[Ys] rk force hib

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astarlot
GG hibernia a quand les 6 rk ?
prendre 3 forts (meme 4 si ils veulent les 2 rks en meme temp )c long , mid aurait le temps de préparer sa défense donc c pas pour tous de suite , et je ne pense pas que alb leur donne un coup de main bien o contraire
Citation :
Publié par LeNain
Situation de la ZF alb 1h30 avant la prise de la rk mana :

...

De rien, au revoir.
Joli screen, dommage qu'il y ait pas l'heure dessus, ni la date d'ailleurs

Merci tu repasseras
Citation :
Publié par Takna

Merci tu repasseras
ba c pas dur c le moment ou on a perdu notre rk mana , suffit de chercher le post gg hib mana tous ça
Citation :
Publié par Takna

Merci tu repasseras
Je te repost le non detouré ce soir si tu veux vraiment te payer ta honte.
Citation :
Publié par LeNain
Je te repost le non detouré ce soir si tu veux vraiment te payer ta honte.
Est ce que le screen a été fait sous le controle d'un huissier ? Parce que je sens qu'il est capable de nous dire que tu l'as trafiqué...
J ai une question pour nos amis qui roxx de ce qu il faut faire /pas faire, sur daoc....

Donc manifestement prendre RK a 7h/8h du mat comme hier a 1Fg c est mal ok....

Mais le buss c est mal ????
BB comme chez mid qui tourne a 8 + chaman TP (merci speed 6) c mal ?

Enfin bref il me semble qu il y a un tournoi sur daoc prochainement et que bizarrement les combats c est du 8vs8 et que les bb sont interdits comme de par hasard.......
Citation :
Publié par drucy
J ai une question pour nos amis qui roxx de ce qu il faut faire /pas faire, sur daoc....

Enfin bref il me semble qu il y a un tournoi sur daoc prochainement et que bizarrement les combats c est du 8vs8 et que les bb sont interdits comme de par hasard.......
Je sais pas ce que le tournoi vient faire dedans ...

Sinon bonne soirée
c est peu etre la vision de nombreux joueur d un rvr meilleur mais bon va savoir ca doit pas etre possible de penser ça quand on est dans le buss....on need trop rp dans le buss voir leech sinon ca monte pas hein ^^
Citation :
Publié par drucy

Matt Firor a dit

Le fondement du jeu est de conquérir des forts, des sièges, des reliques. Du RcR instancié à huit contre huit serait un éloignement de ce fondement. Nous ne voulons pas que les personnages se battent dans des instances, alors qu'il y a un champ de bataille. Les combats instanciés 8 contre 8 peuvent être amusants, mais ce n'est pas le thème de DAoC

source
Citation :
Publié par drucy
c est peu etre la vision de nombreux joueur d un rvr meilleur mais bon va savoir ca doit pas etre possible de penser ça quand on est dans le buss....on need trop rp dans le buss voir leech sinon ca monte pas hein ^^
C'est sur quel pull un fort à 5 heures du mat' ça rapporte plus de rp...

++ sous l'bus
Citation :
Publié par Berenger
Matt Firor a dit

Le fondement du jeu est de conquérir des forts, des sièges, des reliques. Du RcR instancié à huit contre huit serait un éloignement de ce fondement. Nous ne voulons pas que les personnages se battent dans des instances, alors qu'il y a un champ de bataille. Les combats instanciés 8 contre 8 peuvent être amusants, mais ce n'est pas le thème de DAoC

source
Massif ne veut pas forcément dire bus, une centaine de joueurs qui s'affrontent sur une zf c'est du massif, mais ca peut être 50 vs 50 ou de nombreux 8 vs 8
Donc bon qu'est ce qu'on fait?
J'en reviens a mon post précédent parce que l'heure approche.... Grosse fete sur hib ce soir ou pas ??

Moi je propose Mid sur crim et DC alb sur behn et bolg ensuite on voit pour se répartir le reste

Plus on prendra de fort plus l'equipe canadienne aura a nettoyer donc reprendra sa ou ses rk plus tardivement dans la matinée

Nan mais sans blague si certains pouvaient arrêter de pourrir non pas le jeu mais les efforts des autres ca pourrait devenir sympa.
ah pardon je viens de comprendre, maintenant si alb ou mid prend une RK pour pas la reprendre sinon ouin ouin tous nos efforts sont réduits a néans omg dsl pour vous c est dure la vie.
J'ai beau être matinal j'ai mal

sinon drucy kikoobizou mais arrete de dire de la merde tu te fais du mal .Vous êtes des gros lamas assumez-le point barre.

Que les joueur nocturnes fassent des attaques rk cela ne me derange pas le souci c'est pkoi n'attaquez vous systematiquement QUE lorsque une de vos rk est prise (et donc facilement reprenable vu que dans un fort adverses ) ?
Chacun fait ce qu'il veut c'est un fait néanmoins recuperer systematiquement les rk acquises dans la soirée par le royaume adverse cela va :

-enerver de plus en plus mid/alb contre votre realm
-inciter les autres realms a faire des prises matinales de lamas .

Tu dis que tu n'es jamais log pendant les heures normales pour ce genre d'event bizarrement personnelement je delog toujours avant minuit et je te croise relativement souvent ainsi que kaliendal et les autres boulz ...donc arretez ces excuses bidons et assumez le type de joueurs que vous êtes .

Uyuni-lamas.jpg
Hibernia sponsorised@cafégrandmere
Citation :
on des tournois 8vs8 now donc bon

c'est pas le theme mais c'est interdit de faire du 8vs8 ?
interdit de prendre une rk de nuit ?
non donc on continuera merci
Citation :
interdit de prendre une rk de nuit ?
non donc on continuera merci
Ce n'est pas interdit bien sûr.
Mais une chose en entraînant une autre vous aller continué a vous faire busser par Mid et par Alb durant les heures de pointes.

Votre ZF va être proprement invivable et au final c'est une majorité d'hiberniens jouant aux heures "grand publique" qui sera pénalisée.

C'est un cercle vicieux.
Citation :
Publié par Takna
En attendant c'est marrant je vois pas de rk chez alb

Toujours facile de parler, par contre pour agir, Albion préfère rester au tp hein, on part pas tant qu'on est pas 10FG, c'est mieux, là il y a du challenge c'est vrai ..
Lol !

Si tu veux mon grand je monte une attaque réveil matin ah tiens Albion à des Reliques comme vous faites d'ailleurs.

Allez combien de temps Albion à détenu vos RK ? N'en parlons même pas Hibernia n'a jamais été en mesure de nous inquiéter une seule fois ; faut dire que pour ça il eut encore fallut que vous tentiez quelque chose au moins une fois...
Citation :
Publié par Passe Partout
Lol !

Si tu veux mon grand je monte une attaque réveil matin ah tiens Albion à des Reliques comme vous faites d'ailleurs.

Allez combien de temps Albion à détenu vos RK ? N'en parlons même pas Hibernia n'a jamais été en mesure de nous inquiéter une seule fois ; faut dire que pour ça il eut encore fallut que vous tentiez quelque chose au moins une fois...
J'étais en vacances. Viens maintenant
(Et demande à Drakkensul si c'est si facile quand on est là )
Citation :
Publié par Sardo
Ce n'est pas interdit bien sûr.
Mais une chose en entraînant une autre vous aller continué a vous faire busser par Mid et par Hib durant les heures de pointes.

Votre ZF va être proprement invivable et au final c'est une majorité d'hiberniens jouant aux heures "grand publique" qui sera pénalisée.

C'est un cercle vicieux.
Petite erreur c'est mid et Alb

Du temps d'OF, la zf hib était aussi bussé par alb et moins mid aux heures de pointes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés