Chain traverse: pour ou contre

Fil fermé
Partager Rechercher
étant mago je suis forcément contre

sinon ça me fait rire les gens qui disent
Citation :
Publié par Lissaan
Tu préféres quoi ? ne pas te laisser tuer facilement, embéter ton ennemi et quitte à te faire rude ? ou bien attendre sagement qu'il te balance un sort et te /hug /kiss pr te remercier des rp que tu lui donne si gentiment ?

Pour ma part j'ai choisi
dans ce cas la, quand un tank m'aggro je vais automatiquement straff ou windrag ?
A priori j'essaye d'éviter si ça n'est pas pour placer un positionnel. Mais il m'est déjà arrivé après des heures de cibles pas en vue, cibles pas à portée and co de me lacher la dessus (mais je suis pas doué donc ca sert pas à grand chose )
Citation :
Publié par D!orz
Le jeu le permet actuellement donc on ne peu rien contre, par contre je suis asses perplexe quand a l'implémentation de la collision dans daoc....faut voir.
le problème des collision est dans la masse vs masse
Perso quand je jouais druide je me disais que chain traverse c'était pour les peons.

Depuis que je joues zerk je sais que c'est trop chiant de taper un mage car soit il clack ra5l eld, theu, sorc, qc root/stun/mezz, moc drain/root/stun/mezz bref je chain traverse
Citation :
Publié par Kenatha
Traverser, c'est roleplay. C'est l'agilité naturelle des combattants qui permet de vivement se déplacer et se mettre derrière ennemi.!
oki le paladin en plate qui chain straff contre un assassin tu l'explique comment?
Citation :
Publié par LeNain
D'un autre coté c'est le jeu ma pauvre lucette.
Le mec a monté son RR, a investi 30 points dans une RA et tu ruines ca parce que tu veux pas rel ?

(yen a encore qui vont whine sorc meme quand le nerf RA5L/MOC sera passé )
/bah c'est le jeu de pas rester comme un con a se faire dd aussi j'utilise aucun programme juste mon clavier et mes doigts
En même tps si on remet tout ça ds un contexte réel, si je me fais tirer dessus par un gars, si le fait de lui passer derrière me sauve les miches, je n'hésite pas...

Donc ig c'est pareil pour ma part...

C'est l'jeu ma pauv'lucette...
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Citation :
Publié par Astiat
oki le paladin en plate qui chain straff contre un assassin tu l'explique comment?
le déséquilibre consécutif à l'inertie due au poids de l'arme et de l'armure.
En tant que sorcière le fait que les tanks/fufu me traversent ne me dérange pas sur le principe. Dans le feu de l'action je trouve naturel, presque incontrolable, que l'ennemi qui me voit incanter un sort essaye de l'éviter.

Par contre que certains justifient leur traversage en invoquant le fait que les magos se font lagger aussi pour eviter leurs coups, je trouve ça ridicule. Personnellement je ne sais pas me faire lagger pour éviter de me faire taper, je n'ai jamais cherché à savoir comment le faire et j'ai tellement de choses à gérer en combat que je n'ai même pas le temps d'y penser.

Ce que je trouve anormal par contre, contrairement à ce que certains ont pu dire plus haut, c'est que lorsqu'on traverse un mage qui Quick Cast (le Quick Cast étant, en dehors de MoC, la derniere chance d'un mage au CaC), non seulement le sort échoue car la cible n'est pas en vue, mais SURTOUT il arrive TRES souvent que le Quick Cast soit quand même consommé !

Exemple:
- Un fufu me pop dessus, je run de suite dès que je le vois dans mes logs
- S'il n'a pas pu me stun, soit il fuit soit il me poursuit, et je peux tenter un Quick Cast Mez
- Le furtif, voyant que je commence à incanter (facile à voir étant donné que le Quick Cast n'est pas influencé par la dextérité), me traverse au moment où le sort allait aboutir.
- Cible pas en vue, votre sort échoue, mon QC est consommé et je ne peux plus m'en servir
- Le furtif me termine car à ce stade je suis deja presque morte, et n'ai plus aucune possibilité.

L'exemple précédent s'applique à tous les mages sauf ceux qui ont des instants comme bd ou wl. J'ai volontairement mis de coté les RA actives puisque, par définition, elles ne le sont pas toujours. Par exemple la combinaison MoC+drain n'est utilisable que toutes les 10 minutes, et efficace seulement si on a MoC 3 (donc 30 points dépensés), et la RA 5L du sorcier n'est disponible que toutes les 15 minutes. La plupart des duels que j'ai pu faire l'ont été sans l'utilisation de RA.

Citation :
Publié par Zaltabuff | Xyk
Perso quand je jouais druide je me disais que chain traverse c'était pour les peons.

Depuis que je joues zerk je sais que c'est trop chiant de taper un mage car soit il clack ra5l eld, theu, sorc, qc root/stun/mezz, moc drain/root/stun/mezz bref je chain traverse
Généralement si le mage n'a pas une connection en bois, le fait de traverser celui-ci s'il te /face et qu'il est sous MoC+Drain (RA 5L eventuellement mais c'est facultatif) ne permet d'éviter que très peu de sorts. Hors coup de bol ou si le mage réagit trop tard, je pense que tu meurts même si tu chain traverse. Et c'est normal puisque le mage vient de lacher pour 30 points de RA minimum.
Ca me dérange moins qu'une personne buffbot, et pourtant je joue mago...

Car quand on sait jouer, à par contre les furtifs, un magicien à le temps de tuer son adversaire. (sauf si celui-ci est buffbot)
Je suis 100% pour, il a été prouvé qu'au moyen-âge, les valeureux guerriers étaient constitués de telle sorte qu'ils pouvaient se traverser sans retenue, et ainsi rendre les combats plus équitables en leur faveur ().

Sinon, je suis contre IRL.
J'évite au maximum, mais je ne vais pas dire que je ne l'ai jamais fais.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Pour, en solo, vu les claques que mettent les magots, et leur capacité a MoC III des qu'on les interrupte, il faut bien qu'il reste une petite chance au tank.

Que les magots straffent, perso, en solo, je m'en moque un peu, au moins pendant ce temps je ne me prend pas du 700/s (magot de mon rang BB)

Si je n'ai plus le droit de chain traverse un magot qui ne m'as pas tué en une fraction de seconde, je n'ai plus qu'a delete mon merco et reroll sorcier comme tout le monde, et ca j'en ait pas envie.

En groupe, cela est ridicule, comme le straff
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
C'est abusif mais d'un autre côté ça requiert quand même un minimum de maîtrise (tu es bien placé pour le savoir avec ton Proto) comparé à un MoC Spam DD / Drain.
Nan pas vraiment , je slam

Sinon , c'est vrai que ca demande un minimum de maitrise mais bon le mec qui winrag bah ca lui demandera un peu de doigté aussi ^^
Citation :
Publié par Athlea
Nan pas vraiment , je slam

Sinon , c'est vrai que ca demande un minimum de maitrise mais bon le mec qui winrag bah ca lui demandera un peu de doigté aussi ^^
Oui pour spam la touche screen
Moi j'emmerde les sorciers et leur classe cheat et j'ai aucun scrupule à les chain traverse car en dehors de cette technique aucun tank ne peut rivaliser avec un sorcier alors bah dans le jeu du plus fourbe j'ai pas de pitié.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés