La manette de la Révolution?

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso jsuis super orienté vers la Révolution et j'suis quand même super impatient de chopper des infos sur la bète.

Mais j'ai surtout hate de connaitre un peu leur game list pour rêver un peu quoi... Car mon deuxieme choix reste la XBoite360 donc bon ca serait cool qu'ils nous tiennt un peu en haleine chez Nintendo...

Personne n'a d'info officielle sur les jeux présents sur Révo ?
Je trouve ca dommage et je pense que ne pas lancer quelques nom de jeu avant la sortie de la XBOITE risque de leur couter quelques pb...

Perso si je vois dans la game list un perfect dark (je sais pas si c exclusivité XBOITE) j'attendrai a coup sur la révolution...

M'enfin c'est mon avis sur la question...
Bah pour la game liste tu peux déjà te douter qu'il va y avoir un mario, un zelda, un mario kart, enfin tous ces jeux qui sont sortis à chaque nouvelle génération, ce dont je ne me plains pas.
mais la mario team ne me suffira pas pour un tel investissement

Même si je dois l'admettre j'ai vraiment apprécié les jeux mario and co sur N64. (smash bross melee )
Citation :
Publié par Aaron
je trouve cette manette énorme !

mdr ceux qui ont honte de bouger leurs bras dans leur salon

nan en fait c'est plus triste que mdr

Je pense surtout qu'ils se sentent obligé de critiquer...
Si c'est aussi efficace que ça en a l'aire, les gens seront bien content de cette "télécommande"
Citation :
Publié par F|o
La première version du méga-cd est plus vieille
Euh non... le Cd-Rom² Nec est sortie fin 1988 début 1989..... la Megadrive était a peine sortie.
Et le Super Cd-Rom² est sortie quand le Mega-Cd fut annonçé.
Citation :
Publié par el Gnou
Perso si je vois dans la game list un perfect dark (je sais pas si c exclusivité XBOITE) j'attendrai a coup sur la révolution....

dommage, mais rare a été racheter par ses gentil bonshommes de chez microsoft

donc pas de perfect dark, kameo prévu il a, pfiouuu, 5-6 ans va sortir sur xbox, pas de conker ( ) sur GC ni Révo( )
un gros dilem s'ouvre devant moi

Perfect Dark

Bon beh on verra bien en tout vas moi je dis cette manette va tout déchirer je sais pas pkoi j'ai tellement envi que ce soit génial leur truc

Nintendo doit reprendre une place dominante sur le marché des console
C'est pas une perte Rare vu que Nintendo a pris tout les ptits genis de chez Rare et a laissé les reste à Crosoft. Faut pas croire que Nintendo allait laisser échapper Rare sans être sur de son coup...
La vidéo ne montre rien qd même, je ne vois pas comment on peut se faire une opinion avec

Par contre faire des mouvements à la con sans aucune résistance en retour, pas sûr que ça soit très bon pour les articulations à force^^

Enfin je testerai juste une fois pour délirer mais je ne suis pas enthousiaste du tout
Citation :
Publié par Kieran
La vidéo ne montre rien qd même, je ne vois pas comment on peut se faire une opinion avec

Par contre faire des mouvements à la con sans aucune résistance en retour, pas sûr que ça soit très bon pour les articulations à force^^

Enfin je testerai juste une fois pour délirer mais je ne suis pas enthousiaste du tout
Alors prend ta télécommande, met toi devant ton Pc, met les lazer de boite de nuit sous ta télécommande et balai tout ton écran avec...... Même si tu as un plasma 100 cm.... Si tu fait des énormes mouvement pour aller d'un coin a un autre... Tu doit mesure 50 cm de haut hein... (en un leger coup de poigniet tu fais tout l'écran ^^)

La vidéo c'est de la Pub, du teaser pour montrer les possibilité d'un tel Pad, avec toute l'éxagération que cela comporte..
Citation :
Publié par Kieran
Enfin bon les manette avec vibration ne sont pas bonnes pour les cartilages et les tendons si je me souviens bien donc bon....
Un truc qui m'a fait marrer :

J'ai pris l'avion il y a quelques jours dans lequel il y avait des télés individuelles et une télécommande qui faisait manette de jeux...on aurait dit le portrait craché de la manette révolution.

Me demande si les concepteurs auraient pas pris un vol Air France...
(désolé siça a déjà été dit précédemment : trop de pages là. mais...)

...Avez vous imaginé une license pour un jeu STAR WARS sur la Revo ???

mais le fun !!!! on va pouvoir sabré comme un Jedi

Ce serait sympa de lire toutes les pages quand meme la prochaine fois...
Citation :
Publié par Blackbolt
(désolé siça a déjà été dit précédemment : trop de pages là. mais...)

...Avez vous imaginé une license pour un jeu STAR WARS sur la Revo ???

Ca a juste été dit quoi... 50 fois environ ?
Citation :
Pour me faire mettre en proces pour violences conjugales si ma femme passait derriere moi au moment ou dark maul m'attaquait en fourbe par derriere ? Dangereuse cette manette du coup..... (il faudra mettre des webcams et filmer les joueurs, ca fera un top sur internet ca)
Citation :
Publié par Cefyl
Pour me faire mettre en proces pour violences conjugales si ma femme passait derriere moi au moment ou dark maul m'attaquait en fourbe par derriere ? Dangereuse cette manette du coup..... (il faudra mettre des webcams et filmer les joueurs, ca fera un top sur internet ca)
Bha, ca arrive deja avec l'eye toy quand tu lave les vitres ou que tu savate du ninja
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés