La manette de la Révolution?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZeDuckMaster
4 strap, 4 manettes attachées aux jambes et aux bras et toi aussi apprends le karaté en t'amusant

plus haut le coup de pied, plus haut feignasse !
J'y ai pensé aussi
Si ils annoncent un Double Dragon ou un Street of Rage avec ce principe je... je...

*fap fap fap*
Citation :
Publié par DevilSmile
J'y ai pensé aussi
Si ils annoncent un Double Dragon ou un Street of Rage avec ce principe je... je...

*fap fap fap*
ou un ken le survivant !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yoyoking
Des noobs ont plombés la DreamCast donc les consoles c'est mort. À moins qu'ils se fassent max de blé avec les jeux et retentent le coup, mais là ... bon c't'une autre histoire.
C'est toujours possible... Probabilité très faible, mais pas nulle cependant.
Sega a toujours l'expérience du hardware (ne serait-ce qu'avec les cartes d'arcade, au moins avec ses précédentes consoles), et s'il se refait financièrement, on pourrait espérer un miracle, si les dirigeants ont des vélléités de revenir dans la course...
Mais, c'est clair, ce n'est pas gagné...

Pour les manettes, je reste toujours dubitatif, je demande à voir (surtout à tester en fait) avant de me faire un avis prononcé. Mais l'habitude du pad sera très difficile à perdre à mon avis.
Moi qui suis depuis plusieurs années un inconditionnel du PC (hors consoles portables), ces annonces de Nintendo me donnent presque envie de me prévoir un budget pour une console de salon

Je reste méfiant, mais pour une fois qu'on nous propose quelque chose de différent, je garde un oeil là-dessus

Edit : j'oubliais : OLOL² le shotgun !
Citation :
Publié par Esthan de Syxte
C'est toujours possible... Probabilité très faible, mais pas nulle cependant.
Sega a toujours l'expérience du hardware (ne serait-ce qu'avec les cartes d'arcade, au moins avec ses précédentes consoles), et s'il se refait financièrement, on pourrait espérer un miracle, si les dirigeants ont des vélléités de revenir dans la course...
Mais, c'est clair, ce n'est pas gagné...
Sauf que Sega ce n'est plus Sega mais une filière de Sammy... Qui a acheter Sega pour les cartes arcades et les pachinko principalement.

Enfin même niveau Arcade Sega vaut plus tripette... seul continue a survivre correctement dans ce domaine grace a ces jeux musicaux.... Mais l'arcade au japon est aussi en crise et ce n'est plus du tout ce que c'était....

Il est sure a 90% qu'il n'y auras plus de console estampillé Sega.... Peut être des collaborations comme la fait Nec avec Nintendo pour le Ique et le Cube. (La chipset tout en un du IQUE c'est 100% Nec niveau de la miniaturisation et une bonne partie de la CM et chipset du Cube on été miniaturisé par Nec)
Citation :
Publié par Lorim
[...]
Oui, effectivement, j'avais oublié l'acquisition de Sega par Sammy.
Bah, la probabilité est extrêmement faible, mais il suffit d'une fois, d'un dirigeant ambitieux... Gardons la possibilité d'en rêver

Quant aux "manettes fusils" d'IGN, mis à part le design assez propre (puisque fait sur ordinateur...), je doute très franchement un jour de voir ça, même si ça serait assez drôle. Et amusant à jouer avec ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Genre sur un Resident Evil, on ne change plus d'arme dans une interface mais IRL ?
Comme ca pognerait !
Et quand y'a plus de munition on change les piles ?
C'est pas le genre de choses qui me plaisent moi. Je veux bien quelques accessoires, mais s'il faut en changer tout le temps, ça va être lourd
A mon avis 2-3 accessoires majeurs devraient permettre de couvrir presque tout les besoins des différent genre de jeux, non ?
Citation :
Publié par astafyr
Et quand y'a plus de munition on change les piles ?
C'est pas le genre de choses qui me plaisent moi. Je veux bien quelques accessoires, mais s'il faut en changer tout le temps, ça va être lourd
A mon avis 2-3 accessoires majeurs devraient permettre de couvrir presque tout les besoins des différent genre de jeux, non ?
Le probléme des piles ne se pose même pas ... vu que toutes les consoles nouvelles générations sont avec des manettes sans fil donc bon
Citation :
Publié par Elemmacil
Et une vidéo, une

Elle ne montre strictement rien, mais elle me donne envie.

c'est vrai qu'avec un sujet a 7 pages(je met 50 reply par pages) on peut comprendre que tu n'ai pas tout lu :

elle a deja été montré au milieu du thread mais j'avoue que plus je la revois plus j'ai envie d'avoir la bête dans les mains....
Citation :
Publié par chaby
c'est vrai qu'avec un sujet a 7 pages(je met 50 reply par pages) on peut comprendre que tu n'ai pas tout lu :

elle a deja été montré au milieu du thread mais j'avoue que plus je la revois plus j'ai envie d'avoir la bête dans les mains....
Mea culpa, j'ai effectivement lu qu'il yavait une vidéo, mais sur le moment je n'ai pas pu la regarder, je pensais que c'était une autre.
Et bien, j'avais cru m'être persuadé que jamais je n'achèterais plus de console, je crois que là, si de bons jeux viennent à sortir, je n'hésiterai pas.

Putain le coup du mouvement 3D ça rox du poney. Nintendo rox s'tout.

L'internet et le DL des anciens jeux gratuits aussi mais OMFG NEED§§!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés