Chain traverse: pour ou contre

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne traverse que les sorciers en god mode (ML5 + moc + drain ).

Par contre je vois un max de magots straff pour me faire rater mes styles quand je suis dessus en charge + nounours
Citation :
Publié par esequiel
Suffits de farm un peu et tu trouve des objet que lache des mob sur toa avec des charge dd 15 % avec un portée 1500 ^^
mm cata en lache

contre Barde/Healer ça doit être pas mal à l'inc effectivement ^^

vu que le sorcier QC/Mezz gnagnagna !!

<un ouin-ouin caché >

Citation :
Publié par Clemence
Par contre je vois un max de magots straff pour me faire rater mes styles quand je suis dessus en charge + nounours
pour ça quant les mago parle de fair-play je rie jaune....
un sorcier qui qc mezz a l inc ca doit etre rare ^^ le qc t empeche de chain mezz donc avec tout les art avec buff anti mezz cho cho ^^ et le barde instants amnesie c foutu pour le sorcier

< un deuxieme ouin ouin caché >
Thumbs down
Que je joue un magot ou un tank/fufu je n'utilise pas ce genre de procédé anti-fairplay que Mythic/GOA a décidé de ne pas sanctionner.

Ceux qui aiment le faire sont les premiers à se plaindre d'autres abus du système qu'ils seraient les 1er à utiliser si cela leur était possible.

C'est un problème de mentalité pas un pb technique.
Je chain traverse pas, c'est véritablement une technique naze, qui me gonfle autant que les mecs qui chain straff, qui circle straff, qui se font bizarrement lagger en ligne droite quand on leur colle aux fesses...

Par contre, il est évident que je traverse, d'une part pour ne pas me trouver face au type, et d'autre part pour passer mon coup de dos étant zerk.

Le plus court chemin entre ma position et le dos de ma cible étant la ligne droite, je vais pas m'amuser à le contourner pour décorer.
Citation :
Publié par Donia
En étant tank en solo face à un sorcier sous sa RA 5L (il prend des coup a 60 avec dragon storm) si je tourne pas autour autant m'asseoir et taper /rel.
D'un autre coté c'est le jeu ma pauvre lucette.
Le mec a monté son RR, a investi 30 points dans une RA et tu ruines ca parce que tu veux pas rel ?

(yen a encore qui vont whine sorc meme quand le nerf RA5L/MOC sera passé )
Citation :
Publié par Alakhnor
Intéressant. Qu'est-ce qui justifie que tu triches contre un MoC et pas contre un QC ?
Parceque le MoC de NF est une aberration du jeu simple à utiliser et que pour moi un mec qui MoC en duel ne mérite pas plus de gagner que moi tout simplement car ça lui assure une victoire facile.

ps : Attention, je parle de petit comité là, en ce qui concerne le groupe vs groupe je serai du même avis qu'Aratorn.
Citation :
, qui se font bizarrement lagger en ligne droite quand on leur colle aux fesses...
ça m agace à un plus haut point ça d'être a 1 cm du gars et voir le log 'bidulchouette est trop loin'
par contre j ai pas testé à fond mais il me semble qu en coursant le gars, non pas en le stickant mais à la mano on a moins ce message d erreur.
j ai testé qu une seule fois à voir, c est peut être une grosse connerie
Citation :
Publié par esequiel
un sorcier qui qc mezz a l inc ca doit etre rare ^^ le qc t empeche de chain mezz donc avec tout les art avec buff anti mezz cho cho ^^ et le barde instants amnesie c foutu pour le sorcier
Des bardes qui réussissent un bon amnesie de zone y'en a pas des masses , de plus entre l'amnésie et le mezz tu as largement le tps de te planquer Moi perso le qc et le mezz de zone se sont de touche sur mon clavier tres proche donc ca ne me pose pas de prob... et ayant joué un barde et maintenant un sorcier je connais pas mal de combine

Pous rester dans le sujet, quand je vois qu'une personne me chain traverse, je me casse du combat en sprint, etant donné qu'il ne stick pas je peu aisément le root ou le mezz en qc... ou alors si je suis nrv je lui claque MoC drain dans les dents Mais bon y'en a aussi qui font expres de lag pour pas que tu le tues et ca c'est n'importe quoi enfin bref... me suis souvent demandé que les gens qui straff/traverse étaient conscient qu'ils jouaient comme une merde
moi je strafe en boucle en rond partout à la fois dès que je suis aggro, je traverse comme un gros porc tous les magots

quand je joue magot par contre je joue toujours en double compte histoire de bien lagger et je peux dire "moi je windrag pas" ©

et je suis ... UN GROS CON §§
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Parceque le MoC de NF est une aberration du jeu simple à utiliser et que pour moi un mec qui MoC en duel ne mérite pas plus de gagner que moi tout simplement car ça lui assure une victoire facile.
bah oui mais t'es pas tout seul mon grand.

Tu joues a un jeu, soit tu en accepte tous les aspects soit tu ne joues pas.
Un mec qui MoC tu as pas bcp de solutions, soit.
Mais un mage sans MoC que tu charge + nounours il fait quoi, tu veux qu'il windrag parce que c'est trop facile pour toi ?
Citation :
Publié par LeNain
D'un autre coté c'est le jeu ma pauvre lucette.
Le mec a monté son RR, a investi 30 points dans une RA et tu ruines ça parce que tu veux pas rel ?

(yen a encore qui vont whine sorc meme quand le nerf RA5L/MOC sera passé )

ça râlais dur sur la RA wl qui etais bug. J'entend plus personne lui reprocher quelque chose

Pour moi cette RA est un god mod, mythic s'en est aperçu et l'a modifié, goa a trainé un temps dingue avant de mettre en ligne le patch correspondant.

Qu'une RA rendent le sorcier difficilement tuable (donc defensive) pas de problème vue, que cela le transforme en mec in tuable et fraggant tout ça n'existe sur aucun royaume

Sur tous les magos il y a des possibilités de se défendre sauf sur cette combinaison la (vivement le patch)
M'en fou
Quand on me cross et que c'est pas trop génant pour la suite , bah tant pis je fais comme si de rien était , par contre si on me cross un qc root par ex et que je peux juste faire kikoo au(x) tank(s) sur moi , je circle , et je jouis irl
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui

ps : Attention, je parle de petit comité là, en ce qui concerne le groupe vs groupe je serai du même avis qu'Aratorn.
Je vois. La notion de fair-play et de triche est à plusieurs vitesses en fonction de ce qui t'arrange...Je suppose qu'on peut tout justifier en faisant ça.
Citation :
Publié par LeNain
bah oui mais t'es pas tout seul mon grand.

Tu joues a un jeu, soit tu en accepte tous les aspects soit tu ne joues pas.
Un mec qui MoC tu as pas bcp de solutions, soit.
Mais un mage sans MoC que tu charge + nounours il fait quoi, tu veux qu'il windrag parce que c'est trop facile pour toi ?
Sauf que :

1.Je ne suis pas zerk.
2.Le seul mago que je charge à l'inc en 1 vs 1 c'est le theu parce-que pet chain stun, no tnx.

Sinon quand je croise des magos solo j'essaie de garder charge pour faire un beau combat à base de Javelots / DD castable / charge bracelet des étoiles etc parce-que j'aime les beau combats, donc ne me connaissant pas évite de me juger, merci.
Pour, car beaucoup de mages use du "windraw" et autres faiblesse technique du jeu que je ne citerai pas ici, mais un casteur peut faire miss tous les styles à une assist tank hors charge juste en exploitant une faille du jeu. (et certains sont des pro pour ça... <pense surtout à un barde HR> :/ )
Citation :
Publié par Sini
ça m agace à un plus haut point ça d'être a 1 cm du gars et voir le log 'bidulchouette est trop loin'
C'est pas dut a la personne ca , quand il winrag tu vois un ghost pendant un moment puis le perso repop 10 metres plus loin.
Citation :
Publié par Alakhnor
Je vois. La notion de fair-play et de triche est à plusieurs vitesses en fonction de ce qui t'arrange...Je suppose qu'on peut tout justifier en faisant ça.
Si il y a des choses dans le jeu que je trouve abusives, j'équilibre à ma façon, oui, que ça plaise ou non j'en ai rien à cirer pour être tout à fait honnête.
Pour Quand c un Gros LVL qui PK des petit ,
Contre Quand ca permet au Bas Level de Tué des Gros alors qu il devrai normalement pas .

Chaqun sa technique moi perso juste avant la fin du sort jme decale et vu ke le sort est a moitié lancé , il fini meme si le gars traverse , apres ca depend du PC entrer nez Vous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés