La manette de la Révolution?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ThatsTheWay
De toute façon le succès de la console repose entièrement sur la manette (car à priori la puissance de la Revolution sera inférieure aux 2 autres: rien d'off cependant) dont le succès reposera sur l'exploitation de la dite manette par les jeux.
Un mec comme Hideo Kojima a déjà dis que MGS4 serait son dernier jeux chez Sony. Cause : ras le bol de devoir exploiter une console trop complexe, pour finalement un intérêt très réduit. On parie combien qu'il va être suivi ?

Edit : merde, grilled par Lorim. Cela dit, c'est Kojima, pas Kojiro, rah ces jeunes
Citation :
Publié par Lorim
Bah la c'est l'inverse en fait.
Kojiro a dit qu'il faisait MGS IV sur PS3 par fidélité et après il s'occupe de la Revo, les Américain de EA et de THQ qui on assez boudé le Cube sont total enthousiaste, bon Namco et Sega depuis le system Tri-Force et F-Zero GX/AX c'est la total histoire d'amour. Capcom lui développeras partout comme d'hab. SE a dit "hmmm .. revo ca me botte", Même Igakura (le lead de la team Ninja de Tecmo) a dit "la revo elle me plait beaucoup et on va surement dev dessus" (alors qu'ils on dit qu'il ne toucherais peut être pas a la PS3 et je rapelle que le Cube est la seule machine sans jeu Tecmo sur cette génération....)
Etc.. Etc...

Tout les Dev principaux Kiffe le pad de la Revo et ca simplicité de programmation.. et beaucoup de petit dev l'aime pour le cout de production très inférieur au deux autres.... Nintendo a peut être frapper un grand coup la, rendez-vous 2006 pour en savoir plus
Y'a plus a esperer que le public suive, mais bon si le public voit que tout les bons jeux debarquent sur Revolution, on peux espere qu'il suive. En tout cas plus je vois les quelques info qui sortent plus mon choix se confirme pour la next gen. Et en plus y'aura un mario kart, il a suffit a lui tout seul a me faire debarqué sur NGC. Alors si en plus y'a plein d'autres jeux, je sent que je vais me regaler.
Citation :
Publié par F|o
Edit : merde, grilled par Lorim. Cela dit, c'est Kojima, pas Kojiro, rah ces jeunes
Ah ouais merde... j'ai fait un mix avec Ideo et Kojima... devait être dans les choux quand j'ai fait ca
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je trouve ca vraiment nul ces manettes, j'espere que sony fera pas ca...
Ba avant de dire que c' est nul faut tester , voir comment ca peut s integrer a des jeux etc... pour le moment c difficile de se faire un avis on a presque rien vu donc je vois pas comme certains peuvent donner un avis aussi tranché , en bien ou en mal .
Citation :
Publié par Nephilim-OcN
Je trouve ca vraiment nul ces manettes, j'espere que sony fera pas ca...
Voila un avis tout à fait éclairé...

Plus sérieusement, un peu de changement dans le monde des consoles ne ferait pas de mal. Je suis déja bien content de voir que la DS a (un peu) changé le gameplay pour certains jeux, genre puzzle games (Polarium et Meteos sont vraiment bien pensés), donc il faut voir comment Nintendo va gérer son nouveau jouet. Pour ma part, je trouve que la manette de la Gamecube est la meilleure du marché actuellement, confortable, bien proportionné, enfin voila c'est un savoir faire evident. La Révolution sera peut etre un peu en retrait, comme la N64 et la Gamecube, mais l'innovation qu'elle propose est bienvenue, comparé aux propositions de Sony et Microsoft (de la puissance, de la puissance, du Wi-fi et de la puissance, raaaah!). Une nouvelle manière de jouer va sans doute rebuter une catégorie de joueurs mais bon. Vive Nintendo, ces gars ont tout inventé ou presque (ils se mettent quand aux MMOs?).

En tout cas je suis impatient.
Citation :
Publié par Jangho
Une nouvelle manière de jouer va sans doute rebuter une catégorie de joueurs mais bon. Vive Nintendo, ces gars ont tout inventé ou presque (ils se mettent quand aux MMOs?)
Hého, le flingue infra rouge pour la télé, le support cd et la 3d polygonée en temps réel c'est Sega hein
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
non, là, c'est NEC avec la PC Engine
<==== Vive Bonk !!!
Nec a aussi inventé le premier Quadrupleur et la "miniaturisation" dans le monde de la ca console (la Pc-Engine sans CD-Rom² était moins profonde qu'une Gameboy était aussi longue et juste 1,5 fois plus large et est sortie en 1987 avec quand même un proc principale et deux co-proc... et équipe de sont CD-Rom elle était a peu prés les même dimension qu'une Megadrive sauf qu'elle était moins profonde)

D'ailleur on ressent nettement la touche NEC dans le IQUE et le Cube de Nintendo... Puisque c'est eux qui on fait la miniaturisation de ces deux machines.
Citation :
Publié par Botold
Normal vu que NEC appartient à Nintendo depuis 1999 ou 2000 je ne sais plus.
Heu la division console de NEC alors. Parce qu'il me semble que NEC il y a quelques années au moins c'était une plus grosse boite que Sony... Je doute qu'elle se soit pris une claque de cette ampleur. Par contre c'est vrai que les consoles de NEC n'avais pas marché en partie parce que le groupe ne se souciait pas de sa division console et l'a laissé vegeté.
Citation :
Publié par astafyr
Par contre c'est vrai que les consoles de NEC n'avais pas marché en partie parce que le groupe ne se souciait pas de sa division console et l'a laissé vegeté.
Dans le monde pas au Japon.
La série des Pc-Engine fut la seule console a jouer a égalité avec Les consoles Nintendo sur 2 générations (de 1987 a 1995 quand les chaines de productions de la Pc-Engine furent arrétés).
D'ailleur a l'époque de la SNES les chart Japonais ressemblaient a ca en générals

1/2) SNES Pc-Engine qui se battait pour la première place a l'avantage de la SNES
3) GameBoy
4) Megadrive.

La seule erreur de Nec fut au passage au 32 bits avec la PC-FX, ou certes ils on produit la machine la plus puissante qui a éxisté au niveau de la 2D mais zéro processeur 3D au contraire de la saturn et de la PS1.... d'ou a peine 12 jeux et un arret de la chaine de production au bout de 6 mois.
PC-FX qui fut d'ailleur la première consoles a se poser verticalement comme une tour de PC.. c'était il y a 10 ans... et tous reprenne se design que maintenant ^^;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Ah si Nec revenait réellement dans le Monde Console ave cun bon marketting .... ca serait totalement roxxatif ...... Mais ils reviendront surement jamais
Citation :
Publié par cfc
Ca a l'air excellent, le seul soucis, c'est la fatigue que cela risque d'engendrer...
énormement de jeunes manque de sport,
ça leurs fera pas de mal
Franchement je vois pas la fatigue comme élément négatif... mais bon j'imagine pas faire de la muscu avec ste manette... faut pas pousser.

Ou alors c'est ptet pour donner un argument de vente aux parents... regardez les joueurs nintendo sont des gens musclé en pleine santé et ceu de sony sont tous un trop enrobés...

C'est pas bouger son bras pdt 2H avec cette manette qui va nous faire transpirer
Citation :
Publié par F|o
La première version du méga-cd est plus vieille
La PC Engine est sortie en 1987 et le module CD-ROM² un an plus tard, en 1988 (source ).

Or, il se trouve que 1988 est la date de sortie de la première Megadrive (source ).

Le Mega CD n'est apparu que fin 1991 (source ).

La même année que la seconde génération de CD-ROM de la PC Engine, en gros (voir première source).

Et même année que le CD-i (source ). Y a quand même les 3 pires Zelda de l'histoire là dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés