La manette de la Révolution?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par UJI RVB LYON
sony et nintendo pique bien le live a crosoft
Nintendo peut-être, mais Sony travaillait sur son propre "live" depuis bien avant la XBox (concept de FF11 présenté à une expo de Square peu après la sortie de FF8).
vi vi, enfin il vont pas prendre les bonnes idées live là oui il n'existe pas

au debut ils ont tous dis: le live ???!!? aucun interet pour les joueurs...

2 millions d inscrit en 2004 et ca double chaque années
Citation :
Publié par Frathek
En même temps c'est pas comme si MS avait inventé internet ou les jeux multijoueurs hein
Ni Gamespy, il aurait pu inventer live gratuit par exemple ça c'est une vraie nouveauté
Citation :
Publié par DarkJPA
Je viens de retourner ma NES dans tous les sens et je n'ai rien vu qui ressemble à une prise modem...
Service utilisait uniquement qu'au Japon pour aller voir l'état de son compte en banque sur internet avec ta NES.
A parler des vieilles Nintendo, il y avait aussi le Broadcast Satellite pour la Super Nintendo : ca permettait de télécharger des jeux à partir d'une chaine TV Satellite. Il y avait d'ailleurs quelques SquareSoft inédits, dont le fameux "Radical Dreamers" ^^
Citation :
Publié par Botold
Service utilisait uniquement qu'au Japon pour aller voir l'état de son compte en banque sur internet avec ta NES.
les japonais sont très fort ! Internet grand publique dans les années 80 !
Ben sinon pour le jeu en ligne console y'avait la Dreamcast, certes du 33k mais ça marchait pas si mal, puis ça m'a même dépanné une fois alors que cette saloperie d'AOL voulait plus fonctionner depuis des semaines...alors Microsoft...
Citation :
Publié par Botold

C'est sous le petit couvercle en dessous que se trouve le branchement. Ils se sont pas embeté a tout refaire la coque, ils ont juste mis un un renfort de plastique pour nous.
Pour tous ceux qui se sont demandé un jour a quoi ca servait ce truc a la con en dessous ^^

neogrifter>ouais la suite direct de chrono trigger
Message supprimé par son auteur.
Il suffit de regarder les infos autour de cette manette pour voir qu'il suffira de légers mouvement du poignets pour les nouvelles fonctionnalités, et pas de larges mouvements de bras comme certains semblent le penser.

A voir une fois sortie, mais je suis confiant. on est encore loin des lunettes 3D, du gant, tu tapis, de la camera... ça reste quelque chose qui existait déjà depuis un moment et qui est intégré de manière sobre.

Franchement, je suis confiant vis a vis de cette fonctionnalité. le seul point d'interrogation est comment les éditeurs l'exploiteront.

Ah, j'attend un "Samba Del Amigo" qui exploite cette manette .
Citation :
Publié par !!!
Ben sinon pour le jeu en ligne console y'avait la Dreamcast, certes du 33k mais ça marchait pas si mal, puis ça m'a même dépanné une fois alors que cette saloperie d'AOL voulait plus fonctionner depuis des semaines...alors Microsoft...

Y avait un broadband adaptater aussi, elle etait simplement livré avec un 33k.
Citation :
Publié par Blackbolt
c'est surement ressenti comme une manette revolutionnaire pour certains jeux nippons de games hentaï ? qui sait ?
Tu ne verras plus un jeu Hentai sur Console.. le dernier fut sur PS il me semble.
Les autres furent épuré de leur partie Hentaï (Kanon, Air, Comic Party, To Heart, Eve Burst Error et j'en passe) depuis la DC.... Lors de leur passage Pc ==> Console
Qui plus est tout les jeux qui a l'origine était Hentai sont toujours sortie épuré sur les machines Nintendo (Dragon Knight IV sur SNES est le meilleur exemple).

Les deux seules consoles a avoir eu du Hentai furent la Nec PC-Engine (ou c'était assez légions) et le tier des jeux sortie sur la Nec PC-FX (c'est a dire 3 sur 12 jeux).

Voir un jeu Hentai sur une console Nintendo..... .... Même Sony en refuse ^^; (remarquer avec les DVD PG ils on plus le choix ^^)

Sinon bah le Pad Nintendo... La je sais pas... autant la DS ca me botte autant la j'attend de l'avoir en main..... C'est clair que ca a l'air sympa, innovateur ettout ettout .... Mais je sais pas.....

En fait toute cette génération de console me laisse de marbre
Peut être que le fait que je pense que la génération actuel de console est pour moi loin d'être encore fini et qu'elle est loin d'avoir donné tout ce qu'elle pouvait (sérieusement le Cube et la X-Box sont encore loin de leur potentiel maximum)...

Enfin on verras bien.
Perso je trouve que ça surroxe, et si c'est suivi et que l'engouement des dév est maintenue, on tient enfin une évolution du jeu vidéo.

Tiens, Hideo Kojima a déjà dit que MGS4 sortait sur PS3 par "fidélité", mais qu'il allait ensuite se tourner vers de nouveau gameplay pour les prochains mgs, comme tirer parti de la ... Revolution.

Ras le bol du sempiternel pad/jeu de foot/beat 'em all, c'est en poussant à la créativité qu'on stoppera le flot infernal de suites, de FPS vaseux et de STR pourraves.
Citation :
Publié par F|o
Perso je trouve que ça surroxe, et si c'est suivi et que l'engouement des dév est maintenue, on tient enfin une évolution du jeu vidéo.
Il faut que le public suive aussi, sinon je ne donne pas cher de la motivation des dévs...
Bref, un pari risqué. Si ça passe, on va assisté au retour en force de Nintendo dans les salons
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Ca ca fait le quart :/
Oula merci de corrigé cette erreur aberrante ^^;
*devrais mieux regarder quand il écrit parfois*
Citation :
Publié par UJI RVB LYON
sony et nintendo pique bien le live a crosoft

On pouvait déja jouer à Quake 3 online sur Dreamcast avant même que Sony envisage de doter sa console de jeux du jeu en ligne comme ils l'avaient pourtant promis bien avant, et avant même que microsoft ne sorte la xbox, alors le pompage d'idée, il a pas vraiment été fait sur la console de bill gates
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés