voir avec ce que tu réponds

Citation :
Publié par LeNain
Tu te fais inc avec de la range, pkoi t'es pas fufu ? il te reste vanish/run/mise hors LOS.
Un mago que tu inc avec PA + MR il lui faut purge 2 mini pour espérer s'en sortir, ca equilibre le vanish 2 qu'il te faut pour lui echapper.
encore une fois, lis donc ce qui est écrit et non ce que tu veux lire
postulat: un mage qui inc au cac gagne; un cac qui est au cac gagne. le problème réside dans la réciprocité de la chose pas autre part. après ta partie sur la LoS est totalement injustifiable: jamais tu arrives hors de LoS avant de crever et quant à la MR... joue un ass dans le rvr d'aujourd'hui et tu comprendras qu'il y a une énorme différence entre un mago qui place un cc et un ass qui passe une MR. entre les deux il y a un phénomène de lag dont la proportion est bien plus que négligeable

Citation :
Publié par LeNain
si tu est assez pres tu rush
si non tu fuis

Ya pas 2 conditions, ya 2 situations et 2 reactions suggérées
un fois à portée de cast, on ne peut pas fuir un mage
Citation :
Publié par Elatar
pour ma part je subir souvent des /rude de mago aigri de cette technique peu sportive je l avoue mais il faut se poser une question qui a envie de /rel pour le fair play=)

ps: ceci est un message de l Assaciation des Antirudeur ^^
Pour ma part je pense que le /rude n'est pas encore assez violent pour montrer notre colère face à de telles techniques

Traverser un mage pour interrompre son QC c'est faire preuve de non fair-play, de lâcheté, d'exploitation abusive d'évènement non-prévus par le jeu ... en fait je perçoit de la même façon l'utilisation d'un radar et l'utilisation du traversage, pour moi ça reste deux technique étant toute deux de la tricherie, et n'étant pas mieux l'une que l'autre.

La où l'on se rend vraiment compte de l'ampleur de cette tricherie, c'est vraiment quand on joue mage solo, comme moi. Et alors là où j'ai vraiment été sur le cul, c'est quand un jour un joueur me traversa 6 fois de suite le corps pour interrompre mes QC

Au fond le traversage, c'est quoi ? 900rp ?
Et alors pour 900rp par mage, les gens vont aller pourrir le jeu des autres ?

DAoC en solo m'a appris un truc, "savoir perdre", et quand je perd j'admets ma défaite et respectant mon ennemi. Mais mourir en se faisant traverser 6 fois, c'est mourir en ayant une méprise totale de son adversaire, c'est mourir sans pouvoir accepter sa défaite, alors qu'elle est bien réelle, c'est avoir l'impression que l'arbitre (GOA) a été acheté avant le duel, c'est se demander à chaque /rel pourquoi Mythic n'ont pas repensé le système de QC, on en viendrait presque à se demander si le joueur en face n'est pas paralysé d'un des deux bras, l'obligeant ainsi à utiliser ces technique de triches pour gagner

Je tourne actuellement une vidéo .... de moi en solo. Et pour que la vidéo soit d'un plus grand réalisme possible, j'afficherai sans hésitation les combats perdu impuissamment contre des tricheurs qui j'espère se reconnaîtrons...

Quand à savoir si je doit censurer leurs nom dans cette vidéo, je me le demande ... doit-je leurs demander s'il le souhaitent ? ... eux ne m'ont pas interrogé avant de me tuer

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Contre.

Citation :
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
+1. :/
Citation :
Publié par palpatine
hors propos. tu parles de la propension à être interrupt donc à la capacité qu'ont un certain nombre de classe d'interrupt (à distance) et donc d'arriver au cac. moi je te répond qu'un ass ça interrupt pas
Un assa est censé pop au Cac direct, donc sa faculté d'interrupt a distance osef.

Citation :
Publié par palpatine
15pts ttes les 15mn pour une hypothétique chance de fuir contre 30pts pour assurément dd. pas la même efficacité, pas la même finalité. maintenant si tu veux vraiment parler de points d'investissement RA; il est tout à fait justifiable de mettre un Purge3 chez un ass vs un purge2 chez un mage...
15 points pour une bonne chance de réengagé le combat sans un MoC qui coute 30 et qui aura été claqué dans le vent ?

Citation :
Publié par palpatine
si tu lisais pas ce qu'il y a écrit et pas ce que tu as envie de lire, tu aurais compris qu'un combat au cac vs un sorcier dépend des erreurs du sorcier et non du talent du mec en face; ce qui n'a rien à voir avec ce que tu réponds
Bon, alors le talent chez un sorcier c'est quoi pour toi ?

Citation :
Publié par palpatine
encore une fois, lis donc ce qui est écrit et non ce que tu veux lire
postulat: un mage qui inc au cac gagne; un cac qui est au cac gagne. le problème réside dans la réciprocité de la chose pas autre part.
Tous les mages n'ont pas MoC, tous n'ont pas un drain non plus.

Citation :
Publié par palpatine
après ta partie sur la LoS est totalement injustifiable: jamais tu arrives hors de LoS avant de crever
J'ai pas dit que c'etait systématique, mais voyons : un pont (habitat naturel des fufus de tous poils ). Tu va pas me dire que tu arrive pas a casser la LOS ? Ya plein de situations, bcp offres des solutions, et yen a autant qui ne t'en offrent pas.
Un mage est fait pour tuer a distance et etre tué au CaC. Dans la majorité des cas ca se vérifie. Je joue reaver, donc coté inc je suis pas favorisé que toi et pourtant une fois arrivé au CaC c'est rare que le mago arrive a s'en sortir (sauf HRR avec 15 sentis etc.)

Citation :
Publié par palpatine
et quant à la MR... joue un ass dans le rvr d'aujourd'hui et tu comprendras qu'il y a une énorme différence entre un mago qui place un cc et un ass qui passe une MR. entre les deux il y a un phénomène de lag dont la proportion est bien plus que négligeable
Un mage qui engage au Cac est deja mort, sauf circonstances exceptionnelles.
C'est sur que si tu tente un PA sur une cible sous speed spa facile.

Citation :
Publié par palpatine
un fois à portée de cast, on ne peut pas fuir un mage
Bah tiens, j'avais pas fait gaffe que les mages pouvaient cast en courant.
Utilisé comme stratagème pour tuer les débutants qui ne connaisent pas /face c'est tout à fait honnête. Utilisé en tant que lag exploit pour empêcher un ennemi qui nous face de nous face ( oui oui c'est ça ) : c'est de la triche pure et simple. Ce n'est pas interdit car même si ça l'était ce ne serait pas répréhensible car non prouvable. A quoi bon.
Alors on peut penser que jouer Bogdar, Warlock, Sorcier, Théu... en solo c'est aussi de la triche en effet. A part que ce n'est pas de l'exploitation de bug/lag.
Alors c'est à chacun de voir s'il pense qu'il "vainc avec périls"...
Chain traverse avec un fufu 1L lvl 45 non buff pour tuer un mago 12L buff c'est possible. Le seul péril est de bien traverser au bon moment. Go jouer à Pinball Hyper Espace ! il faut taper sur le clavier quand on voit la ch'tite baballe arriver en bas c'est rigolo.
Spam pet qui stun aussi c'est rigolo, mez 1875 rouge et 2 shot un mago avant qu'il n'aie le temps de QC paske toa et buffbot suxent aussi c'est rigolo. J'arrête ici mes remarques sur les classes que je trouve drôles à jouer.

Il faut peut être essayer de se rendre compte qu'on est peut être pas aussi intelligent qu'on veut bien le croire, car contrairement à ce que disent les sondages les français ne sont pas à 90% plus intelligents que la normale. Et par conséquent essayer de se rendre compte si ce qu'on fait est véritablement difficile et amusant, et si on en retire une quelconque gloire ne serait-ce que personnelle.
Mentir aux autres c'est mal, mais quand on se ment à soi-même, on le regrette toujours un jour, car au fond de soi, tout le monde sait ce qu'il vaut ...
Citation :
Publié par abiarbros
Il faut peut être essayer de se rendre compte qu'on est peut être pas aussi intelligent qu'on veut bien le croire, car contrairement à ce que disent les sondages les français ne sont pas à 90% plus intelligents que la normale. Et par conséquent essayer de se rendre compte si ce qu'on fait est véritablement difficile et amusant, et si on en retire une quelconque gloire ne serait-ce que personnelle.
Mentir aux autres c'est mal, mais quand on se ment à soi-même, on le regrette toujours un jour, car au fond de soi, tout le monde sait ce qu'il vaut ...
Houla.....c'est un jeux video faut pas te mettre dans un etat pareil

c'est rien c'est juste des joueurs qui jouent que des magos qui se plaignent que les classes CaC, se laisse pas tuer sans bouger
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés