Chain traverse: pour ou contre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Si il y a des choses dans le jeu que je trouve abusives, j'équilibre à ma façon, oui, que ça plaise ou non j'en ai rien à cirer pour être tout à fait honnête.
Une annihilation de face c'est abusif?

(la je parle pas pour toi)

C'est bien gentil les gens qui se plaignent que les magos straff alors qu'ils s'empressent de traverser pour passer des positionnels de face.
Citation :
Publié par Athlea

C'est bien gentil les gens qui se plaignent que les magos straff alors qu'ils s'empressent de traverser pour passer des positionnels de face.
Ya un stun sur parade je crois dans la ligne LW ? (reprends moi si j'ai tord.)
Citation :
Publié par Athlea

C'est abusif mais d'un autre côté ça requiert quand même un minimum de maîtrise (tu es bien placé pour le savoir avec ton Proto) comparé à un MoC Spam DD / Drain.

Après personnellement les mago qui straff ça ne m'as jamais réellement posé de problème, je sais comment m'y prendre pour toucher, le seul truc lourd c'est les Dauphins mais bon il m'arrive de le faire pour sauver ma peau donc je ferais mieux de me taire.

@Telia : Le stun est après une parade adverse, assez chaud à placer en rvr mais bien sympa en duel.
Je ne traverse que pour placer mon coup de dos, malheureusement c'est souvent pile au moment ou ça fait échouer les sorts qu'on essaie de m'incanter au corps à corps. C'est ballot
Citation :
Publié par Athlea

C'est vrai que c'est logique qu'un magot reste face a un tank et l'engage au baton ^^
Straffer c'est normal, je connais pas bcp de sport de combat où tu fais un combat en ligne droite se serai assez comique.
Passer a travers pr enchainer son style positionnel c'est normal mais chain le travers pr eviter le DD c'est exploiter le "bug" (pas vraiment un bug plus un probleme technique) de la latence.
C'est petit comme attitude mais bon.... 12+ sur la boite quoi ^^
Citation :
Publié par LeNain
D'un autre coté c'est le jeu ma pauvre lucette.
Le mec a monté son RR, a investi 30 points dans une RA et tu ruines ca parce que tu veux pas rel ?

(yen a encore qui vont whine sorc meme quand le nerf RA5L/MOC sera passé )
tout comme les gens on continuer à whine sur les dmg du Warlock après son nerf...
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
@Telia : Le stun est après une parade adverse, assez chaud à placer en rvr mais bien sympa en duel.
Stun sur ta propre parade aussi ( deux eme coup de tete j ai pas joue mon proto depuis un bail ) mais 5 secondes contre 9 de l'annhi de face le choix est vite fait.

Sinon strafer m en fout perso , j aime pas les dauphins par contre
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
tout comme les gens on continuer à whine sur les dmg du Warlock après son nerf...
Ya une petit différence, mais je t'en veux pas de pas l'avoir vue :] (je vais pas trop t'en demander non plus ...)

Le nerf annoncé du sorcier est un nerf demandé tel quel, les gens ralaient sur le combo RA5L + MOC, suite au patch ce n'est plus possible.
Le nerf WL appliqué n'a rien a voir avec ce qui était demandé (et est sensiblement plus complexe)

L'un est intelligent, l'autre a surement été fait par les meme personnes qui ont pondu cette classe et qui n'ont pas plus réfléchit.
Contre !
Sauf quand je prends un fg et que je suis solo ... Mais c'est chaud de traverser 8 personnes
Essais de traverser ta mère quand elle te met une baffe, si t'y arrive Mp moi stp ... il me faut la technique !
Ca légitime un rude donc je suis pour. Parce que mine de rien, des gens qui le font et qui réussissent y en a très peu, sur un moc drain tu /face tranquillou y en a peut-être deux qui vont miss, avec les débuffs et tout c'est bonnard.

Message perso au hib HR de Broc qui m'a chain traverse il y a quelques semaines et qui s'est fait démonter la gueule par mon pet ML9 quand j'ai répondu à son skill par un straff: biz00

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Release
Stun sur ta propre parade aussi ( deux eme coup de tete j ai pas joue mon proto depuis un bail ) mais 5 secondes contre 9 de l'annhi de face le choix est vite fait.

Sinon strafer m en fout perso , j aime pas les dauphins par contre
Le stun du 2nd style de la chaine sur parade dure genre 2 secondes, c'est tellement naze que ça compte pas pour moi.
si on enlève les magos hibs pour des raisons évidentes de sur-puissance du stun
si on enlève le sorcier pour des raisons évidentes de complète sur-puissance drain/MoC/2 ae CC/pêt ML9...
si on enlève le caba pour des raisons évidentes de sur-puissance du chain stun de son simu

bah il reste plus beaucoup de mago... donc je chain traverse comme un cochon. et je m'en sors très bien avec ma conscience
Contre bien sur ...

Depuis les débuts j'en ai vu 3 seulement (question de chance peut être). 2 sont morts quand même, 1 s'en est sorti.

- Celui qui s'en est sorti est en /ignore, sur les 2 autres,
- 1 était dans mon groupe (je jouais mon clerc), je l'ai laissé mourir sans soin,
- j'ai piétiné l'autre avant de partir sans le rez.
Citation :
Publié par Oshuy
Contre bien sur ...

Depuis les débuts j'en ai vu 3 seulement (question de chance peut être). 2 sont morts quand même, 1 s'en est sorti.

- Celui qui s'en est sorti est en /ignore, sur les 2 autres,
- 1 était dans mon groupe (je jouais mon clerc), je l'ai laissé mourir sans soin,
- j'ai piétiné l'autre avant de partir sans le rez.
Quel voyou.
on peut le contrer en reculant vers la fin du qc quand c'est pour cc, mais pour moc drain ça me soule un peu Mais bon, en att qu'ils corrigent j'en veux pas à ceux qui font ça, c'est ça ou la honte
Le jeu le permet actuellement donc on ne peu rien contre, par contre je suis asses perplexe quand a l'implémentation de la collision dans daoc....faut voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés